La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Enfin le smartphone idéal (pour moi)

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Enfin le smartphone idéal (pour moi) Clap210

    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Empty Enfin le smartphone idéal (pour moi)

    Message par kaelkael Mar 26 Aoû 2014 - 11:44

    Dans le monde des smartphones, on a tout vue celui qui a la plus grosse. Après tout c'est la technologie qui le veux. On a vue la course de la puissance, de la taille de l'écran, la ram etc. Pourtant on oubli un détail, celui qui a la plus courte.... Bordure, après le succès du smartphone LG G2 qui nous proposait un écran avec peu de bordure, nous avons une nouvelle mode sur les smartphones. Après tout, c'est une évolution logique qui existe depuis sur nos TV ou moniteur. SI vous prenez des TV avec un prix env de 900 €, vous ne verrez presque plus de bordure. cette technologie arrive donc sur nos Ecran. Croyez moi, quand on y goutte a ces smartphone, on gagne en confort des yeux.... Grace a ces petites bordures on gagne en taille de la dalle mais les dimensions du smartphone ne bougent pas d'un iota. (En plus mon G2 peux durer 3 jours sans le recharger).

    Enfin le smartphone idéal (pour moi) 640.891696

    Voila, tout ca pour vous dire que Sharp nous propose un smartphone avec des minuscule bordure.... Le rêve totale, niveau design ca change un peu. Soyons honnête, on dirait les premiers design des galaxys tout rectangulaire. Arquos nous propose donc la série Sharp Aquos Crystal. Sharp nous proposera deux gamme avec  :

    Sharp Aquos Crystal : Ecran 5 poucse, résolution 1280 x 720 pixels, processeur Qualcomm Snapdragon 400,  1,5 Go de mémoire vive, 4G



    Aquos Crystal X  : Ecran de 5 ,5, résolution 1920 x 1080 pixels, processeur Qualcomm  Snapdragon 801,  2 Go de mémoire vive et une batterie de 2610

    Hélas, ces smartphones ne sont pas dispo en Europe, avec un peu de chance ?
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Enfin le smartphone idéal (pour moi) Clap210

    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Empty Re: Enfin le smartphone idéal (pour moi)

    Message par shell_fr Ven 29 Aoû 2014 - 21:02

    J'aime beaucoup moi aussi!
    S'ils débarquent un jour en France je serai intéressé par le Crystal X!

    Je me pose quand même 2 questions.
    Des bords si fins ne rendent ils pas l'écran plus vulnérable en cas de chute sur la tranche?
    Les supports pare-brise ou tableau de bord universels de type pince ou mâchoire ne vont ils pas chevaucher légèrement l'écran?

    Pour la deuxième question rien de grave, mais il faudra certainement acheter un nouveau support plus adapté.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Enfin le smartphone idéal (pour moi) Clap210

    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Empty Re: Enfin le smartphone idéal (pour moi)

    Message par kaelkael Ven 29 Aoû 2014 - 21:58

    1- : OUi et non, Les écrans Gorrilaz glass font du bon boulot, après tout dépend si on prends soins de nos affaire.....

    2- : Quel genre de support ?
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Enfin le smartphone idéal (pour moi) Clap210

    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Empty Re: Enfin le smartphone idéal (pour moi)

    Message par shell_fr Sam 30 Aoû 2014 - 0:00

    Ce genre de chose:
    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Support-voiture-pince-tous-modeles-smartphones
    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Support-de-voiture-pour-grilles-d-aeration-universel-pour-smartphone
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Enfin le smartphone idéal (pour moi) Clap210

    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Empty Re: Enfin le smartphone idéal (pour moi)

    Message par kaelkael Sam 30 Aoû 2014 - 9:18

    Possible, de toute manière ces gadgets ne sont jamais adapter pour plusieurs smartphones.....

    Contenu sponsorisé


    Enfin le smartphone idéal (pour moi) Empty Re: Enfin le smartphone idéal (pour moi)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:50