La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+4
hae
seals
Goomba
suiko san
8 participants

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par suiko san Mar 11 Déc 2007 - 23:26

    Sarko, kadhafi,bush,poutine, (medef)......etc...

    Zimbabwe, Russie, Amérique du sud, asie ....etc.....

    misère, faim, soif, femmes et enfants maltraité, droit de l'homme baffoué, sida....etc

    Noël, nouvelle année.... etc.....ETC......

    Alors si c'est ça nos vie et vivre sur la g.ueule des autres à cause des e.nculé sité plus haut et j'en passe.....
    Alors si c'est ça l'être humain et qu'il suffit d'une coupe du monde de foot pour tout oublier.....
    Alors si il faut e.nculé son prochain pour vivre mieux....... .... ... ..etc....etc...ETC....... ..................... alors non....... je n'en ferait pas parti...... je ne serai pas l'un de cela.....

    et je lève mon verre avec une honte certaine envers ceux qui n'ont plus rien...... mais on se sent seul...

    C'est donc ça nos vie.....?.....................................? :$escape: :$sang:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par Goomba Mar 11 Déc 2007 - 23:46

    Je te comprend et je lève mon verre aussi :ahoy:
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par suiko san Mar 11 Déc 2007 - 23:47

    admirez les chiffres... !!!!


    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par seals Mar 11 Déc 2007 - 23:58

    suikoden a écrit:admiré les chiffres... !!!!

    http://fr.youtube.com/watch?v=DcBIX6ptLmY

    Je me demande s'elle n'est pas réellement un homme.
    Spoiler:



    Bon a par ça... :ahoy:
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par suiko san Mer 12 Déc 2007 - 0:03

    j'ai pas parlé c.ul.... j'ai parlé être humain...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Trifor10

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par hae Mer 12 Déc 2007 - 2:11

    C'est la première fois que je vois ce clip, et il est vraiment très bien !!

    face à ce genre de problème, on a souvent tendance à rejetter la faute sur les autres, à se dire que c'est la faute de l'humain, ou des autorités, "qu'une personne' de plus ou une de moins, ca changera pas grand chose"...

    Voyons maintenant ce qu'on peut faire chacun de notre côté pour essayer d'arranger les choses....

    Arreter le gaspillage par exemple, ce serait déjà une bonne chose, et à tout niveaux (eau, électricité,papier....)
    Et donner un peu de son temps, de son énergie ou de son argent pour une bonne cause......

    En tous cas, merci de faire de genre de sujet, c'est vraiment important de rappeller aux gens qu'il y a vraiment des problèmes sur cette planète !!!!

    Au passage, rappelez vous de mon topic écologie ^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Juggli10

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par Super Mario Bros Mer 12 Déc 2007 - 4:40

    Comme l'avais dis Spinoza, l'homme est un loup pour l'homme! On s'étripe et malheureusement certains sont laissés sur la touche, seulement seul ou à quelqu'uns cela est encore difficile d'aider son prochain! un sentiment d'abbatement quand on vois le travail à réaliser! désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... 720880
    Et c'est vrai qu'après les "grands" de ce monde ne réalise que dalle pour résoudre drastiquement ces grands problèmes! Halala...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Love210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par Riot Mer 12 Déc 2007 - 19:51

    Il est vraiment bien le clip et les paroles de cette chanson sont fantastiques je trouve... Le ton est tellement juste.
    Merci Suiko d'avoir fait un topic sur ce sujet...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Love210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par black skull Mer 12 Déc 2007 - 19:54

    yop je trouve aussi qu'il est vraiment pas mal ce clip : malheureusement c'est une goutte d'eau dans l'océan pour les dirigents de certains pays...
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par Be Lial Mer 12 Déc 2007 - 22:09

    ça fait du bien de prendre un peu conscience des réalités parfois, même si c'est tellement dur que on préfère se voiler la face.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Love210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par black skull Mer 12 Déc 2007 - 22:25

    c'est clair : tout a fait d'accord avec toi : il faut aussi réaliser ce que les hommes sont capables de faire....de bien comme de mal!!!!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par suiko san Mer 12 Déc 2007 - 22:56

