La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Clap210

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par kaelkael Lun 28 Oct 2013 - 20:58

    Il y a presque un an, que je vous avez mis en ligne un débat sur le monde du journalisme dans le secteur du jeux vidéo. Ce média deviens de plus en plus fébrile comme le prouve le débat du site JVN avec comme theme : ''Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?'' Malheureusement ce média n as pas très change d ailleurs le rédacteur manu résume bien ce débat ''Tu veux devenir testeur ? fait des études et change de métiers'' Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? 224795 

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Prayer10

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par Keniori Mortback Lun 25 Nov 2013 - 12:28

    L'une des solutions est de réaliser ses propres tests, pour ma part je ne suis pas influencé par une quelconque société commerciale et j'achète mes jeux avec mes propres deniers. De ce fait, je peux avoir une autre vision du titre, sans encenser une licence particulière.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par Iron Ankh Lun 25 Nov 2013 - 20:48

    comme Keniori, autant rester sur des tests de fan pour des fan. les journalistes sont obligés de pratiquer la langue de bois pour avoir les infos (et de la pub sur leur site)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Clap210

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par kaelkael Lun 25 Nov 2013 - 20:49

    Faites gaffe, on sera boycotté Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? 725375 Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? 224795 
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Prayer10

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par Keniori Mortback Mar 26 Nov 2013 - 0:44

    Peu importe, il faut informer et partager notre passion.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par Iron Ankh Mar 26 Nov 2013 - 1:32

    ouais mais quand tu vois les notes de COD Ghost et que tu apprends qu'on leur a offert des éditions collector pendant la PGW... c'est louche
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Clap210

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par kaelkael Mar 26 Nov 2013 - 1:34

    @Silank : Ce n est pas ca le pire, ces même journalistes ont élus meilleur jeu PGW 213 pour COD.... Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? 76686 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par Iron Ankh Mar 26 Nov 2013 - 1:36

    ouais, pas faux

    Contenu sponsorisé


    Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ? Empty Re: Les journalistes servent-ils encore à quelque chose ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:30