La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+5
Iron Ankh
Cedric Moon
Jabberwock
Splintersnake
kaelkael
9 participants

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par kaelkael Jeu 27 Juin 2013 - 18:38

    Mesdames et messieurs, la guerre des prix sur les console next gen ne fait que commencer. Apres le combo et l avantage de Sony lors de l E3 2013, Microsoft vient de frapper très fort 2 fois. Apres les retrait DRM, connexion obligatoire etc. D après une source du forum neogaf, la Xbox  one pourrait coûter moins cher que la PS4 avec un prix de ..... 380 € et sans Kinect 2.0. La source du forum viendrai du store officielle de micorosft, mais rien n est officeille. Sony fait moins le malin et on peux voire Nintendo pleurer avec la WIIU. Mais bon Micorosft baisse 2 fois son froc et il ne plus qune fois pour voire une belle carotte, alors ca srea quoi comme carotte ? La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? 224795. Mais bon, n enflammons pas tout de suite et attendons une annonce officielle.

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Xbox-one-51cc1eece69ef
    Splintersnake
    Splintersnake
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 356
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Splintersnake Jeu 27 Juin 2013 - 20:40

    pour moi ça restera la PS4, la politique de Microsoft envers les joueurs est à vomir et pour l'instant niveau jeux je préfère la PS4.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Trifor10

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Jabberwock Jeu 27 Juin 2013 - 22:12

    c'est nickel pour nous toute cette concurrence entre eux La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? 1890
    d'ici leurs sorties y'aura bien d'autres changements je pense,surtout vu la période, y'aura bien quelques packs ^^
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Cedric Moon Ven 28 Juin 2013 - 9:23

    Pareil que Splintersnake! M$ pour moi sa c'est imprimé comme la société qui as voulu nous la mettre le plus profond le 1er avec en prime une incroyable arrogance envers ses clients de certain de ses membres et dirigeants! Et sa chez moi ça, sa passe pas!
    Et ce retournement de veste magistrale (quel bande de fanfreluches au final!).
    Reste les quenelles Kinect 2 "merdicmoisie" (et donc la fameuse baisse de prix) et ce cloud infecte a éliminer et là peut-être elle deviendrait un peu intéressante... dans deux ou trois ans. La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? 1890

    (De toute façon j'ai résa la PS4! ^^ )
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Iron Ankh Ven 28 Juin 2013 - 18:30

    pour ça qu'il faut pas acheter de console à la sortie.
    après, Crosoft se bat sur le front des consoles (PS4 WiU) mais aussi sur le front de la box multimédia et du contenu (enfin surtout USA), ce qui peut expliquer les ajustements de tarif.
    Après, sur certains trucs je vous comprends pas trop...
    Ils ont la console la plus chère vous râlez, ils baissent les prix ça râle encore. Idem avec l'occasion...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Trifor10

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Dragon Kevin Dim 30 Juin 2013 - 13:34

    J'ai lu qu'il n'y aurait pas de Xbox One sans Kinect, que la rumeur avait été démentie. Puis même, c'est pas en étant 20€ moins cher que la PS4 que Microsoft va booster les ventes de sa machine. Déjà il faudra acheter une batterie pour la manette vu qu'elles fonctionneront avec des piles et également acheter un casque à part, donc ça fait une bonne cinquantaine d'euros à rajouter aux 380€ que coutera la console. Et de toute façon certaines jeux demanderont obligatoirement d'avoir le Kinect 2.0, donc tôt ou tard il faudra à nouveau passer à la caisse.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Iron Ankh Lun 1 Juil 2013 - 12:56

    comme pour la 360 où c'était très dure de jouer sans disque dur, comme pour toutes les manettes sans fils. Certes les packs de départ sont pas des masses intéressant, c'est bien pour ça qu'il faut attendre.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Prayer10

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Juil 2013 - 18:08

    Microsoft tente de rivaliser avec Sony et je trouve que le mal est déjà fait, malgré une intention d'imposer sa machine rapidement. Cela prouve l'un des points positifs de la concurrence, le géant américain doit revoir sa "copie".
    Pour l'instant, mon choix se porterait plus sur la Wii u, oui vous avez bien lu, certes la console de Nintendo n'a pas les atouts de ses rivaux, mais au moins elle a proposé quelques jeux qui m'intéressent tout simplement.
    Vous devez bien savoir que ce n'est pas uniquement la puissance qui crée le succès, mais également la logithèque.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par kaelkael Lun 1 Juil 2013 - 20:56

    C est bizarre on est jamais content La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? 224795  , de mon côté ca ne sera pas la PS4 ou la xboite une il y a peu de jeux qui m intéresse
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Iron Ankh Mer 3 Juil 2013 - 19:55

    ce que je voulais dire, c'est que parfois une boite fait un truc, on râle, elle change on re-râle.
    En revanche, je suis d'accord pour dire que la communication de Crosoft est complètement ratée!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par suiko san Dim 28 Juil 2013 - 20:29

    Ouais... pour moi aussi mon choix est fait depuis bien longtemps et c'est la PS4 que j'ai d'ailleurs préco.
    Je ferais pas la même erreur de prendre une boîte 1 alors que sur la génération actuelle, à part Forza 3 et 4, Divinity 2 et the Witcher.... la 360 a pris grave la poussière, alors que la PS3, la première à fumé et la deuxième tiens le coup..... tellement j'y ai passé du temps.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par kaelkael Dim 28 Juil 2013 - 20:52

    Déjà Préco ? La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? 224795 . Tu n as pas peur le peu de jeux qu il aura ? (enlève les jeux tiers et en fonction de tes goûts).
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par suiko san Lun 29 Juil 2013 - 20:17

    Ben en faites y aura déjà Infamous, les jeux va y en avoir puis comme sur la génération actuelle, les jeux tiers c'est uniquement sur PS3 que je les ai fait.
    Puis sur le peu que j'ai vu c'est surtout comme d'hab, à part Forza 5 sur Xboxone, je préfère de loin les licences Sony.
    Mais ça en fait c'est chacun ses goûts comme on dit.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par kaelkael Mar 13 Aoû 2013 - 6:33

    Un petit up pour vous informer que Kinect ne sera pas obligatoire pour jouer aux jeux vidéo. La caméra peut être complètement éteinte. La prochaine étpae une baisse de prix ?


    Comme la connexion, la console pourra toujours fonctionner si Kinect n'est pas branché, même si vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctions et experiences utilisant le capteur.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Iron Ankh Mar 13 Aoû 2013 - 19:55

    et ben... à force de changer complètement de strat, ils font se faire avoir
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Pokeba10

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Qade Ven 16 Aoû 2013 - 4:03

    C'est bien que Crosoft fasse machine arrière sur les trucs idiots mais faut voir à pas non plus pousser le joueur dans les orties et y mettre le feu. Si ils copient la PS4 au final, ils vont finir morts.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Clap210

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par kaelkael Ven 16 Aoû 2013 - 11:26

    Je ne sais pas si c ets bien, il y a encore des pétition pour que Microsoft fasse marche arriere.... Microsoft aurai du faire 2 pack différentes....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Iron Ankh Ven 16 Aoû 2013 - 12:24

    Crosoft voulait faire de Kinect un accessoire indispensable, en changeant encore de vidéo ils vont finir pas tout perdre.

    Contenu sponsorisé


    La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ? Empty Re: La Xbox one moins cher que la PS4, Microsoft baisse encore son froc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:29