En attendant la présentation officielle le 26 mars lors de la GDC, Battlefield 4 se dévoile un petit peu via des indesicrétions obtenues par le site chinois chiphell.com (vous pouvez cliquer mais c'est en chinois). Ces derniers affirment les avoir tiré du prochain numéro de Edge.
Voici donc les rumeurs du jour sur BF4 :
- Utilisation d'un moteur Frostbite 2.5
- Gestion dynamique de la météo (pluie, tempêtes de sable, brouillard...)
- Retour du système Destruction 4.0 avec des environnements encore plus destructibles que dans Bad Company 2 (youhou)
- Nouvelle technologie de tessellation pour l'eau, le terrain et les NPC
- Seule la version PC sera compatible avec DirectX 11
- 60 images par seconde en 720p pour les versions PS4 et Xbox 3 (uniquement du 720p, dommage... Nvidia aurait raison?)
- L'histoire pourrait se dérouler en 2020 au cœur d'une guerre entre les USA et la Chine (pas de méchant barbus ni de russes... c'est nouveau pour une fois)
- Deux campagnes distinctes pour une durée de vie de 5 à 6 heures (ouch, 6 heures de jeux pour 2 campagnes...)
- 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox 3 et seulement 24 sur PS3 et Xbox 360 (en même temps on aura pas le réseau pour supporter autant de jouer alors...)
- Le système de modification des armes de BF3 sera conservé et amélioré
- Aires de combats aériens plus étendues
- Retour du système de Commandants
- Micro-transactions censées ne pas déséquilibrer le jeu (après tout, ça marche très bien sur les autres jeux EA)
- Plusieurs maps d'ores et déjà prévues en DLC : Centrale électrique de Dalian, Le Champ Pétrolifère de Daqing, La Grande Muraille de Chine et le grand classique Wake Island (même pas sortie faut déjà prévoir de payer plus)
Pour terminer, la date de sortie provisoire est fixée aux alentours de novembre 2013 (en line up?)...
via jeuxvideo.com
Voici donc les rumeurs du jour sur BF4 :
- Utilisation d'un moteur Frostbite 2.5
- Gestion dynamique de la météo (pluie, tempêtes de sable, brouillard...)
- Retour du système Destruction 4.0 avec des environnements encore plus destructibles que dans Bad Company 2 (youhou)
- Nouvelle technologie de tessellation pour l'eau, le terrain et les NPC
- Seule la version PC sera compatible avec DirectX 11
- 60 images par seconde en 720p pour les versions PS4 et Xbox 3 (uniquement du 720p, dommage... Nvidia aurait raison?)
- L'histoire pourrait se dérouler en 2020 au cœur d'une guerre entre les USA et la Chine (pas de méchant barbus ni de russes... c'est nouveau pour une fois)
- Deux campagnes distinctes pour une durée de vie de 5 à 6 heures (ouch, 6 heures de jeux pour 2 campagnes...)
- 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox 3 et seulement 24 sur PS3 et Xbox 360 (en même temps on aura pas le réseau pour supporter autant de jouer alors...)
- Le système de modification des armes de BF3 sera conservé et amélioré
- Aires de combats aériens plus étendues
- Retour du système de Commandants
- Micro-transactions censées ne pas déséquilibrer le jeu (après tout, ça marche très bien sur les autres jeux EA)
- Plusieurs maps d'ores et déjà prévues en DLC : Centrale électrique de Dalian, Le Champ Pétrolifère de Daqing, La Grande Muraille de Chine et le grand classique Wake Island (même pas sortie faut déjà prévoir de payer plus)
Pour terminer, la date de sortie provisoire est fixée aux alentours de novembre 2013 (en line up?)...
via jeuxvideo.com