La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    Samsung continu dans la course aux puissance des smarphone

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Samsung continu dans la course aux puissance des smarphone Clap210

    Samsung continu dans la course aux puissance des smarphone Empty Samsung continu dans la course aux puissance des smarphone

    Message par kaelkael Mar 19 Avr 2011 - 12:24

    Les Smartphone vont ils rattraper les PC ? C est cette question qu on peux se la poser d après les déclaration de Samsung, le PDG vient dévoilé un nouveau prototype ARM qui aura un double coeur de 2 Ghz soit un équivalent un PC de 4Ghz. La puce sera fabriquer par Samsung et sera disponible en 2012 sur les smartphone de toute marque et tablettes. Pour l instant on a pas d infos sur d autres détail, mais ce qui prouve bien que le monde smartphone est sur un stade évolution impressionnant que si ca continue comme ca la NGP va peut être obsolète....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Samsung continu dans la course aux puissance des smarphone Clap210

    Samsung continu dans la course aux puissance des smarphone Empty Re: Samsung continu dans la course aux puissance des smarphone

    Message par Bignaked Mar 19 Avr 2011 - 16:57

    Vraiment ils m'impressionnent ! j'ai vu une émission une fois sur samsung tous leur projet et tous ! ptn ça promet tous ce qu'ils vont crée pour 2012 et 2015 !!! D'ailleurs en plus samsung et pas loin de séoul et c'est géant ça fait toute la ville de pau !

    Après ils ont des trucs qu'ont n'as pas ici, genre des miroirs qui donne des pulsations cardiaque, ton poids etc...impressionnant quand j'ai vu l'émission sur france 2 !

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:38