Si vous avez un peu suivi l'actu des derniers mois et des derniers jours, vous savez surement qu'Nvidia ne fabriquera pas le GPU de la PS4, Sony ayant finalement opté pour une solution AMD.
Du coup, Nvidia estime que la PS4 est déjà déclassé et que les composants qu'elle offrira à sa sortie sont à peine digne d'un PC moyen de gamme actuel. De quoi relancer l'éternel débat entre l'optimisation et la puissance brute...
« Comparées à un PC de jeu, les spécifications de la PS4 ne sont pas lointaines de celles d’un processeur bas de gamme allié à un GPU situé entre entrée et milieu de gamme. [...] Si la PS4 fait ses débuts en décembre comme Sony l’a indiqué, elle ne proposera que la moitié de la performance d’une GeForce GTX680 (en se basant sur les GFLOPS et les textures), qui a été lancée en mars 2012, soit plus d’un an et demi auparavant. »
Une déclaration à ranger du côté des bons gros troll
Du coup, Nvidia estime que la PS4 est déjà déclassé et que les composants qu'elle offrira à sa sortie sont à peine digne d'un PC moyen de gamme actuel. De quoi relancer l'éternel débat entre l'optimisation et la puissance brute...
« Comparées à un PC de jeu, les spécifications de la PS4 ne sont pas lointaines de celles d’un processeur bas de gamme allié à un GPU situé entre entrée et milieu de gamme. [...] Si la PS4 fait ses débuts en décembre comme Sony l’a indiqué, elle ne proposera que la moitié de la performance d’une GeForce GTX680 (en se basant sur les GFLOPS et les textures), qui a été lancée en mars 2012, soit plus d’un an et demi auparavant. »
Une déclaration à ranger du côté des bons gros troll
via gizmodo