La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+2
Keish
seals
6 participants

Jouer en ligne avec la wii en 512k ?

seals
    seals
    Captain V
    Captain V

Masculin

Jouer en ligne avec la wii en 512k ? Empty Jouer en ligne avec la wii en 512k ?

Message par seals Jeu 13 Déc 2007 - 3:39

Bonsoir,

il y en a t-il parmis vous qui jouent en ligne avec la wii et une connexion 512k ?
    sinon savez vous si c'est possible ? si c'est possible, est ce que ça pose bcp de problèmes ?

Merci d'avance ! :$rougi:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin
    Humeur du moment : Jouer en ligne avec la wii en 512k ? Trifor10

Jouer en ligne avec la wii en 512k ? Empty Re: Jouer en ligne avec la wii en 512k ?

Message par Keish Jeu 13 Déc 2007 - 11:26

512k :$GONK:
    Les jeux PC c'est pas top ^^ la wii j'en sais rien Jouer en ligne avec la wii en 512k ? 557494
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V

Masculin

Jouer en ligne avec la wii en 512k ? Empty Re: Jouer en ligne avec la wii en 512k ?

Message par seals Jeu 13 Déc 2007 - 11:28

Keish a écrit:512k :$GONK:

Oui, pour 30€ par mois sans teléphone ni tv ! :$yeah:

je suis chez crétin.fr ! :$XD:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Jeu 13 Déc 2007 - 11:30

:$XD: bien celle la :$yeah:
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par seals Jeu 13 Déc 2007 - 11:33

Merci merci ! :$rougi:

Jouer en ligne avec la wii en 512k ? 546609
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Jeu 13 Déc 2007 - 11:37

Jouer en ligne avec la wii?

N'y pense mème pas, sombre fou :D
    Non seulement c'est pas au point mais en plus il n'y a qu'un jeu jouable en ligne...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Jeu 13 Déc 2007 - 13:03

y'a mario foot, et il va y avoir medal of honnor...et c'est pas fini !!!

Si c'est juste pour jouer en lligne, je te conseille la Xbox, mais une fois de plus, ton 512 rique d'etre un peu juste
    Par contre, concernant la diversité des jeux, je te conseille plutot la wii
    (en plus elle est moins chère)
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Jeu 13 Déc 2007 - 13:05

Et moi je te conseille la PS3 ^^
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Jeu 13 Déc 2007 - 13:20

Tiens, regarde cette video la deuxieme partie est intéressante http://www.gamekult.com/video/12120700/

Niveau online et jeux, la wii n'est pas la panacée
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Jouer en ligne avec la wii en 512k ? Love210

Message par Riot Jeu 13 Déc 2007 - 19:31

J'aime bien les émissions de gamekult... le truc sur wii fit est vraiment intéréssant j'ai trouvé !!!
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Jeu 13 Déc 2007 - 22:44

Wé c'est clair, ils en discutent intelligemment, et ne disent pas que des conneries en fait.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Jouer en ligne avec la wii en 512k ? Love210

Message par Riot Jeu 13 Déc 2007 - 23:27

wii ils pèsent le pour et le contre, et tiennent compte des avis divergents c'est bien fichu comme émission... en plus ils font plein d'humour
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Lun 17 Déc 2007 - 12:59

de toute façon, c'est toujours mieux que les fameuses JV.tv
    :$XD:
    en 512, j'ai jamais essayé, mais je ne pense pas qu'un seul système tourne réellement bien avec ce genre de connection.

... ha si, sur PC avec Doom2, ça devrait aller ^^

autrement, il faut savoir que sur les trois systèmes (Xbox360, PS3 et Wii) les joueurs se plaignent TOUS de lag, le problème est plus ou moins présent en fonction des jeux. Mais les joueurs qui se plaignent ne tournent pas en 512 en général, donc à ta place j'oublierai.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Lun 17 Déc 2007 - 14:02

en réaction à cette émission gamekult

je suis désolé qu'il n'y ait pas eu un seul journaliste pour rapeller qu'au bout d'un an seulement, TOUTES les consoles se mangent ce genre de critiques, c'est pas la Xbox360 qui nous dira le contraire. La différence avec la Wii, c'est que ça l'a pas empéché de se vendre, contrairement à ses deux concurentes.

