La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par Iron Ankh Sam 8 Juin 2013 - 18:22

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Xbox-o10

    Microsoft vient, par le biais de son site internet, de confirmer qu'une connexion internet une fois toutes les 24h est belle et bien obligatoire sur sa prochaine console. Détail amusant, on pourrait profiter de la box tv et du lecteur de BR aussi longtemps que l'on veut, même en étant hors-ligne.

    Pourquoi je vous dis ça? tout simplement parce que la volonté d'installer les jeux sur le disque dur et la connexion obligatoire vient peut être (très probablement) des éditeurs. Il ne parait pas impossible que Microsoft fasse du zèle pour les attirer vers son produit. Il convient donc d'attendre l'E3 et d'avoir une position officielle de Sony avant de brûler Microsoft.

    Sinon, on apprends que 10 personnes pourront se connecter avec leur compte sur le même jeu et que 2 personnes pourront jouer en même temps. Ah oui, il faut être de la même famille. On pourra aussi prêter des jeux à des amis (de plus d'un mois, temps minimale d'amitié xbox-live requis)

    Et kinect 2 devrait pouvoir être complètement désactivé

    Sinon, pour les jeux d'occasion, rien de bien certains pour le moment mais sachez qu'en France l'UFC que choisir réfléchit déjà à des actions juridiques pour protéger ce marché..
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Clap210

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par kaelkael Sam 8 Juin 2013 - 19:21

    D après ce qeu je sais sur le marché occasion, la console ne va pas bloquer. mais en revanche il faut que les magasin soit équiper un logiciel pour désactiver des compte lier aux jeux. Pour les action UFC j ai juste envie de.... Rire Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One 224795
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Prayer10

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par Keniori Mortback Sam 8 Juin 2013 - 20:39

    UFC veut réagir, mais je crois que les vrais passionnés devront boycotter les deux machines, car je sens bien que l'âme du jeu vidéo a pris du plomb dans l'aile. Je n'aurais pas cru que Microsoft met en place ce système, alors que faire ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par Iron Ankh Sam 8 Juin 2013 - 21:40

    Pour les action UFC j ai juste envie de.... Rire
    pas forcément, c'est utile ce qu'ils font
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Prayer10

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par Keniori Mortback Sam 8 Juin 2013 - 22:20

    UFC peut jouer un rôle médiatique important et si on additionne Familles de France, cela peut créer le "buzz", mais Microsoft ne reculera pas ; mais au mieux cela alertera de manière plus importante les "casual", ainsi que le grand public.
    Surtout que le jeu vidéo n'est plus réservé à des passionnés de la première heure, mais à une majorité de la population.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Clap210

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par Cedric Moon Sam 8 Juin 2013 - 22:39

    C'est clair que plus les gens le saurons mieux ce sera! Xbox 1 ou la console de la honte!
    De mon coté c'est simple: BOYCOTT !!!!! Hors de question que j'achète cette Corée du Nord vidéo-ludique!
    M$ au chiotte (et certain éditeurs avec!). Reste plus qu'a avoir les infos officiels coté Sony maintenant histoire de voir si j'en boycott une ou deux.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Clap210

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par kaelkael Sam 8 Juin 2013 - 23:50

    Je ne sais pas si il faut vraiment boycotter. Si on regarde bien cette pratique existe déjà sur PC smarphone ou encore.... PS3/Xbox 360. Quand vous achetez un jeu démat, vous tirez une balle aux support physiques.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par Iron Ankh Dim 9 Juin 2013 - 0:25

    Microsoft ne reculera pas
    ils ont déjà reculé sur d'autres sujets. La loi européenne sur la propriété des biens que l'on achète est clair. Et Microsoft ne peut pas se permettre de louper un continent entier (c'est valable pour les autres boites d'ailleurs)

    Contenu sponsorisé


    Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One Empty Re: Connexion obligatoire pour les jeux sur la Xbox One

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:07