La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le prochain smarphone de Google se fait leaké Clap210

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Empty Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    Message par kaelkael Dim 5 Mai 2013 - 11:53

    Apres Samsung, HTC Apple, Sony etc c est désormais au tour de Google qui se fait leaké son Smartphone Xphone avec Motorla. A part téléphoner (si si ) on on aura quoi ? D aprés les fuites, on apprend que le Xphone sera très rapide. Vous avez cru que avec le S4 vous serez a ravis avec sa puissance pendant un bon moment ? Pas de bol, ce smartphone aura la plus grosse avec la nouvelle puce de Qualcomm S800 ( Xperia Z, HTC one et S4 ont la version S600). Le processeur peux monter 2.5 GHZ sans bouffer la batterie (2GO de mémoire et 32 GO de stockage). On en connait pas la résolution de la dalle, mais le smartphone aura la même taille que le HTC One avec ses 4.7 pouces. Le Xphone pourra être optimiser avec les couleurs qu on pourra choisir parmis 32 coloris.

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Macgpic_1367591816_scaled_optim
    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Macgpic_1367591823_scaled_optim
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Empty Re: Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    Message par Iron Ankh Dim 5 Mai 2013 - 12:19

    faut voir
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le prochain smarphone de Google se fait leaké Trifor10

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Empty Re: Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    Message par Jabberwock Lun 6 Mai 2013 - 18:59

    il est plutôt joli je trouve
    après j'ai jamais été fan de Motorola
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Empty Re: Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    Message par Iron Ankh Lun 6 Mai 2013 - 20:48

    j'en ai eu un y'a longtemps avec clapet, juste la génération avant la révolution Iphonesque et c'est l'un des meilleurs téléphones que j'ai eu
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le prochain smarphone de Google se fait leaké Trifor10

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Empty Re: Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    Message par Jabberwock Mer 8 Mai 2013 - 17:02

    mouais, j'sais pas, j'ai jamais été attiré par cette marque
    je serai plutôt Samsung ou Sony
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Empty Re: Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    Message par Iron Ankh Mer 8 Mai 2013 - 18:04

    faut dire qu'ils ont bien baissé en qualité y'a quelques temps

    Contenu sponsorisé


    Le prochain smarphone de Google se fait leaké Empty Re: Le prochain smarphone de Google se fait leaké

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 12:22