La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+3
Lyrix
thorn-rock
kaelkael
7 participants

    ( microsoft) La conference de Microsoft

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Clap210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par kaelkael Mar 15 Juil 2008 - 11:53

    ( microsoft) La conference de Microsoft

    Il y a bien une chose qui ne faut pas ratter l E3, c est bien les conferences. Cets la chose la plus importante. Plus les annoncent sont nombreuses et plus on va parler des ces annoncent et affirmations qui circulent depis quleques temps..

    .(  microsoft) La conference de Microsoft Conf110

    La conference a eu lieu hier et c est Microsoft qui s est lancer en 1er. Le responsable de la Xbox a changer de tete , ce n est plus Peter Moore ( il est chez EA maintenant) il a ete remplace par Don Mattrick.

    Les premieres choses qu on apprend, la 360 se vend toujour aussi bien en USA et en Europe.Pour le marche Japonnais, ca se vend un peu mieux. au total en chiffres d affaires repressente 48 Millaard $. La console se classe derriere la WII mais devant la PS3. Pour le marche americain la 360 a une avance de 5 million d unite sur la PS3.

    Les nouveautes ?

    Les nouveautes de cet editions il en a mais pas beaucoup. Tout d abord la grosse rumeur qu il avait en debut de l anne pour Lips a ete confirmer. Ce jeu est un Singstard version 360. pour ce jeu o pourra utiliser notre propre lecteurs MP3 pour mettre des morceaux.

    (  microsoft) La conference de Microsoft Conf10

    Un nouveau jeu scene it est en preparation et un autre jeu sur le cinema. You're in movie. Ce jeu est presque inattendu et presque innonvant ( comme quoi...), on peut creer notre propre film avec la web cam de microsoft.

    La grosse nouveaute pour cete conferance, c est le changemnt interface de la 360. L interface va carrement changer de desgn et en plus on aura bien des Mii comme sur la WII ' c etait une des grosse rumeurs )

    (  microsoft) La conference de Microsoft Conf210



    Le cinema et Microsoft :

    Comme l an passe, Microsoft mise beaucoup sur la VOD. Le marche se porte tres bien et en meme temps, ils ont en plus le studio Netflix , NBC, Universal pour les US, et MGM International et Constantin Films pour l'Europe.

    Les jeux exclusif de la 360 :

    La liste s allonge de plus en plus. Le dernier en date ca sera Fallout 3 qui aura des contenu pour la 360 et PC. Sinon,il n y pas de grosse nouveaute comme le tres attendu Gear of wars 2, Fable 2, Resident evil 5.... et un certin Final Fantasy 13, alors pour ce coup la c est un grand coup de cette edition peut etre meme le plus gros coup du salon 2008
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Clap210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par kaelkael Mar 15 Juil 2008 - 12:02

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par thorn-rock Mar 15 Juil 2008 - 12:04

    la nouvelle interface ressemble comme deux goutte d'eau à celle de la Wii
    :$XD:
    et les Mii, ba c'était prévisible... je reste quand même étonné qu'ils n'aient pas montré un nouveau controlleur, je m'y attendais vraiment
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Clap210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par kaelkael Mar 15 Juil 2008 - 12:06

    J avoue moi ausi, en meme temps tant mieux (  microsoft) La conference de Microsoft 211105 , je me vois mal de jouer avec 2 telecommandes. mais n oubli pas que Sony vont peut etre oser :$nyark:

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par thorn-rock Mar 15 Juil 2008 - 12:08

    et ça m'étonnerait encore moins venant d'eux...
    :$wall:

    Sinon You're in the movies là, ça a l'air génial ^^
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Lyrix Mar 15 Juil 2008 - 12:41

    Je constate que la PS3 et la XBOX360 deviennent identiques !!!

    Les exclus volent en éclats, le online tend à être identique, une orientation multimédia pour les deux ...

    Ya très peu de différences maintenant, c'est bien dommage ...

    On a plus que deux vrai identité d'un côté Nintendo et de l'autre les bourrins ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Clap210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par kaelkael Mar 15 Juil 2008 - 12:42

    Bonne remarque :$yeah:

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Clap210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par shojikama Mar 15 Juil 2008 - 13:01

    on verra bien, mais la politique de rachat d'éxclus en masse de crosoft décolore tout l'univers du JV d'aujourd'hui, c'est bien qu'ils puissent faire une console avec beaucoup de choses dessus, mais bon l'avenir se fait plutot sombre si le jeu de concurence deviens aussi fade

    you're in the movie, super ils ont fait eye toy 360 -_-


    Dernière édition par shojikama le Mar 15 Juil 2008 - 13:11, édité 2 fois
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Love210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Riot Mar 15 Juil 2008 - 13:10

    thorn-rock a écrit:la nouvelle interface ressemble comme deux goutte d'eau à celle de la Wii

    A part l'histoire des "miis", l'interface n'a rien à voir... :$twirly:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par thorn-rock Mar 15 Juil 2008 - 13:16

    ba des fenetres les une à coté des autres, pour chaque fonctions, avec un screenshot dessus, sur le coup je me suis dit que ça ressemblait aux chaines... enfin tu vas me dire, c'est sur que c'est une des meilleurs façon de faire une interface ^^ mais ça les rapproche plus de celle de la Wii que de celle de la PS3 par exemple...

    enfin, ils ont plutot raison, du reste, parce que la première était franchement pas trés claire
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Love210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Riot Mer 16 Juil 2008 - 12:21

    thorn-rock a écrit:mais ça les rapproche plus de celle de la Wii que de celle de la PS3 par exemple...

    Bah heureusement...t'as vu la tronche de l'interface de la ps3... :$XD: elle est belle, mais trop tordue.
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Clap210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 16 Juil 2008 - 18:52

    Déçue de retrouver de MII, j'en voulais pas moi, je trouve pas ça utile.
    Sinon, ça a l'air d'être plus clair avec la nouvelle interface, c'est une bonne chose!
    Mais je me demande ce qui va se passer pour ceux qui avait acheter des thèmes, on pourra encore les mettre?

    Sinon, les chiens, ils vont faire un nouveau Uno!
    Mais je le prendrais pas, je vais résiter ^^

    Et vivement Banjo et Kazooie sur en arcade :$loove:
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Nylykerka Mer 16 Juil 2008 - 19:08

    On retiendra surtout de cette conférence que la 360 rime avec RPG!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Love210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Riot Jeu 17 Juil 2008 - 12:48

    Jackasse a écrit:

    Sinon, les chiens, ils vont faire un nouveau Uno!
    Mais je le prendrais pas, je vais résiter ^^

    Moi aussi j'aime bien le Uno, je vais m'y remettre... sinon il est joli le prochain Uno... mais bon je l'achèterai pas...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par thorn-rock Jeu 17 Juil 2008 - 15:03

    HKprincessJJ a écrit:Bah heureusement...t'as vu la tronche de l'interface de la ps3... :$XD: elle est belle, mais trop tordue.

    moi j'aime bien l'interface playstation, elle est simple et eficace... à part certaines fonctions qu'on aurait pas forcément placé dans certaines catégories, et qu'on ne trouve pas tout de suite, mais bon dans l'ensemble ça va....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : (  microsoft) La conference de Microsoft Clap210

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par kaelkael Jeu 17 Juil 2008 - 22:30

    La nouvelle interface me fait penser a windows Vista quand on bascule les fenetres en 3d.
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Nylykerka Jeu 17 Juil 2008 - 22:46

    Oui, c'est vrais que ces ressemblant.

    Contenu sponsorisé


    (  microsoft) La conference de Microsoft Empty Re: ( microsoft) La conference de Microsoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:36