La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Clap210

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par Kent1 Lun 19 Nov 2007 - 22:15

    Signez la pétition pour que le club Nintendo se bouge enfin les fesses pour nous proposer des cadeaux dignes de ce nom.
    :$carton:

    http://gamopat.forumactif.com/petition-points-club-nintendo-f22/petition-pour-le-reveil-du-club-nintendo-signez-ici-t11226.htm
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par hae Mar 20 Nov 2007 - 1:13

    Alors lui, il doit avoir 500 points pour sa DS, quelques uns pour le si peu de jeux qu'il a acheté et d'autres pour avoir été sur le site régulièrement !

    On verra bien ce que ça donnera, de toutes manières, dans cette histoire, on a rien à perdre, peut etre des espoirs d'avoir un bon cadeau et le temps passé à enregister nos points !!

    Le gars il beugle, mais en même temps, y'a que Nintendo qui a offert des trucs pareils !!!!

    Sa pétition, elle est bien mignonne, mais j'ai la flemme de m'inscrire pour un truc qui sert à rien

    :$XD:
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Clap210

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par Kent1 Mar 20 Nov 2007 - 1:16

    Bah c'est bete parce que si tu voyais les cadeau que file le club Nintendo au japon et aux états unis, c'est autre chose qu'une sonnerie de portable et un fond d'écran pourris!

    Et puis les cadeaux dépeches toi de les prendre parce que tous tes points vont bientot disparaitre et il faut pas compter les échanger contre des jeux Virtual Console comme ils avaient promis...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par hae Mar 20 Nov 2007 - 1:22

    Dans ce cas, attaque les mc do parce qu'on a pas de Happy Meal Mario, attaque toutes les compagnies qui sortent leur jeux en Europe 10 ans après les Etats Unis sans les traduire, attaque tous les sites qui mettent des concours réservés aux américains .....

    On est toujours à la ramasse par rapport aux Etats Unis et au Japon, c'est pas nouveau

    Attendons de voir ce qu'ils vont proposer !!!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par thorn-rock Mar 20 Nov 2007 - 15:36

    Nan, c'est clair que leur truc c'est un service pas fini !
    ils proposent des étoiles, c'est trés bien mais derrière il leur faut un service qui tient la route, parce que là ya rien à voir sur leur site.

    Ca leur couterai rien de faire importer des peluches et des portes-clés, ils pourraient se bouger le coffre à caca. En plus ils le savent forcément, depuis le temps qu'on beugle, et ils font rien, c'est pas trés malin niveau com avec les clients.

    En revanche, il est bien question d'échanger les Stars contre des Wii points qui permettront de prendre des jeux Virtual Console, et là je cautionne à mort. Le problème c'est qu'ils n'ont pas annoncé de taux de change, et que si c'est 5 stars = 1 wii point, ba ça va pas nous avancer à grand chose.

    Ceci dit, cette histoire de dépenser ses Stars avant une certaine date, c'est parce qu'ils vont modifier le système, donc c'est pas maintenant qu'il faut râler, puisqu'ils vont bientot faire quelque chose. Aprés on verra bien quoi...
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par mr propre Mar 20 Nov 2007 - 20:39

    Déjà modifié d'ailleurs...
    Fin juin 2008, les anciens points enregistrés avant fin juin 07 disparaitront dans le néant.
    Et leur programme points contre wii points ne se fera certainement qu'en juillet 08.
    Pendant ce temps en belgique, aux us, et au japon on leur propose de vrais cadeaux ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par hae Jeu 22 Nov 2007 - 3:27

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** 2_bmp11

    J'ai reçu ce mail ^^

    On verra bien ce que ca va nous apporter ^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par Keish Jeu 22 Nov 2007 - 12:29

    Moi aussi marre es étoiles qui ne servent à rien!!!!! avec tout le blé que je dépense dans les jeux nintendo :$GONK:
    (je mens mal?! comment ça) :$ouf:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par hae Jeu 22 Nov 2007 - 23:34

    Au moins, tu es réaliste !!!!
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par mr propre Ven 7 Déc 2007 - 22:08

    Ca y est c'est fait.
    Le site est mis à jour, et l'échange contre les étoiles est possible.
    Avec un ratio de voleur, totalement honteux. Mais bon, ça ne m'étonne pas d'eux
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par hae Sam 8 Déc 2007 - 23:27

    et tu gagnes quoi quand t'achètes tes jeux chez microsoft?
    rien

    alors te plains pas, ils étaient pas obligés !!

    je me retrouve avec environ 1200 wii points gratuitement, vu que mes jeux, je les ai pas pas achetés pour les stars, alors je suis très contente ^^
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par mr propre Dim 9 Déc 2007 - 0:52

    Certes, et ce n'est pas plus mal. Ils n'ont pas la prétention de t'offrir monts et merveilles en échange d'une fidélisation...

