La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les films Halo pas complètement morts?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Les films Halo pas complètement morts?

    Message par Iron Ankh Jeu 11 Avr 2013 - 20:11

    Les films Halo pas complètement morts? 12051310

    Un projet de film inspiré du jeux-vidéo Halo a été prévu pendant longtemps. En raison de contrainte financière et de nombreux autres petits soucis, Microsoft avait finalement annulé le projet.

    Neill Blomkamp (réalisateur de District 9 et d'Elysium) était d'ailleurs le favori pour réaliser le long métrage. Ce dernier refait parler de lui avec la promo autours de la sortie de son prochain film, Elysium. Il en profite pour déclarer qu'il serait toujours fan pour réaliser un film sur Halo. Voici un extrait de ce qu'il a pu dire lors d'un entretiens avec IGN :

    J'adore toujours le monde, l'univers et la mythologie de Halo. Si j'en avais le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est là qu'est le problème. Lorsque quelque chose existe déjà, j'ai déjà ma propre interprétation contre celle de 15 autres personnes impliquées dans la propriété intellectuelle.
    Puis le public aussi a sa propre interprétation. Vous pouvez vraiment être à la hauteur ou échouer en fonction de son appréciation. Ce problème n'est pas attrayant pour moi, mais tout le reste l'est.


    On peut toujours rêver que devant cet appel du pieds et le bon accueil reçu par Forward Unto Down Microsoft change d'avis!


    via xbogen.fr
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les films Halo pas complètement morts? Trifor10

    Cin? Re: Les films Halo pas complètement morts?

    Message par Jabberwock Jeu 11 Avr 2013 - 21:14

    comment ce serait mortel !
    et puis avec l'accueil de Forward Unto Dawn et le retour de la science-fiction en ce moment (enfin je trouve ^^) y'a moyen que ça se débloque je pense

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:35