La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
Super Mario Bros
Keniori Mortback
Ori
Jabberwock
Iron Ankh
9 participants

    [test] Halo 4

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Dim 11 Nov 2012 - 17:44

    [test] Halo 4 Jaquet21


    Titre : Halo 4
    Genre : FPS
    Date de sortie : 6 novembre 2012
    Développeur : 343 Industry
    Éditeur : Microsfot
    Voix et sous-titres : intégralement en français
    multijoueur : jusqu'à 16 via le Live
    Le site officiel est disponible juste là

    [test] Halo 4 Halo-414

    Si vous avez raté les épisodes précédents :
    -2001, Halo Combat Evolved (Halo 1) voit le jour sur Xbox. Ce FPS devient très vite une référence de ce qu'il faut faire sur console grâce à une IA accrocheuse et une maniabilité quasi sans faute.
    -2004, Halo 2. Suite de l'épisode d'Halo 1, l'action prend place sur Terre. Plus une évolution qu'une révolution. Peut-être l'épisode le moins apprécié de la saga. L'histoire manquante entre Halo 1 et Halo 2 est racontée par le livre "Halo First Strike".
    -2007, Halo 3. Premier opus de la xbox 360, Halo 3 marque le retour en force du Master Chief avec un épisode clairement épique. Et, pour une fois c'est la suite directe de l'épisode précédent. C'est aussi la fin de la première Triologie.
    -2009, Halo 3 ODST et Halo Wars. Le premier est une grosse extension d'Halo 3 nous permettant de vivre une aventure indépendante dans la peau d'un ODST, soldat d'élite de l'univers Halo. Le second est un jeu de stratégie sur console loin d'être parfait mais avec des qualités et un charme propre. Surtout, l'action de cet épisode à part prend place lors du premier contact entre humains et covenants.
    -2010 Halo Reach. Dernier épisode réalisé par Bungie (avant son départ vers Activision), Halo Reach permet à la saga de faire un bond en avant en terme de scénario et de réalisation.
    -2011 Halo Combat Evolved Anniversary. Il s'agit en fait du premier épisode "remasterisé" avec le moteur graphique de Reach et des cinématiques en plus. C'est aussi le premier épisode de 343 Industry.

    C'est donc sur une décennie que Halo s'est imposé comme une licence phare de Microsoft, les personnages des "Spartans" et plus particulièrement Spartan 117 devenant l'équivalent, pour les Xbox, des Marios sur Nintendo. Après plus de 40 millions de jeux vendus et 2 milliards de dollars de produits dérivés, Microsoft a annoncé une nouvelle saga, The Reclaimer Trilog réalisé par 343 Industry et ayant pour personnages principaux Spartan 117 et les Forerunners. Cette Trilogie a d'ailleurs eu le droit à un gros travail scénaristique en amont avec par exemple deux trilogies littéraires (trois critiques sont disponibles sur la vallée: Glassland, Crytpum et Primordium) et une web série (Forward Unto Dawn).

    [test] Halo 4 Halo-415

    Ce nouvel épisode devant jeter les bases d'une nouvelle trilogie, autant vous dire qu'il était attendu par les fans. 343 Industry ayant la lourde tache de respecter les carcans de la série tout en proposant une nouvelle aventure suffisamment éloignée du travail de Bungie pour que l'on n'ait pas une simple impression de réchauffé. Alors, pari gagné?

    Pour ceux qui ont eu la chance (les moyens) d'avoir le jeu en version collector, le packaging est relativement bien fait. Sans atteindre la folie d'Halo Reach (et sa figurine massive), le coffret contient des livrets et des goodies sympathiques. C'est peut-être un rien futile, mais cette première bonne impression en recevant la bête permet de mettre le joueur dans de bonnes dispositions.
    Bonnes impressions qui se confirment quand on arrive sur le menu du jeu avec une musique classique qui met dans l'ambiance. Et là, c'est le drame... On se demande pourquoi Bungie n'a pas passé la main plus vite. En effet, le cinématique d'introduction est enfin digne d'un jeu AAA (même si d'un point de vue scénaristique elle peut paraître étrange si on n'a pas lu les livres) et nous permet de comprendre directement que cet Halo là sera plus "mature" que les précédents. Impressions confirmées ensuite par la première mission. Graphiquement c'est une tuerie. On n'est pas loin de ce qui se fait de mieux sur Xbox. Seuls les visages peuvent parfois manquer un peu de charme (et un petit soucis de synchronisation labiale) mais pour tout le reste... Waouh. Et cette maîtrise graphique est mise au service d'une mise en scène qui lorgne clairement du côté des deux frères ennemis (Battlefield et COD).