    Quand on propose un service, on l'assume.
    Pour rappel, avant un jeu coutait 5000 étoiles (zelda ou donkey bidule). Désormais à ce prix, tu as une jolie blague. C'est de l'enculage.
    Et je me suis retrouvé avec 2000 points à utiliser avant le 31 décembre 07, oui oui...

    ha oui c'est vrai, merci Nintendo de me prendre pour un demeuré, j'apprecie grave.

    Entre
    rien et un service qui fait tiep (et qui me prend pour un bozo par la
    même occasion), il vaux mieux rien finalement, pour Nintendo comme pour
    le client, ce service est sensé fidelisé la clientelle et rendre encore
    plus attractif la marque Nintendo - pour acheter entre autre plus (et
    surtout pas en occasion - c'est pas un service philanthropique non
    plus), ce que fait tres bien le club nintendo Jap par exemple qui est
    d'un tout autre niveau ( https://club.nintendo.jp/member/exec/entranceNaviPrivilege
    ).

    Qu'il y ai cette impression d'entubage c'est plutôt mal barré pour
    la firme, la chose est sensé nous carressé le poil dans le bon sens,
    c'est l'effet inverse qui se produit, un coup à perde des fanboy ca!
    °____°\
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par hae Dim 9 Déc 2007 - 18:16

    mauvaise foi, quand tu nous tient

    :$love:
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par mr propre Dim 9 Déc 2007 - 20:37

    Bien sur, je comprends que tu défendes ta marque fétiche. Je respecte tous les avis.

    Fanboyisme, quand tu nous tiens :$luneth:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par thorn-rock Lun 10 Déc 2007 - 16:56

    en tout cas, ce qui est sur c'est que ça vaut plus lme coup de s'offrir 2 ou 3 jeux Nes sur Virtual Console que les goodies tout bidons et en sous-nombre que propose le site.

    je sais plus... "quand tu nous tiens", ça viens de quel slogan à la base ?
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par mr propre Lun 10 Déc 2007 - 22:11

    Ca c'est clair, mais bon, ça reste toutefois encore plus exhorbitant, ce taux d'échange
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Trifor10

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par hae Sam 15 Déc 2007 - 13:41

    Moi, ce que je trouve super abusé, c'est que les cartes de wii points sont en nombre limité !!!

    J'y vais tous les jours, et y'en a jamais, et c'est vraiment à chier, parce qu'ils ont juqte à donner un code, alors c'est complètement idiot
    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** 401278
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par thorn-rock Sam 15 Déc 2007 - 14:43

    j'ai rien dit, les Wii point cards sont aussi en sous nombre :$gué:

    non mais c'est vraiment la pitié leur truc là...

    j'espere qu'un max de gens vont les incendier par mail, histoire qu'ils en remettent le plus rapidement possible, et qu'ils arretent un peu de se foutre de notre g*eule
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Clap210

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par Kent1 Sam 15 Déc 2007 - 15:06

    hae a écrit:Le gars il beugle, mais en même temps, y'a que Nintendo qui a offert des trucs pareils !!!!

    Sa pétition, elle est bien mignonne, mais j'ai la flemme de m'inscrire pour un truc qui sert à rien

    :$XD:
    C'est marrant comme vous changez vite d'avis...
    Moi c'était surtout pour vous que j'ai posté ce topic, pas pour moi, j'ai même pas de quoi me prendre un porte-clé...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par thorn-rock Sam 15 Déc 2007 - 18:01

    nan, hae elle dit que c'est pas abusé comme service parce qu'ils sont pas obligé de le faire, par contre ce qu'il l'énerve c'est que les Wiipoint soient limités

    moi, par contre je trouve qu'ils abusent trop depuis le début avec ce truc, et les Wiipoint, ça aurait été de quoi les racheter à mes yeux, mais le fait que ce soit limité !
    :$arg:

    Contenu sponsorisé


    *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????***** Empty Re: *******Marre des étoiles qui ne servent à rien?????*****

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:50