La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+3
Hero
kaelkael
suiko san
7 participants

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Clap210

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par suiko san Jeu 5 Avr 2012 - 21:41

    Bah oui, je sais que parmi vous il y a des fans de metal, comme Jab ou Amest. Puis il y a tellement de genre de metal différent que se serait sympa d'évoquer nos préférés ainsi que nôtre groupe également.
    ^^
    Pour moi, vous allez dire il est bizarre celui-là, mais j'aime surtout deux genres de musique. Le rap et le metal.... du moment que c'est violent, engagé avec de la bonne musique derrière.
    ^^
    Bon revenons en à nos moutons.
    Evidemment je citerais en premier lieu dans un Metal de base, Metallica, qui était de ma génération depuis gamin.
    Mais ensuite j'ai découvert un genre que depuis j'adore, le groove metal. C'est Sepultura, le groupe Brésilien de Max et Igor Cavalera que j'ai entendu pour la première fois début des années 90 avec les albums qui m'ont marqué comme Chaos A.D ou encore Roots.
    Ensuite les frères se sont séparés et Max a formé le groupe Soulfly vers 98,(qui depuis est toujours mon groupe préféré), avant d'être rejoint par son frère vers 2006 ou 2007. Les albums qui mon grave marqué sont surtout:
    Primitive,
    Prophecy,
    Dark ages,
    Conquer,
    Omen.
    J'ai pas encore écouteé le dernier qui vient de sortir, Enslaved.

    Dans le genre sinon j'aimais beaucoup également le célèbre groupe Pantera.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Clap210

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par kaelkael Jeu 5 Avr 2012 - 21:53

    Tu aime le Metal ? Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? 325328 Tu nous as caché Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? 224795 . J ai eu une période de Métal, comme Metallica ( leurs premier album étaient meilleur mais bon c est un autre débat), Soul Fly, un peu du sépultura ( avec Roots), Korn, Systeme Of a Down, Spliknot, Black Sabbath etc
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Pokeba10

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Hero Jeu 5 Avr 2012 - 22:17

    moi je suis du côté Megadeth du trash metal Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? 92840
    ma vie c'est le métal, j'écoute tout les genres mis a part ce qui se fini par -core, en ce moment je suis très metal français avec par exemple Alcest, black metal avangardiste/shoegaze très poétique que j'ai vu ya quelque mois a nice mais qui sont beaucoup plus connu hors de france (aller comprendre).
    Sinon tout ce qui est bien a l'ancienne comme black sabbath, maiden, judas priest etc.
    et n'oublions pas le death et le black metal avec burzuum, death, bathory, darkthrone...yen a tellement ^^'
    metal forever !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Clap210

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Dawson Jeu 5 Avr 2012 - 22:59

    J'aime bien le trash aussi et le heavy.

    Après je sais pas quels styles j'aime vraiment je m'y connais pas assez. J'aime quand on comprend ce que disent les chanteurs. Donc comme Hero les trucs en -core sont rarement plaisant à mes oreilles :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Trifor10

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 5 Avr 2012 - 23:28

    Coté Metal, mon coeur va directement à Maximum the Hormone !!



    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Pokeba10

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Amest Mar 10 Avr 2012 - 22:36

    METAAAAAAAAAL \m/

    Bref ...

    Bah ... Rammstein, of course ! System aussi ... Et un peu de Tokyo Hotel !
    Nan, j'décoooonne :)
    Un peu de Nightwish ( avant le changement de chanteuse ) et je crois qu'on a fait le tour ...

    Tout comme Suiko, j'écoute aussi du Rap, mais je pense que vous le saviez :)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Trifor10

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Jabberwock Ven 13 Avr 2012 - 23:09

    alors forcément moi aussi, Rammstein et System, The Best ! (enfin surtout Rammstein ! Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? 169430 )
    mis à part ça je me suis mit au Folk Metal avec ces quelques groupes

    Spoiler:
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Pokeba10

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Hero Sam 14 Avr 2012 - 0:23

    korpiklanni je vais les voir samedi a toulon
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Trifor10

    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Jabberwock Mer 18 Avr 2012 - 20:25

    putain sale enfoiré, j'te hais !! Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? 687461
    ils ont pas fait beaucoup de salles en France, j'suis trop dégouté qu'ils passent pas près de Nantes ! ><

    mais bon j'ai pu les voir l'année dernière au Hellfest et c'était vachement band*** Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? 1890

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ? Empty Re: Quels sont vos genres et groupes de metal préférés ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:47