La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+3
Iron Ankh
kaelkael
Nazgul
7 participants

    besoin de conseil pour smartphone

    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Pokeba10

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Mojo Keikko risen Dim 18 Déc 2011 - 22:17

    Bah pour essayer, pas envie de mourir bête non plus !!!
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par couscous Dim 18 Déc 2011 - 22:50

    Cadeau de mon père à ma mère, j'ai mis les bouchées doubles (vu que c'est moi qui m'en occupait) et j'ai fait l'acquisition du tout nouveau Samsung Galaxy Nexus. Je dirais mon avis sur le sandwich à la crème glacée tantôt (quand il sera arrivé quoi)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Trifor10

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Jabberwock Mer 27 Fév 2013 - 21:13

    bah dites donc c'est qu'il date ce sujet Oo

    alors petit up car je compte bientôt changer d'offre mobile/net et tout prendre chez un seul opérateur et par la même occasion changer de portable puisque mon Xperia Play je m'en sert pas vraiment pour jouer aux jeux optimisé pour et donc je le trouve trop gros pour ce que je m'en sert

    j'ai commencé à faire un petit tour par Bouygues cet aprem et j'ai pu tenir un factice d'Xperia Z qui va bientôt sortir et qui m'intéressai pas mal, problème je le trouve largement trop grand et je compte donc rester sur des smartphones ayant une diagonale de plus ou moins 4", comme mon actuel

    du coup je sais pas trop vers quoi aller mais je voudrais rester sur des modèles récents et de bonne gamme (vu que j'étais près à aller sur le Xperia Z pas encore sorti), en fouinant un peu je suis pour l'instant tombé sur le Xperia V qui correspond pas mal à ce que je recherche, mais il est pas encore sorti et je sais donc pas qui le proposera

    donc voilà si certains connaissent quelques modèles que je pourrais voir ce serait intéressant
    par contre pas d'Iphone, ça m'intéresse pas, et je voudrais rester sur Android aussi ^^

    voilà ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Clap210

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par kaelkael Mer 27 Fév 2013 - 22:30

    Ah bon on ne peux pas jouer avec le Xperaia play ? besoin de conseil pour smartphone - Page 3 224795 . Sur les android j ai envis de dire, viens du côté des HTC. Ces smarphone sont des bijoux avec les gammes One X (mais l autonomie est un peu en dessus des moyennes) mais c ets un excellent smarphone sur tout les poins avec une bonne vision angle, bon APN, bonne performance jeux, web etc. C est presque un sans faute.

    Si ton budget est léger, tu peux prendre un android avec.... Google. Oui on ne le pense jamais, mais pourtant c est peut être le meilleur smarphone qualité/prix. Mais attention, il ne coute pas chere (250€ pour 16 GO) et il y a des raison comme la solidité du coque/écran pas très solide....

    Si tu veux changer de OS et passer sous le blackberry, tu peux prendre le dernier RIM avec le black Z10. C est un trs bon appareil et il a le lue utiliser les applications android.

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Trifor10

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Jabberwock Mer 27 Fév 2013 - 23:21

    mais si on peut jouer, c'est juste que finalement je joue pas très très souvent aux jeux pour ce modèle

    pour les HTC, le vendeur m'a dit aussi que c'étaient des bons téléphones, par contre quand tu parles de l'autonomie, elle est plus ou moins importante (parce que ta phrase fait penser qu'elle est en-dessous alors que t'écris au-dessus ><)

    pour le budget, vu que j'étais près à aller vers un portable pas sorti y'a pas trop de problème (enfin, tout est relatif ^^), surtout si je prend un nouveau forfait ce sera moins cher

    et l'OS j'ai dit que je voulais rester sur Android ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Jeu 28 Fév 2013 - 13:41

    pourtant les écrans 5" c'est le pieds!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Trifor10

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Jabberwock Jeu 28 Fév 2013 - 16:58

    largement trop grand, et j'ai déjà une tablette besoin de conseil pour smartphone - Page 3 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Jeu 28 Fév 2013 - 17:11

    rien à voir entre les deux pourtant
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Pokeba10

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Qade Sam 16 Mar 2013 - 9:03

    Bon, j'en ai parler avec Silankh, en France, j'vais voir à me prendre où un HTC 8x ou un Nokia Lumia 920 (je sais que y a un HTC One qui a l'air franchement cool en approche mais vu le prix...)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Sam 16 Mar 2013 - 12:57

    tu auras pas besoin de téléphone, tu as pas d'amis
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Clap210

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par kaelkael Sam 16 Mar 2013 - 13:43

    @Quade : je te conseil le HTC ONE besoin de conseil pour smartphone - Page 3 725375
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Trifor10

    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Jabberwock Jeu 4 Avr 2013 - 21:59

    j'suis gentil, Qade, je veux bien te filer mon numéro, mais t'auras juste le droit de m'envoyer un sms pour mon anniversaire et pour le nouvel an besoin de conseil pour smartphone - Page 3 224795

    sinon vu que j'ai toujours pas changé, j'vais attendre l'arrivée du S4 mini qui sortirait pas longtemps après le S4 tout court ^^

    Contenu sponsorisé


    besoin de conseil pour smartphone - Page 3 Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:07