La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Les derniers IG (magazine)

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les derniers IG (magazine) Prayer10

    Actu Les derniers IG (magazine)

    Message par Keniori Mortback Ven 31 Mai 2013 - 11:32

    Depuis quelques jours, nous avons appris la triste disparition prochaine du magazine IG. Ces ouvrages avaient pour but d'avoir une autre vision du jeu vidéo actuel, avec des articles sortant de l'ordinaire et des tests sans "porte" de derrière. Bref, un magazine papier qui savait recueillir l'attention de joueurs avisés. Pourquoi évoquer de nouveau, les journalistes IG ? L'une des raison est de dénoncer les méfaits de cette économie, mais aussi de montrer notre sympathie envers des passionnés.
    Malgré un tarif jugé trop cher par ces détracteurs, IG souffre également comme ces collègues de la presse écrite et le magazine doit brutalement stopper son aventure.

    Malgré la qualité de ce magazine ne doit pas être plongé dans l'oubli et l'éditeur propose des promotions pour l'achat d'anciens numéros. Cela permet de garder une trace écrite de vos "jeux favoris". Bien qu'IG soit un ouvrage récent (plus de deux ans d'existence), il a su donner un avis concret sur nos passion et il a une aura similaire à un certain Joypad.
    Vous pouvez commander les anciens numéros sur le site pix'n love, il existe un onglet dédié à ces ouvrages. Sinon, reportez-vous sur la page G. Ig magazine et créez un compte.
    Dernièrement, j'ai suivi les conseils de Jabber, pour la commande de magazines, directement sur le site de l'éditeur. Les frais de port sont offert à partir de 25 euros d'achats, de plus certains IG bénéficient d'une réduction de quelques dizaines de centimes. Attention, toutefois certains Hos séries n'ont pas de remises, de plus des numéros ne sont plus désormais en stock.

    Allez, soutenez de manière honorable ces journalistes de talent et espérons que d'autres maisons d'étions tiennent le choc.
    Une commande réalisée le mardi soir, j'ai eu le colis bien protégé, aujourd'hui avec les références de l'envoi.
    Bonne lecture à tous.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les derniers IG (magazine) Clap210

    Actu Re: Les derniers IG (magazine)

    Message par kaelkael Ven 31 Mai 2013 - 15:18

    J irai faire un tour la semaine prochaine
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les derniers IG (magazine) Trifor10

    Actu Re: Les derniers IG (magazine)

    Message par Jabberwock Ven 31 Mai 2013 - 17:32

    ce sera peut-être trop tard ^^

    j'ai reçu les magasines qu'il me manquait concernant les HS, je pensais pas mais en regardant de quoi ils parlaient, ils m'ont tous intéressés ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les derniers IG (magazine) Prayer10

    Actu Re: Les derniers IG (magazine)

    Message par Keniori Mortback Ven 31 Mai 2013 - 23:01

    kaelkael a écrit:J irai faire un tour la semaine prochaine
    A savoir que des numéros ne sont plus vendus comme celui consacré à Xenosaga N°15. Orientez-vous si possible sur les Hors séries, ces volumes sont vraiment bien finis.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les derniers IG (magazine) Prayer10

    Actu Re: Les derniers IG (magazine)

    Message par Keniori Mortback Sam 8 Juin 2013 - 20:36

    J'ai regardé hier soir la boutique IG, certains n° ne sont plus dispos depuis quelques jours comme le Hs Rpg, alors dépêchez-vous. Par ailleurs, je serais bien tenté de rendre hommage à ces journalistes dans un prochain dossier de la semaine.
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Actu Re: Les derniers IG (magazine)

    Message par Bunny Lun 10 Juin 2013 - 10:00

    Hmm, bien que je ne l'ai plus acheté depuis belle lurette (*), c'est l'un des mags que je me procurai régulièrement. C'est tristounet :/
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les derniers IG (magazine) Prayer10

    Actu Re: Les derniers IG (magazine)

    Message par Keniori Mortback Lun 10 Juin 2013 - 11:27

    Bunny a écrit:Hmm, bien que je ne l'ai plus acheté depuis belle lurette (*), c'est l'un des mags que je me procurai régulièrement. C'est tristounet :/
    Si vous avez des N° que vous recherchez, rendez-vous directement sur le site IG (j'ai perdu le lien, sorry) A savoir que des volets ne sont plus disponibles : N°19-N°15, HS Rpg, N°8,...

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Les derniers IG (magazine)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:47