+26
Jð©|<ªs§£
shojikama
Bignaked
Lyrix
la hyène fougueuse
Goomba
Hero
Dragon Kevin
neo
kaelkael
Zbougalou
Sephi
HELYANA
vanille
Riot
suiko san
k?
seals
Super Mario Bros
Keish
black skull
Black Sado Mario
Splintersnake
hae
Be Lial
ElKami
30 participants
Le Coin des E-reux
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°101
Re: Le Coin des E-reux
ca peut parraitre bete dit comme ca.mais quand une personne dit quelle vous aime bien,ca fait toujours chaud au coeur.
la hyène fougueuse- Bio Valléen
Humeur du moment :
- Message n°102
j'amerai pouvoir te croire!
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°103
quand c'est une personne qui t'aime bien qui te le dit c'est beau,mais quand c'est une personne que t'as blesse et que cette personne arrive encore a te dire qu'elle t'apprecie,c'est encore plus beau.des fois,je comprends pas comment les gens peuvent trouver la force d'accorder leur pardon.
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°104
Et c'est ça qu'est beau !
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°105
je suis de super bonne humeur, là comme ça d'un coup
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°106
Moi aussi les partiels sont bientôt finis. :$majorette:
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°107
Ben lààà, euuh doute !
Lyrix- Maître Valléen
- Message n°108
Un dossier de 16 pages à rendre Mardi soir au plus tard, partiel de Maths Jeudi, de Téléphonie Vendredi.
La belle vie quoi :$goutte:
La belle vie quoi :$goutte:
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°109
pour le moment je bosse pas souvent fin je finis tous les jour presque a 2h30 et 3h30 alors je peux parfois etre avec des potes et parfois etre pènard :$hourra:
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°110
hheeeuuurreeuuxxx.j'ai recu ma paye :$hourra: :$hourra:
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°111
L'argent ne fait pas le bonheur, sinon ça se saurait, qu'on ne vienne pas me dire qu'il y contribue, rgardez mère Théresa ...
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°112
n'empeche que quand tu trimes et que tu touches ton fric, t'es content (en particulier après des fins de mois difficiles ^^)
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°113
belial m'a defoncé dans mon elan maintenant je suis triste :$ouin: comme le dit vandamme:"ce qui est bizarre avec les gens,c'est que quand tu es heureux il y a toujours quelqu'un qui essaie de te rendre malheureux"
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°114
et les gens se trouvent souvent des problèmes quand ils en ont pas XD
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°115
Be Lial a écrit:L'argent ne fait pas le bonheur, sinon ça se saurait, qu'on ne vienne pas me dire qu'il y contribue, rgardez mère Théresa ...
pourquoi feindre la réalité et adhéré à un vieil adage ridicule?
Le monde tourne autour de l'argent, l'argent fait tourner le monde. Qu'est ce qu'on peut bien en avoir à faire thérésa ou même de l'abbé pierre et père goriot.
Va dire à tous les SDF que l'argent fait pas le bonheur.
c'est la richesse intérieur et ce qu'on vit qui nous rend heureux. Le travail nous rend heureux
:$vomi:
Bullshit
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°116
Ben essayez point d'me convertir, ou plutôt d'me pervertir, mon vieile adage ridicule me plait suffisament pour rappeller que quand je dis ça, ça ne veut pas dire se passer d'argent, mais pouvoir assurer une santé du corps, càd un logement et nourriture suffit (ou peut suffir) à être heureux, bien entendu tout le monde n'y arrive pas, il faut bien voir que la majorité y parvient tout de même.
Pis faut déterminer ce qu'est le bonheur, pas évident mais bon, je souhaite et peut bien dire que c'est l'accomplissement de la personne en tant qu'être humain, large question que de savoir comment y parvenir, et même qu'est-ce que c'est qu'être accompli, ce qui est certain, c'est que l'argent n'amène pas l'accomplissement de la personne, bien souvent au contraire cela corrompt la personne dans son humanité.
A neo, j'essaie pas de te rendre malheureux, j'aurais ptet' mieux fait de me taire, n'empêche c'est un point de vue. Et bien entendu que quand on a des difficultés (niveau finances) on est bien content d'avoir de l'argent qui tombe, mais se sortir de la mrde, ça veut pas dire accèder au bonheur.
Pis faut déterminer ce qu'est le bonheur, pas évident mais bon, je souhaite et peut bien dire que c'est l'accomplissement de la personne en tant qu'être humain, large question que de savoir comment y parvenir, et même qu'est-ce que c'est qu'être accompli, ce qui est certain, c'est que l'argent n'amène pas l'accomplissement de la personne, bien souvent au contraire cela corrompt la personne dans son humanité.
A neo, j'essaie pas de te rendre malheureux, j'aurais ptet' mieux fait de me taire, n'empêche c'est un point de vue. Et bien entendu que quand on a des difficultés (niveau finances) on est bien content d'avoir de l'argent qui tombe, mais se sortir de la mrde, ça veut pas dire accèder au bonheur.
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°117
je pense que la notion de bonheur est intrinsèques à chacun
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°118
non, c'est sur, mais au moins ca soulage et tu passes une meilleure journée !
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°119
Certes l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça règle quand même bon nombre de problèmes...
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°120
Yahouhouhouhouhhhhhhhhh je suis en vacances ! :$hourra: :$hourra: :$hourra:
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°121
Suis pas assé doué en philo pour le discuter, j'pensais juste à une notion de perfectionnement de l'être, passant par son accomplissement ...Mr Fesse a écrit:je pense que la notion de bonheur est intrinsèques à chacun
Ouais tous heureux !!! j'me lève demain pour aller réviser, voir mon lycée une dernière fois ! youhouuuu !
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°122
J'ai fait une telle abnégation de moi même recemment (à la playa, voir vidéo) que plus rien ne peut m'étonner, me surprendre et me rebutter
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°123
:$wind:
bon, jme suis bien engagé dans les révisions, une fois que c'est parti ça s'arrête pluuuus :$XD: (enfin si cet aprem passke j'ai bien bossé ce matin).
bon, jme suis bien engagé dans les révisions, une fois que c'est parti ça s'arrête pluuuus :$XD: (enfin si cet aprem passke j'ai bien bossé ce matin).
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°124
moi il faut que je m'y mette sérieusement...et vu que c'était ma derniere journée de cours....ça va etre dur...très dur...^^
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°125
Ca fait 2 ans aujourd'hui qu'on est ensemble Toad et moi
:$hourra:
:$hourra: