La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Qade
Keniori Mortback
Iron Ankh
7 participants

    Résumé de la conférence Microsoft

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Iron Ankh Mar 21 Mai 2013 - 21:41

    Résumé de la conférence Microsoft Xboxon10

    Si vous n'avez pas suivi la conf avec nous sur la vallée ou sur FB, Microsoft vient de présenter sa nouvelle console.

    La Xbox One sortira pour la fin de l'année 2013 (année calendaire apparemment) et s’offrira un lancement mondial.

    Elle disposera d'un lecteur de BR, du wifi, d'USB 3.0, de 8go de RAM, d'un CPU à 8 coeurs et d'un DD de 500go

    Kinect 2, le système smartglass et un pad 360 à peine modifié seront de la partie

    Résumé de la conférence Microsoft Xboxon11

    Pour la première année, on parle 15 exclu dont 8 nouvelles licence (espérons que ça ne sera pas que des jeux kinect).

    la console sera multitache avec un snap mod comme sur les téléphones LG ou Samsung.

    elle devrait avoir une place importante dans le salon, faisant carrément office de "média-box".

    On a également appris l'arrivée d'une live série sur Halo avec Spielberg aux manettes.

    Pour le live on annonce 300 000 serveurs et du partage de vidéo (gaming à priori) en ligne.

    Pour les jeux, des DLC exclusifs pour le prochain COD Ghost, le mystérieux Quantun Break de Remedy (un jeu à suivre), du Fifa et les autres licences classiques d'EA (UFC, NBA, NFL) ainsi que Forza 5 pour le lancement. On parle également du mode Fifa 14 ultimate team en exclu pour la version Xbox One de Fifa 14.


    Après les faits, mon sentiment personnel et ma mauvaise foi...
    Autant vous dire que la présentation de la console ne m'a pas enthousiasmé plus que ça. Il faut dire que 80% du temps de la conférence a servi à nous vendre la partie tv/skype/net de la console et comment dire... une console qui fait box tv c'est bien mais une console qui fait tourner des jeux c'est mieux!
    Quand au jeu, en dehors de Forza 5 qui semble jolie et de Quantum break dont on a pas vu grand chose (Time is the fire in wich we burn), c'était plus que limité... Les jeux EA qui sortent tous les ans et un COD toujours un peu à la traîne techniquement.

    Autant sur la console Microsoft frappe plus fort que Sony, autant sur les jeux l'avantage va à Sony...
    Pour conclure, conf de merd...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Prayer10

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Keniori Mortback Mar 21 Mai 2013 - 21:47

    Oui, on verra bien dans les mois à venir.
    Microsoft se repose sur leurs lauriers, et le prix du live ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Iron Ankh Mar 21 Mai 2013 - 21:47

    aucun détail sur le prix du live (ou alors j'ai pas entendu).
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Pokeba10

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Qade Mar 21 Mai 2013 - 21:57

    Mouais, faut voir, moi je veux une console pour jouer alors que la console en question fasse skype ou autre, mouais bof.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Clap210

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par kaelkael Mar 21 Mai 2013 - 22:11

    @Silanhk : En même temps c était prévisible que Crosoft allait parler du multimedia. N oubli pas que Crosoft n aime pas le nom de Console mais de media center. En gros Microsoft ne veux pas que s arreter sur les jeux vidéos. Le verdict est est très payant vue leurs console se vend beaucoup plus que la PS3 sur le marche US.

    POur ma part je la trouve cette console bien plsu attirante aux yeux par rapport la PS4 (mais attendons). On va attendre quelques info comme

    - L activation d un code est presque confirmer
    - Pas de compatibilité aux jeux XBOX 360 et XBLA
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Iron Ankh Mar 21 Mai 2013 - 22:13

    @Silanhk : En même temps c était prévisible que Crosoft allait parler du multimedia. N oubli pas que Crosoft n aime pas le nom de Console mais de media center. En gros Microsoft ne veux pas que s arreter sur les jeux vidéos. Le verdict est est très payant vue leurs console se vend beaucoup plus que la PS3 sur le marche US.
    ouais mais n'habitant pas aux USA, la console perd un peu de son intérêt

    - Pas de compatibilité aux jeux XBOX 360 et XBLA
    360 ok mais XBLA, ils auraient pu faire un effort

    POur ma part je la trouve cette console bien plsu attirante aux yeux par rapport la PS4 (mais attendons). On va attendre quelques info comme
    Elle est plus jolie mais j'aurais aimé voir des jeux
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Clap210

