La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    [actu] jouer à WOW mène à tout!

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu [actu] jouer à WOW mène à tout!

    Message par Iron Ankh Jeu 8 Nov 2012 - 21:17

    [actu] jouer à WOW mène à tout! Wow-al10

    Je ne me rappel pas en avoir parlé sur la Vallée, mais alors que l'on se concentrait sur la réélection ou non d'Obama, les américains votaient aussi pour leur sénateur (entre autre). Colleen Lachowicz, une démocrate, était en lice pour le poste de sénateur du Maine (un état de la cote Est à la frontière avec le Canada).
    Elle s'est alors retrouvée sous le feu des projecteurs suite à une violente campagne des républicains qui l'accusaient de passer son temps libre sur WOW, la dame étant effectivement une gameuse. Ce passe-temps qui faisait d'elle une incompétente pour une partie de l'establishment politique ne semble pas avoir inquiété les électeurs outre mesure puisqu'elle accède finalement aux fonctions convoitées!

    Elle a d'ailleurs partagé "geekement" cette victoire sur Facebook avec ses fans :


    [actu] jouer à WOW mène à tout! Origin10
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Actu Re: [actu] jouer à WOW mène à tout!

    Message par Luciole Jeu 8 Nov 2012 - 21:32

    J'en avais entendu parler, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça aide

    Dans mon cas, mon responsable de compte jouait à Wow aussi, lorsque je l'ai rencontré on s'est aperçu que nous jouions de temps à autre ensemble, ce qui a grandement facilité mon intégration à l'époque

    J'ai aussi entendu parler d'un entretien où un gars avait noté Raid Leader sur Wow.
    Il lui a été demandé en quoi ça consistait, il l'a expliqué et a eu le poste, certainement pas que grâce à cela, mais ça aurait joué
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [actu] jouer à WOW mène à tout! Clap210

    Actu Re: [actu] jouer à WOW mène à tout!

    Message par kaelkael Jeu 8 Nov 2012 - 21:33

    Pfff encore des machos qui ont dénoncer la demosielle ?.... [actu] jouer à WOW mène à tout! 558937 [actu] jouer à WOW mène à tout! 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: [actu] jouer à WOW mène à tout!

    Message par Iron Ankh Jeu 8 Nov 2012 - 22:12

    J'ai aussi entendu parler d'un entretien où un gars avait noté Raid Leader sur Wow.
    Il lui a été demandé en quoi ça consistait, il l'a expliqué et a eu le poste, certainement pas que grâce à cela, mais ça aurait joué
    les études ont montré que certains jeux permettaient de mieux développer des compétences de gestion que les grandes écoles de commerce and co!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [actu] jouer à WOW mène à tout! Clap210

    Actu Re: [actu] jouer à WOW mène à tout!

    Message par Dawson Sam 10 Nov 2012 - 15:33

    C'est marrant, et si elle est que niveau 68 et que c'est son main... bah elle y passe pas tant de temps que ça ^^

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: [actu] jouer à WOW mène à tout!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:33