La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden Empty [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden

    Message par thorn-rock Sam 6 Oct 2012 - 15:14

    Lors du Nintendo Direct diffusé hier (que vous pouvez regarder sur l'e-shop en ce moment même), Nintendo a annoncé un nouveau jeu téléchargeable pour sa console portable. Liberation Maiden, développé par Grasshopper Manufacture et publié par Level 5 faisait initialement partie d'une compile de 4 "petits" jeux sorties au Japon intitulée Guild01.

    Si Guild 01 ne verra pas le jour chez nous sous forme de jeu en boîte, Level 5 a tout de même décidé de nous faire profiter de trois jeux sur quatre à travers la plate-forme de téléchargement de Nintendo. Le premier est donc Liberation Maiden, un jeu de mécha développé par Suda51 dans lequel on incarne la jeune présidente de la nation nouvellement proclamée New Japan. Shoko, puisque c'est son nom, grimpera à bord de son mécha ultra design et surarmé pour botter les fesses d'une nation voisine en passe de dominer le monde.

    Liberation Maiden est disponible dès maintenant et coûte 7,99€.



    Au passage, j'en profite pour partager le trailer de Level 5 diffusé hier lors du Nintendo Direct, et qui annonce les trois jeux en question. Les deux autres jeux sortiront respectivement en novembre et en décembre, le premier étant une simulation de gestion de flux dans un aéroport (o_O?) et le deuxième un jeu de rôle sur table par Matsuno, le créateur de Vagrant Story et Final Fantasy XII.

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden Trifor10

    [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden Empty Re: [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden

    Message par Dragon Kevin Sam 6 Oct 2012 - 15:18

    J'avoue qu'il me tente bien ce Liberation Maiden, mais j'aurais préféré les quatre jeux en version boite... mais bon, ça aurait fait un flop à coup sur.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden Empty Re: [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden

    Message par thorn-rock Sam 6 Oct 2012 - 15:44

    c'est vrai que ça aurait été sympa que ça sorte en boîte mais au moins ça sort.

    j'aimerai bien que d'avantage de boîte utilise ce moyen pour localiser plus de jeux, ou pourquoi pas de vieux jeux DS jamais sortis chez nous et qui sont juste des bijoux? Je vois pas trop où serait le risque de nous sortir un Soma Bringer, un Radiant Historia ou un Tales of Hearts par ce biais...

    enfin, j'espère que ce sera une pratique qui va se démocratiser

    Contenu sponsorisé


    [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden Empty Re: [Grasshopper] Nintendo annonce Liberation Maiden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:46