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par kaelkael Mar 21 Mai 2013 - 22:17

    ouais mais n'habitant pas aux USA, la console perd un peu de son intérêt
    Ne t inquiète pas, Microsoft n as pas oublier les autres territoire. Ils ont organiser des interview avec des journaliste + le PDG en fonction des pays. De toute maniere en France ca sera vite fait avec C+ et orange.... Résumé de la conférence Microsoft 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Iron Ankh Mar 21 Mai 2013 - 22:19

    ouais... sauf que l'abonnement gold + le net + Canal, ça fait un peu beaucoup à la fin
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Trifor10

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Jabberwock Mar 21 Mai 2013 - 23:07

    pour ma part je retiendrai le design de la manette qui ne change pas trop et c'est tant mieux
    celui de la console, bon, on s'en fou un peu ça fonctionnera pareil de toute façon, mais je la trouve pas trop moche, peut-être un peu mastoc et carrée mais bon, c'est pas le plus important

    niveau jeu, juste la courte apparition de Quantum Break, seule nouveauté, et le reste, des licences qu'on voit tous les ans donc sans intérêt

    c'est tout ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Iron Ankh Mer 22 Mai 2013 - 0:12

    sinon quelques trucs pour lesquels je ne suis pas fan.

    1) le côté glossy, brillant de la console. je trouve ça moche et en plus ça montre encore plus la poussière/traces de doigts. On a pas tous une bonne qui peut passer une journée à nettoyer l'ensemble. Vive le mate!

    2) la manette sans fil apparemment par défaut. Batteries, piles? possibilité de jouer en rechargeant? vive les câbles!

    3) le mange disque.... c'est tjrs dommageable pour les disques, le meilleur moyen de mettre des traces de doigts dessus.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Clap210

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Dawson Mer 22 Mai 2013 - 8:30

    Merci pour ce résumé.

    Alors je vous direz à partir de ça...

    Pas de rétrocompatibilité X360 ?! Mais c'est la loose ça, déjà la rétro pour Xbox normal sur la 360 était minime et merdique mais là c'est abusé !
    Pas de changement notable pour la manette, tant mieux parce qu'elle est bien... mais changement tt de même non ? Donc les manettes faut les racheter !!!
    Kinect...2 ?! Et le 1 qui n'a servi à presque rien on en fait quoi, on pouvait au moins espérer le réutiliser sur la génération d'après.

    En bref pour moi : une console/media center qui se vante de faire du Skype, du net, du faceter et du tweetbook, je lui préfère mon PC, au moins quand je le change je peux facilement y transférer mes saves, réutiliser mon clavier/souris, etc...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Iron Ankh Mer 22 Mai 2013 - 20:21

    et surtout, pas d'occasion et connexion obligatoire et au moins 1 fois par jour... bof bof pas de console
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Clap210

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Cedric Moon Jeu 23 Mai 2013 - 11:41

    Franchement on se plaignais de la conf de Sony qui était moyenne (mais au moins y avait des jeux) ou des Nintendo direct pas terrible mais la M$ a touché le fond. C'était minable et ennuyeux. Une des pires conf d'annonce de console! J'ai l'impression qu'il ont prit le melon chez M$! Et la communication qui s'en est suivi derrière... Plus comique et désastreuse que ça tu meurt! Une véritable cacophonie!

    Au final plus on en sait et moins elle fait envie. Nintendo et Sony ont un grand boulevard devant eux. A eux de saisir la balle au bond.

    Je sais pas pour vous mais c'est la 1ere génération de console ou je ne suis pas pressé d'en changer de génération justement (WII U mit a part, en plus je l'ai déjà ^^ ).
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Clap210

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par kaelkael Jeu 23 Mai 2013 - 12:27

    @Cedric666 on dirait que tu n était pas en courant sur de nombreux points. Oui il conf a été rapide et en même temps on savais que cette conférence aller durée 1 H. Donc oui sur les détails Microsoft a du trancher sur de nombreux points. N oublis pas une présentation d une console c est pour présenter une console et c est tout. En générale, les gars vont parler de l interactivité et quelques jeux a droite et a gauche. Franchement tu attendait a quoi a 2 semaine de l E3 ?. Soyons réaliste, il fallait s y attendre qu on aura très peux de jeux.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Résumé de la conférence Microsoft Clap210

    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Cedric Moon Jeu 23 Mai 2013 - 12:55

    Excuse moi mais quel intérêt de nous bassiner avec leur conf sur le live et xbox.com si c'est juste pour parler de "tivi" et de clownerie du même acabit? Je suis gamer et j'achète une console pour jouer le reste c'est du plus (dont je me tamponne complet pour rester poli) et je veux qu'on me parle de jeux.
    Pourquoi ne pas avoir fait la conf a part sachant qu'il ne montrerait quasiment rien a ce niveau là.
    Sony l'ont fait comme sa et c'était plus intelligent.

    Contenu sponsorisé


    Microsoft Re: Résumé de la conférence Microsoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:38