La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Iron Ankh
hae
6 participants

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Trifor10

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par hae Dim 30 Sep 2012 - 21:41

    Dans l'optique de relancer des tournois sur Xbox 360, j'ai besoin de quelques idées de jeux intéressants à jouer online. Du moins, pour commencer :)

    A vous !!

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Xbox-l10
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Iron Ankh Dim 30 Sep 2012 - 22:02

    et bien, sans parler de tournoi au sens propre, y'a les FPS genre Gears of Wars, Halo Reach... Forza pour la voiture
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Prayer10

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Keniori Mortback Dim 30 Sep 2012 - 22:07

    Il y a quelques jeux sur le xbla comme le bomberman ou bien Pinball fx 2.
    Gnagnagna
    Gnagnagna
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 4
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Clap210

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Gnagnagna Lun 1 Oct 2012 - 0:24

    Tout dépend du nombre de joueurs xbox présents sur le forum : un Battlefield 3 à 4 joueurs me parait un peu tendu du slip mais à 10-15 ça peut être un bonheur Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? 856599 sinon y'a toujours les éternels COD, Forza, Halo et autres. Sur le XBLA y'a aussi Trials evolution qui peut être sympa. Pour en revenir à Bf3 le problème c'est qu'il faut louer un serveur Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? 76686
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Trifor10

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par hae Lun 1 Oct 2012 - 0:35

    L'idée c'est d'étendre les tournois au delà du forum ...
    On est pas assez nombreux pour l'instant, et on joue à des trucs très variés (ce qui n'empêche qu'on peut quand même bien s'amuser à faire quelques parties entre nous).

    Pourquoi il faut louer un serveur pour BF3 ? Le fait de payer le jeu, puis l'abonnement ne suffit pas ?
    Gnagnagna
    Gnagnagna
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 4
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Clap210

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Gnagnagna Lun 1 Oct 2012 - 0:48

    Eh non Bf3 est pondu par EA du coup faut payer pour tout --' il me semble que ca va chercher dans les 800 MSP pour une journée mais je suis pas sûr. Le problème c'est aussi que certains jeux sont durs à aborder en multi du genre Forza oû on peut se faire violer sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il faudrait un truc un peu plus collaboratif mais là je vois pas trop ma collection est pas assez étendue et moi et le XBLA ca fait 2 voire 3 ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Trifor10

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par hae Lun 1 Oct 2012 - 0:51

    gnéééé, grumble ! système à la con ! Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? 796256
    bon, on fait quoi du coup :/ y'a bien des jeux auxquels on peut jouer quand même !
    Gnagnagna
    Gnagnagna
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 4
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Clap210

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Gnagnagna Lun 1 Oct 2012 - 1:00

    Bienvenue dans le monde d'EA games au final t'as un jeu à 60 $ (oui il faut l'acheter neuf sinon tu peux pas jouer en ligne à moins de rajouter 10 $) plus 50 $ si tu veux l'abonnement premium qui t'offre les dlc et 2-3 trucs en plus et à ça il faut rajouter la location du serveur ce qui nous donne au final un jeu en kit à 150 $ smile .
    Pour en revenir à ta question il faut voire aussi les styles de jeux que préférent les membres parce que coller un fan de FPS devant un FIFA pas sûr que le résultat soit joli l'inverse non plus.

    PS : désolé pour le signe $ j'ai pas de signe euro sur mon clavier je suis en qwerty.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Trifor10

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par hae Lun 1 Oct 2012 - 1:39

    Arf ! Mais comme je dis toujours, rien ne vaut le local !!

    Bref ! Proposez des jeux, on verra ensuite si ça intéresse les gens !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Prayer10

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Oct 2012 - 10:27

    Il y a des titres comme Blur qui peut être sympa à jouer, ou le Nfs hot pursuit (à vérifier si les serveurs fonctionent bien, titre ancien pour ea).
    Sinon, le Gears 3 en partie privé.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Clap210

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Nao Lun 1 Oct 2012 - 13:01

    Je peux être dispo sur Dead or alive, Blazblue, arcana heart etc... (enfin niveau jeu de bastons j'ai de quoi faire)

    En jeux moins bien mais auquel je peux participer j'ai BF3.

    Sinon Blur aussi effectivement ou split/Second velocity !

    Et d'autres que j'ai oublié
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Trifor10

    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Jabberwock Sam 6 Oct 2012 - 12:39

    alors de tête les jeux que j'ai pour jouer en ligne
    Halo 3, Reach, C.E. (bientôt le 4 \o/)
    Tekken 6
    Soul Calibur IV
    Burnout Revenge (enfin je sais plus trop si y'a un mode online)
    Gears Of War 1, 2 et 3
    DBZ Ultimate Tenkaichi
    Naruto Storm 2

    et je crois que c'est tout scratch

    Contenu sponsorisé


    Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ? Empty Re: Tournois Xbox 360 : quels jeux vous intéressent ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:37