La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 participants

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Trifor10

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par Dragon Kevin Lun 1 Oct 2012 - 21:08

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Alors que Hideo Kojima s'était rendu il y a quelques jours à l'Eurogamer Expo dans l'intention de parler simplement de Ground Zeroes, notre ami s'est laissé aller et n'a pas pu résister à l'envie d'évoquer un de ses potentiels nouveaux projets.

    En effet, il semblerait que le président de Konami ait contacté Hideo Kojima afin de lui proposer de travailler sur le prochain épisode de la série. Et malgré sa réticence envers les films d'horreur, Kojima a accepté car selon lui seules les personnes qui éprouvent de la peur sont à même de créer un certain type d'horreur, et il estime donc avoir les compétences nécessaires afin de produire le prochain Silent Hill. Et si ce projet venait à se concrétiser, on suppose que ce jeu tournera sous le FOX Engine, ce qui promet d'être intéressant !

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Silent11
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Trifor10

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par hae Lun 1 Oct 2012 - 21:12

    tiens donc, on peut penser que konami veut profiter de la notoriété de kojima pour relancer ses séries, mais le mélange entre les deux style peut donner quelque chose de vraiment sympa, et si ça peut relancer un peu une licence phare du jeu vidéo japonais, j'approuve !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Clap210

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par kaelkael Lun 1 Oct 2012 - 21:17

    Mouais pas sur que ca soit intéressant vue les critique du dernier Castelvania... Notre ami Mortback n as toujours pas géré par le travail de Kojima
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Trifor10

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par Dragon Kevin Lun 1 Oct 2012 - 21:21

    Quel Castlevania? Celui sorti sur PS360? Il est très bon, même si personnellement je n'ai pas apprécié (trop proche d'un God of War, mais j'avais reproché la même chose à Darksiders et à Dante Inferno).
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Trifor10

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par hae Lun 1 Oct 2012 - 21:32

    C'est lui qui a fait le dernier castlevania lord of shadows ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Clap210

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par kaelkael Lun 1 Oct 2012 - 21:33

    @DK :Par ce que tu n est pas fan des castelvania tout simplement, et encore tu ne sais pas les envers du décors sur ce jeu.... Crois moi le développement a été très difficile avec Kojima..... (ces infos ont été sur un mag de IGmag)

    @ Hae:oui
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Trifor10

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par Dragon Kevin Lun 1 Oct 2012 - 22:27

    Kael : Bah j'me suis fait quelques castlevania (les deux sur DS et j'sais plus lequel sur GBA), mais j'suis d'office assez réticent face aux jeux qui ne font pas preuve d'originalité, qui pompent chez la concurrence (genre le prochain Star Wars, euh plutôt Nathan Drake in the Space...), donc j'ai eu BEAUCOUP de mal à m'accrocher, et finalement j'ai lâché...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par thorn-rock Lun 1 Oct 2012 - 22:50

    non c'est pas lui qui a fait le dernier Castlevania, c'est Mercury Steam, avec leur propre game designer, leur propre dev, etc...

    konami n'a fait que vaguement utiliser le nom de Kojima pour promouvoir le revival de Castlevania... c'est sans doute ce qu'ils font d'ailleurs avec Silent Hill.

    Contenu sponsorisé


    Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill  Empty Re: Hideo Kojima sur le prochain Silent Hill

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:31