La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    coup de rage.... la suite.... p'tain ça fait du bien!!!

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Clap210

    coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Empty coup de rage.... la suite.... p'tain ça fait du bien!!!

    Message par suiko san Sam 15 Déc 2007 - 16:06

    .... ben tout est dis..... j'en profite pour faire une spéciale dédicace au Tanuki qui était fan de Renaud ..... .. désolé si je m'égare.... mais celle-ci c'est une pensée pour lui qui pour moi, malgrer que je n'l'ai cotoyer que peu sur le forum.... avait un bon coeur et fut une personne valable ....


    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Clap210

    coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Empty Re: coup de rage.... la suite.... p'tain ça fait du bien!!!

    Message par Goomba Sam 15 Déc 2007 - 16:18

    merci elle est vraiment génial :$yeah:


    C'est exactement ce que je me dis sans cesse

    Basque!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Trifor10

    coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Empty Re: coup de rage.... la suite.... p'tain ça fait du bien!!!

    Message par hae Sam 15 Déc 2007 - 17:01

    oui, elle est malheureusement trop vraie
    Ah ce bon vieux Tanuki, j'ai trouvé plein d'images qui auraient pu lui faire plaisir sur le calendrier de l'avent !!
    Enfin bref .....
    Je pense qu'il aurait beaucoup aimé ^^
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Love210

    coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Empty Re: coup de rage.... la suite.... p'tain ça fait du bien!!!

    Message par black skull Mer 19 Déc 2007 - 16:21

    carrement trop géniale cette chanson...




    Tanuki meme si je ne l'ai vu qu'une fois je me suis vite attaché a lui,ça fait du bien de voir des gens comme lui dans la vie : malheureusement c'est eux qui partent en premier... :pale:

    Contenu sponsorisé


    coup de rage....  la suite.... p'tain ça fait du bien!!! Empty Re: coup de rage.... la suite.... p'tain ça fait du bien!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:47