La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?  Clap210

    Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?  Empty Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?

    Message par kaelkael Mer 11 Sep 2013 - 0:19

    Apres les démo Benchmark séduisante du moteur Frosbite 3 avec BF4, nous connaissons enfin les détail pour lancer le jeu sur PC. Hélas il n y pas de grosse nouvelle il faudra changer vos PC si vous vous que votre PC ne se suicide pas. Il est bien évident qu on pourra jouer aux détail mini, mais pour de Ultra l addition va être salée (même silanhk peux être vénère ^^ )

    Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?  BTvVHM9CEAEoz9d
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?  Empty Re: Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?

    Message par Luciole Mer 11 Sep 2013 - 10:41

    Il faut savoir que les config recommandées sont la plupart du temps bien au dessus du besoin réel.

    Quand je lis la config recommandée pour BF4, je me dis "tiens j'ai déjà vu ça quelque part... Ah bah oui c'est la config de la PS4..."

    Alors je veux bien que les gars qui bossent sur BF sont capable de faire du super boulot, mais de là à utiliser à fond l'équivalent d'une config console qui vient d'être présentée même pas en rêve
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?  Empty Re: Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?

    Message par Iron Ankh Mer 11 Sep 2013 - 21:45

    ça leur laisse de la marge

    Contenu sponsorisé


    Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?  Empty Re: Battlefield 4 va t il flinguer votre PC ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:40