La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Quels sont vos OST de jeux préférées ? Clap210

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? Empty Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Message par Bignaked Mar 24 Nov 2009 - 19:25

    Tous est dit: Moi personnellement j'aime beaucoup les OST de Metal Gear Solid, Onimusha, FFX, Tomb Raider (plutôt les anciens) et d'autre comme Rogue Galaxy, Ape Escape...

    Bon sur le sondage j'ai peut-être pas mis des jeux ou vous préférez les musiques mais je peux pas penser à tous...Mais si il faut je rajouterais.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos OST de jeux préférées ? Trifor10

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? Empty Re: Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Message par Dragon Kevin Mar 24 Nov 2009 - 19:30

    J'ai voté : Zelda, Shadow of the colossus et MGS
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quels sont vos OST de jeux préférées ? Trifor10

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? Empty Re: Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Message par hae Mar 24 Nov 2009 - 21:44

    Moué moi j'avoue que j'aime pas vraiment cette liste, que des trucs de playstation et pis honnêtement ... quel intérêt de mettre sonic, medal of honnor ou tekken quand on oublie mario, seiken densetsu ou chrono trigger/cross, donkey kong, star ocean, tales of, jet set radio, shenmue, tenshu, ecco le dauphin et autres
    scratch

    le problème, c'est qu'il y a tellement de jeux qu'on peut pas vraiment faire un sondage. Il faudrait plutôt faire des sondages par genre ou compositeur. Par exemple, quelle est votre OST de RPG préféré ? Parce que moi, y'a plusieurs de mes ost préférées sont pas dans la liste ... Je te conseille d'enlever le sondage, et de laisser les gens mettre les ost de jeux qui veulent.

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? 498580
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Quels sont vos OST de jeux préférées ? Pokeba10

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? Empty Re: Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Message par Hero Mar 24 Nov 2009 - 22:31

    Dragon Quouest

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? 320165 Quels sont vos OST de jeux préférées ? 320165 Quels sont vos OST de jeux préférées ? 320165 Quels sont vos OST de jeux préférées ? 320165 Quels sont vos OST de jeux préférées ? 320165 Quels sont vos OST de jeux préférées ? 320165 Quels sont vos OST de jeux préférées ? 320165
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Quels sont vos OST de jeux préférées ? Clap210

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? Empty Re: Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Message par Bignaked Mar 24 Nov 2009 - 23:19

    @ Hae: ok ouais c'est vrai, y a la wii aussi dont tu connait beaucoup de jeu et moi non.

    @ Hero: Gomen Nasai. Dragon Quest c'esty mieux comme ça Quels sont vos OST de jeux préférées ? 797306

    EDIT: Hae comment je fait pour enlever le Sondage ? j'ai cliquer sur éditer et parès y a plus le sondage qui s'affiche...donc je peux pas l'enlever.
    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : Quels sont vos OST de jeux préférées ? Clap210

    Quels sont vos OST de jeux préférées ? Empty Re: Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Message par dataripper Mer 25 Nov 2009 - 17:07

    Mes deux Ost de jeux préféres restent Suikoden Tactics / Rhapsodia et Gothic 3.

    Suikoden Tactics / Rhapsodia OST - Rune of Punishment ~Meeting the Cursed Rune~


    Soundtrack Gothic 3- Title Theme

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos OST de jeux préférées ? Empty Re: Quels sont vos OST de jeux préférées ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:38