La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Clap210

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par kaelkael Jeu 30 Mai 2013 - 12:28

    Pour fêter le remake du jeu mythique Shadow warrior (par les créateur de Duk Nukem 3D). Steam a mis le jeu original Shadow warrior gratos sur Steam. C ets un bon geste de la part de Steam.... Mais d après les fuite du web, ce choix a été fait. Car le jeu ne se vend pas du tout et cette gratuité est limité..... En gros dépêchez vous de vous jeter sur ce très bon jeux bourrin et humour des gars 3Drealm version Manga. (Ne me dites pas que votre PC est incapable de le faire tourner, sinon....)



    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Prayer10

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par Keniori Mortback Jeu 30 Mai 2013 - 12:37

    Merci, mais je ne possède pas Steam, trop compliqué pour moi.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Clap210

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par kaelkael Jeu 30 Mai 2013 - 14:21

    Ce n est pas compliquer STEAM, c ets bien le contraire. Télécharge STEAM et crée un compte. Il suffit après Télécharger le jeu et tu clique sur jouer tout simplement. Si tu as peur de mettre ta carte bleu. Sache que maintenant il existe des cartes prépayer STEAM

    http://store.steampowered.com/about/
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par Iron Ankh Jeu 30 Mai 2013 - 23:20

    steam est vraiment simple à utiliser et dispose d'une vaste communauté pour trouver de l'aide en cas de pépin
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Pokeba10

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par Qade Jeu 30 Mai 2013 - 23:40

    Faudrait déjà que je retrouve mes identifiants Steam...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Prayer10

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par Keniori Mortback Ven 31 Mai 2013 - 11:04

    Il me faudrait une personne physique pour me configurer ce zouk, car je suis allergique avec mon pc.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Clap210

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par kaelkael Ven 31 Mai 2013 - 15:17

    Crois moi pour jouer aux jeux indépendant (les même sur PSN et XBLA), tu n sa pas besoin d avoir un PC ULTRA puissant. Dis nous ta config pour vérifier. Les jeux indépendant comme the walking dead, un PC de 5 ans peux faire tourner sans problème ce jeu
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par Iron Ankh Ven 31 Mai 2013 - 20:14

    oui, on peut même te faire un guide pas à pas si tu veux. sinon, si c'est techniquement possible (espace entre le PC et la console) je veux bien te guider via le live
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Clap210

    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par kaelkael Ven 31 Mai 2013 - 23:37

    @Ken : Si tu ne connais pas ta config, va sur le site http://www.ma-config.com/. Tu nous met le nom de ton processeur (la fréqunec en Ghz), carte graphique et la mémoire et on te conseillera tel jeux

    Contenu sponsorisé


    Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos Empty Re: Sortez vos katana et sabre Shadow warrior est gratos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 13:23