    Je suis vraiment content de voir que ce topic interesse.... merci à tous..... car même en période de fête.... faut pas penser qu'à nous et faut pas oublier les autres... et vendredi.. je piquerais un peu de zinc à mon patron...... et j'enverrais la somme obtenu pour le village au Cameroun.... et je garderais 100 euros pour payer le fret qui contiendra une valise avec plein de jouet pour les enfants....
    Le mois dernier nous avons envoyer des vetement et ils étaient heureux.....
    Ca m'a fait penser en aout 2005 lorsqu'on est aller là-bas avec une valise de vêtement ..... il se sont battu comme des chiffonniers pour une fringue comme ici les gens le ferais pour de l'or..... je crois que c'est depuis ce jour que j'ai vraiment pris conscience de la gravité des choses.....
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Love210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par Riot Mer 12 Déc 2007 - 23:32

    Ton topic nous remet carrément à notre place... faut vraiment arrêter de nous plaindre !!!

    Sinon Suiko, j'adore ton humeur...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Trifor10

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par hae Jeu 13 Déc 2007 - 1:38

    Suiko, tu es un exemple !!!!!!
    Ca donne envie de faire pareil !

    Ca parait pas grand chose pour , mais c'est beaucoup pour d'autres, et rien que pour ca, on peut se dire que même tout seul, on peut agir
    C'est vrai qu'on peut pas refaire le monde, qu'on peut pas stopper la pauvreté du jour au lendemain, mais leur redonner le sourire ne serait-ce que pour un petit moment, c'est déjà pas mal !!

    Agissons chacun comme on le peut, et ca sera déjà ca !!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par suiko san Jeu 13 Déc 2007 - 19:03

    Mais on se sent tout de même vraiment inpuissant face à ça....... Ma femme se souviendra surtout le jour ou nous sommes arrivés à Yaoundé......

    Elle était vraiment heureuse.....le sourire depuis le décollage....... et sa maman nous attendait à l'aéroport
    premier choc.... sa mère ne l'avait pas reconnu..... ensuite voiture dans Yaoundé et tous les habitants dans les rues vivant de troc..... dans la ville pas de tout à l'égout.... peu de route en asphalte..... premiere impression de Yaoundé......
    bidonville géant.....
    Mais le pire est la vie dans les villages..... avant d'arriver à celui de ma femme...... nous en avons traverser plusieurs et le choc totale...... sous develloppement, eau salle pour la consomation, maison en terre et toît en tôle perser, paludisme, sida.... pas de toilette ni de douche pour se laver........ C'est la seule fois que ma femme m'a vu verser une larme ..... la fin de journée c'était trop d'un coup...
    Mais je suis rester 2 semaines dans le village car je m'y suis senti bien et de travailler en brousse et cultiver etc.... j'étais vraiment bien parmis tous et ils m'ont tous beaucoup aimé.....
    Tous le village à beaucoup pleurer lorsque nous sommes parti...
    Depuis j'attend vraiment pour y retourner..... J'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait si peu mais le père de ma femme et le chef du village m'ont dis que c'était énorme et inespéré.....
    Ces mots reste toujours, ça s'oublie pas..... et une des petites soeur à ma femme a eu 2 enfant depuis.... une porte le nom de ma femme et l'autre le miens....juste pour la p'tite histoire...

    tout ça pour dire que même si peu..... c'est énorme à leurs yeux
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Clap210

    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par suiko san Jeu 13 Déc 2007 - 20:55

    Merci HK et Hae .... vous êtes vraiment super sympas ..... :$yeah: .... ainsi que beaucoup d'autre de la vallée bien sur...

    Contenu sponsorisé


    désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage... Empty Re: désolé..... c'est plus fort que moi.. j'ai la rage...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:48