    La mise en scène se fait en sacrifiant le peu d'impression de liberté que l'on pouvait avoir mais d'un autre côté elle permet de maintenir le joueur sous pression en lui faisant clairement sentir qu'il ne maîtrise pas grand chose. Sensation renforcée par la consommation des munitions... On est vite sans autre choix que celui de devoir ramasser les armes de l'adversaire et encore... Du coup, cela impacte directement sur les combats en les rendant plus nerveux mais aussi plus courts. Adieu les longs combats épiques de Reach ou H3. C'est un mal pour un bien.
    Un bien car ce type de combat colle bien avec la nouvelle histoire beaucoup plus axée sur la relation entre 117 et Cortana. La nervosité traduisant bien la confusion et le fait qu'on lutte pour sa vie et plus celle de l'humanité tout entière.

    [test] Halo 4 Halo-416

    Pour parler rapidement du scénario, sachez qu'il est basé sur les Forerunners d'une part et sur la relation entre le Master Chief et son IA. Je n'en dirais pas beaucoup plus, si ce n'est que lire les livres, au moins la trilogie sur les Forerunners vous aidera grandement à comprendre certains passages de l'histoire.
    D'ailleurs, si vous avez un peu regardé les vidéos et les bandes annonces, vous savez que les Forerunners sont les nouveaux méchants de l'histoire. Ils sont également souvent décriés dans les tests comme étant trop faciles. Je dirais peut-être en normal mais en héroïque, ils sont pénibles. Cela dit, Halo devient forcément un peu plus facile quand on y joue depuis 10 ans. Au bout d'un moment, on connaît presque par cœur le fonctionnement des armes et des ennemis. La venue des Forerunners est donc bien sympathique, surtout qu'ils permettent de casser un peu la routine. Alors certes, à la fin je commençais à savoir comment les gérer, surtout qu'on n'en rencontre que 4 types différents mais ça reste des adversaires bien coriaces. Ces nouveaux ennemis sont d'ailleurs l'occasion d'ajouter de nouvelles armes à l’arsenal déjà bien fourni de 117. Avec par exemple le "fusil binaire" bien violent... Même constat niveau véhicule, on pourra par exemple piloter un Pélican ou le fameux Scorpion.
    Bien que toujours présentes, les séquences en véhicules sont plus courtes et plus rares. Tant mieux, tant pis j'avoue que j'hésite encore. Par chance, on pourra toujours se consoler en allant faire un tour sur le multi...

    [test] Halo 4 Halo-417

    La multi et Halo c'est en général une grande histoire d'amour. C'est clairement l'un des points forts de la saga et souvent une raison suffisante pour acheter le jeu. Cette fois-ci le mode multi prend le nom d'Infinity (le nom du vaisseau) et nous met dans la peau d'un Spartan IV que nous aurons tout le loisir de personnaliser. Si ce n'est que les différentes armures n'ont aucun impact sur le jeu, sachez que vous aurez besoin de gagner des niveaux pour déverrouiller des bonus et de nouvelles armes.
    Bonne nouvelle, ces bonus ne changent pas fondamentalement la donne sur le terrain. J'ai pu faire quelques parties et la dextérité reste votre atout le plus important. Alors certes, le bonus "rechargement rapide" ou "bouclier plus résistant" vous ferait gagner/perdre quelques duels mais c'est votre talent qui primera. J'ai pu dérouiller des niveaux 35 au niveau 10 uniquement parce que moi, je visais la tête. Et l'inverse est également vrai. Un bon point car j'avoue que la fin de l'égalité entre joueur était une source d'inquiétude pour moi. Je n'ai pas encore essayé tous les modes de jeu mais l'Assassin par équipe de 8 est vraiment jouissif. Les cartes sont bien pensées, permettant de s'éclater sur véhicule et à pied. Mention spéciale pour les livraisons d'armes en pleins combats (en fonction de votre talent) qui peuvent parfois sauver la vie. Rien de plus rigolo (ou énervant, ça dépend de votre point de vue) que de pouvoir recevoir un laser spartan pour lutter contre le tank. Du coup, cela permet d'éviter qu'une team ne garde la main tout le long grâce à un véhicule (ou une arme), d'autre part cela oblige à aller faire du score.

    [test] Halo 4 Halo-418

    L'autre mode que j'ai pris le temps de tester c'est le fameux Spartan Ops. Divisé en saisons, puis en épisodes, puis en chapitres puis mis en ligne au fur et à mesure, le mode Spartan Ops vous permettra de vivre des aventures en parallèle de l'histoire du mode solo. Vous pouvez les faire seul ou avec d'autres joueurs. Le premier épisode de 5 missions rajoute (en héroïque) une grosse heure et demi de jeu. C'est également un bon moyen de se faire la main avant d'aller en multi.

    Pour terminer ce test, parlons un peu musique et gros son. Les voix françaises sont bien inspirées (si on oublie le soucis de synchro labiale) et les bruitages des armes toujours aussi agréable à l'oreille. Malheureusement, on fait l'aventure seul la plupart du temps et les nouveaux ennemis ne parlent pas encore le français (ou l'anglais). Adieu les petites phrases des grunts quand on les charge, adieu les blagues des Marines. Heureusement, la musique est là. Et bon sang qu'elle est bien. Une vraie réussite.
    Un dernier point sur l'ambiance, l'esthétique du jeu. Ça reste du Halo. On retrouve les codes graphiques et esthétiques avec évidement le gain proposé par la HD et un beau moteur graphique. Les Covenants sont moins flashy mais heureusement les Forerunners sont là pour ça! Mention spéciale pour les Knights et leur gardes robes à la Tron.

    [test] Halo 4 Halo-419

    Pour résumer, cet Halo 4 est vraiment une bonne surprise. 343 Industry reprend le flambeau et apporte une vraie bouffée d'oxygène au titre.
    Alors certes, 7 heures de jeu pour le finir en héroïque c'est un peu court et la scénarisation du jeu se fait au détriment de la liberté de mouvement. L'histoire est parfois confuse et la relation entre 117 et Cortana sans trop de surprise. Ce n'est plus le Halo que l'on connaît et pourtant c'est toujours Halo. Bref, une transition réussie et en douceur. 18/20... et un jeu à finir en légendaire!
    [test] Halo 4 Halo-420
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Trifor10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Jabberwock Dim 11 Nov 2012 - 22:00

    excellent test ! [test] Halo 4 197951

    je l'ai déjà dit mais le fait que tout le monde disent que les nouveaux ennemis soient plus faciles, c'est pas vraiment ce que j'ai ressenti, les rampants qui sautent et courent partout sont un peu chiants à avoir, les chevaliers qui se téléportent au moment où saute leur armure ça dégoute un peu, et ça c'est quand ils sont pas protégés par leur sentinelle qui peut les ramener à la vie
    ça m'empêche pas de m'être bien gavé pendant la campagne, juste que quand j'arrive devant un groupe de covenants, j'suis plutôt content [test] Halo 4 1890

    niveau passage en véhicule, j'ai bien aimé la p'tite course à je sais plus quel moment, plutôt pas mal
    celui avec le vaisseau à bord de celui du Didacte est plutôt tendu quand faut éviter les obstacle, surtout que je joue avec la vue inversée (quand je baisse le stick droit, la visée monte) et qu'avec ce passage c'est remit par défaut, du coup j'ai été un peu dérangé
    j'aurais bien aimé une p'tite mission dans l'espace comme celle de Reach qu'était vraiment sympa à jouer

    le Spartan Ops, ça rajoute du contenu c'est bien mais c'est pas transcendant, et puis la troisième mission, elle m'a saoulé, ça arrive de partout ><
    mais j'attends quand même la suite [test] Halo 4 1890

    pour les bonus de la version collector (et puis y'a pas besoin d'avoir les moyens vu qu'on peut l'avoir au prix d'un jeu normal [test] Halo 4 224795 ), je les ai utilisé aujourd'hui et y'en a un qui débloque la web série sur Halo Waypoint, et détail important, on peut choisir n'importe quelle langue et sous-titre ^^

    bref, très très bon jeu, j'me suis bien gavé pendant la campagne ^^
    va falloir qu'on se cale un rendez-vous pour le légendaire
    d'ailleurs je me suis toujours posé une question très conne par rapport aux coop et aux succès, quand tu joue seul ou à plusieurs, ça débloque quand même les succès ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Pokeba10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Ori Dim 11 Nov 2012 - 22:23

    Spoiler:
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Dim 11 Nov 2012 - 22:31

    le Spartan Ops, ça rajoute du contenu c'est bien mais c'est pas transcendant, et puis la troisième mission, elle m'a saoulé, ça arrive de partout ><
    mais j'attends quand même la suite
    'tain cette mission... j'ai en sué pour la finir...

    bref, très très bon jeu, j'me suis bien gavé pendant la campagne ^^
    va falloir qu'on se cale un rendez-vous pour le légendaire
    d'ailleurs je me suis toujours posé une question très conne par rapport aux coop et aux succès, quand tu joue seul ou à plusieurs, ça débloque quand même les succès ?
    presque tous. tu as un succès si tu termines la campagnes en solo uniquement (mais tu peux l'avoir après avoir fait d'abord le jeu en coop) et tu en a un si tu fais la campagne ou le spartan ops en coop (je sais plus lequel des deux)

    j'arrivais plus à me relire à la fin, y'avait bcp de fautes?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Prayer10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Keniori Mortback Dim 11 Nov 2012 - 22:58

    Merci pour ce test, cela donne vraiment envie d'avoir le jeu. J'ai entendu dire que certaines boutiques en ligne avaient subi des ruptures de stock.
    Bravo à vous Silankh pour tous ces détails. [test] Halo 4 197951
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Dim 11 Nov 2012 - 23:08

    Merci pour ce test, cela donne vraiment envie d'avoir le jeu. J'ai entendu dire que certaines boutiques en ligne avaient subi des ruptures de stock.
    c'est bien probable, chaque Halo explosant le record de vente du précédent
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Prayer10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Keniori Mortback Dim 11 Nov 2012 - 23:59

    Donc la version collector serait un achat bien intéressant ; à condition d'en trouver un.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Juggli10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Super Mario Bros Lun 12 Nov 2012 - 0:57

    HALOrs il est bien au final?! [test] Halo 4 720880

    Jamais été fan de la série même si j'avais apprécié le multi sur le 1 et le 2 occasionnellement. Faudrait vraiment que je m'y mets un jour, encore merci pour ce test fort bien rédigé! [test] Halo 4 197951

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Lun 12 Nov 2012 - 9:27

    Donc la version collector serait un achat bien intéressant ; à condition d'en trouver un.
    oui, surtout qu'on la trouve au prix d'un jeu neuf lambda.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Pokeba10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Ori Lun 12 Nov 2012 - 17:11

    j'arrivais plus à me relire à la fin, y'avait bcp de fautes?

    Quelques unes quand même mais avec le pavé que tu as fourni, c'est normal! GOOD JOB! [test] Halo 4 197951
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Pokeba10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Qade Lun 12 Nov 2012 - 21:13

    J'ai hâte de l'avoir un jour, j'sens que je vais bien prendre mon pied dessus.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Clap210

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par kaelkael Lun 12 Nov 2012 - 22:50

    Silankh a écrit:
    Merci pour ce test, cela donne vraiment envie d'avoir le jeu. J'ai entendu dire que certaines boutiques en ligne avaient subi des ruptures de stock.
    c'est bien probable, chaque Halo explosant le record de vente du précédent

    Les gens ne sont même plus capable d aller dans une boutique...... [test] Halo 4 773172
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Mar 13 Nov 2012 - 0:23

    une boutique en ligne c'est une boutique comme une autre
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Pokeba10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Ori Mar 13 Nov 2012 - 2:31

    Puis à la rigueur pour ce type de produit, ça peut éviter de s'être déplacé pour rien au cas ou la boutique n'ait pas une quantité de stock incroyable...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Trifor10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Jabberwock Mar 13 Nov 2012 - 20:18

    ou alors pour éviter une queue de malade, comme hier soir pour CoD ><

    sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur la maniabilité avec le vaisseau qui était pas inversée, en fait dans les options de maniabilité, on peut faire défiler le menu, ce qui était pas très visible et on peut choisir d'inverser la visée dans les véhicules ^^
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Clap210

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par neo Mar 13 Nov 2012 - 21:55

    j'ai vu jab jouer et il est nul [test] Halo 4 557494 .

    j'ai pu le tester au micromania et ça m'a presque donné envie d'acheter une 360,que ce soit graphiquement ou au niveau de la maniabilité j'ai rien trouvé à redire.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Mar 13 Nov 2012 - 23:07

    sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur la maniabilité avec le vaisseau qui était pas inversée, en fait dans les options de maniabilité, on peut faire défiler le menu, ce qui était pas très visible et on peut choisir d'inverser la visée dans les véhicules ^^
    [test] Halo 4 558937

    sinon, les cinématiques du mode Spartan Ops sont superbes
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Prayer10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Keniori Mortback Jeu 15 Nov 2012 - 12:06

    Ma version collector est arrivée, je jouerais à partir de ce week-end.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Jeu 15 Nov 2012 - 21:27

    à partir de samedi soir, si tu veux un coéquipier je suis dispo
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Prayer10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Keniori Mortback Ven 16 Nov 2012 - 11:53

    Silankh a écrit:à partir de samedi soir, si tu veux un coéquipier je suis dispo
    Ok, pas de soucis, et on pourra faire connaissance par la suite.
    Attention, je ne suis pas doué dans les Fps, mais l'important est de s'amuser.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Trifor10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Jabberwock Sam 17 Nov 2012 - 1:00

    neo a écrit:j'ai vu jab jouer et il est nul [test] Halo 4 557494 .
    j'ai jamais prétendu être un maitre hein ^^
    surtout avec ma manie de foncer dans le tas ><

    mais depuis que vous êtes passé j'ai rejoué quasiment tout les jours et j'me place un peu mieux dans le classement par équipe ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Sam 17 Nov 2012 - 1:18

    faudrait se faire du spartan ops en légendaire à 4!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Trifor10

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Jabberwock Sam 17 Nov 2012 - 20:39

    le truc de malade [test] Halo 4 0772
    mais ouais, faudrait ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Iron Ankh Sam 17 Nov 2012 - 20:56

    franchement ça serait bien fun je pense
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [test] Halo 4 Clap210

    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Dawson Dim 18 Nov 2012 - 13:27

    Merci pour le test, que j'avais pas encore lu.
    Je suis pas un grand fan d'Halo, je n'ai joué qu'au 3 que j'ai eu avec ma console et il m'a pas transcendé. Je crois que je suis trop PCiste pour apprécier un FPS sur console... même si j'avoue que la prise en main était nettement moins difficile que ce à quoi je m'attendais, preuve que le titre est bon.
    Après n'étant pas un fan de la première heure, l'histoire m'est passé très très haut au dessus de la tête.

    Tout ça pour dire que c'est vrai que la BA du 4 était bien motivante...mais malgré cela et ton test positif pour les raisons que j'évoque plus haut je vais attendre qu'il baisse de prix pour le prendre un jour éventuellement. :)

    Contenu sponsorisé


    Microsoft Re: [test] Halo 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:28