La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  Clap210

    Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  Empty Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?

    Message par kaelkael Lun 8 Sep 2014 - 19:11

    Il y a des méthodes très simple pour payer les abonnements Xbl ou PSN+ et de payer les jeux moins cher les jeux sur PC. Ces pratiques fonctionnent très bien mais il est vrais qu on peux avoir des mauvaises surprises si on tombe sur des sites pas très honnêtes.....  Dommages qu'il n y a   pas ces pratiques sur consoles...... Ou si, en faites c'est même très simple. Comment ? Il suffit juste de crée un compte Xbox (a vérifié sur le PSN) Canada et non aux USA. Pourquoi ? Car les jeux en Canada coûtent moins cher par rapport a ses voisins ou chez nous en France. Par exemple, un jeu 70 €en France vaut 60 € (ou 55 €). mais ca c'était avant car maintenant le marché Chinois est là...... Par exemple vous pouvez prendre Destiny pour 35 €.  Pour bénéficier il suffit juste avoir un compte Xbox live Hong kong (avec une adresse valide, pour cela est très simple il faut prendre une adresse au pif via sur google map) et de choisir un jeu avec votre carte bleu. J’avoue que je n'est jamais tenté d'acheter pourtant j'ai plusieurs comptes (et même Pékins sur PSN). J'ai un peu peur que le jeu ne fonctionne pas sur mon compte ou impossible de changer de langues. D'après les forums du web, vous pouvez prendre Destiny vous aurez le jeu en Fr.  Vous avez déjà essayé ?

    Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  742060ASTUCEXboxOnepayezvosjeuxdmatrialissbeaucoupmoinscherssurleXboxLiveGAMERGENCOM
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  Clap210

    Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  Empty Re: Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?

    Message par kaelkael Lun 8 Sep 2014 - 21:22

    Je viens de trouver une méthode, en faite il n a pas besoin de crée un nouveau compte. Il suffit d'aller dans les parametres=>systeme=> langue il faut selectionner l'anglai et Hong kong. Voila vous êtes sur le store de Xbox Hong Kong. Attention, depuis cette astuce sur le site de Neogaff, il semblerai que Microsoft peux bannir aux acheteurs qui utilisent cete méthode..... Oui on deviens malhonnête quand on achète un jeu, triste monde.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  Clap210

    Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  Empty Re: Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?

    Message par Dawson Mar 9 Sep 2014 - 9:18

    C'est dingue ça !
    La différence de prix.... et interdire l'import en quelque sorte !

    Contenu sponsorisé


    Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?  Empty Re: Une méthode pour payer les jeux moins cher sur consoles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:40