ya aussi deux-trois reflexion des journalistes qui sont stupides, comme par exemple "ça va faire comme la GC, les meilleurs jeux seront les jeux Nintendo"... il faut arréter, il faut être un peu honnête, si Nintendo dévelopait pour les autres consoles, parmis les meilleurs jeux se trouveraient quand même ceux de Nintendo. C'est un excellent développeur, et il ne faut pas s'en cacher, quand on achete une console Nintendo en tant que gamer, c'est surtout parce qu'on attend Mario, Link et leurs potes, et en ce sens, on est surs de ne pas être déçus.

Ceci dit, je suis bien d'accord avec la plupart des choses qu'ils avancent (y compris le on-line), simplement, il y a des erreures d'analyses: à la fin quand le présentateur demande quel jeu ils conseilleraient aux possesseurs de Wii, tout le monde répond Mario Galaxy, et le crétin Poichiche là, en conclut que ce genre de jeux ne devraient pas être sur Wii, non mais pitié ! Si Mario Galaxy était sorti sur Xboite360, il y a de trés forte chance que plus de la moitié des types auraient répondu "Mario Galaxy" à la question "'Quel jeu conseillez-vous sur Xbox360 ?"

La Wii se confirme comme suffisante seule pour les joueurs occasionels, et comme une console qui vient en complément d'une des deux autres pour les joueurs traditionels, ce qui d'ailleurs est l'intention de base de Nintendo. Les jeux vont venir, comme sur la DS en son temps (personne n'y croyait à la DS), et comme sur toutes les autres consoles qui n'ont rien à se mettre sous la dent au bout d'un an.

Ceci dit, au lieu de tergiverser sur l'état de la console au bout d'un an, ce qui ne signifie RIEN, ce qui m'inquiete moi, c'est le comportement d'achat actuel du public japonais (au passage, bravo à l'abruti qui dit que Z&W, SoulCal Legends, Opoona etc... ne sortent pas en france, ba oui ils sont tous prévus pour 2008 ^^). En effet, j'ai peur que le public japonais limite tout seul comme un grand les genres de jeux Wii aux party games, et aux simulation genre Wiifit. Pour preuve, les chiffres de vente de Mario Galaxy et de Twilight Princess, le départ flopesque de No More Heroes, et celui trés mitigé de Chocobo, qui est pourtant un best seller habituellement. Ce genre de comportement d'achat ne va pas pousser les éditeurs tiers à developper des jeux traditionels sur Wii...

Bref, ils commencent à m'énerver ces Japonais, espérons que les éditeurs comprennent que le reste du monde est beaucoup plus demandeur d'une certaine variété pour les jeux Wii. Ceci peut avoir deux effets différents : soit pousser les éditeurs qui n'en ont pas l'habitude à l'export, ce qui serait une trés bonne chose, soit limiter effectivement la ludothèque Wii à Wii Fit et compagnie... Finalement c'est trés imprévisible, donc nous verrons bien.
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Lun 17 Déc 2007 - 21:12

Chacun son avis, l'émission de mercredi sera le bilan de la 360.
    Tu pourras comparer ;)

Ha!, et le live ne la 360 ne rame jamais, sauf seulement quand tu joues contre des japonais, que le jeu est mal optimisé (doa4), ou que tu fais claquer la mule
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mar 18 Déc 2007 - 1:16

reste qu'en 512, j'ai un doute

en tout cas, je m'en fais pas pour la 360 qui est devenu une trés bonne console au fil du temps, d'ailleurs hae-chan vient de m'offrir la mienne ^^
    :$love:
    n'étant pas franchement porté sur le style de sa ludothèque, il aura fallu attendre que suffisament de jeux m'interessent, et surtout que son prix baisse.

moi la HD et le live, je m'en bat un peu, donc le modèle arcade était un choix parfait, et je suis bien content d'avoir ma bestiole chez moi ! Quel sera mon premier jeu ? Oblivion GOTY je pense, hae est portée sur Viva Pinata, et pour l'instant, je dois dire que la version de Pacman proposée avec la Xbox360 Arcade est excellente, je m'amuse bien avec ^^

Suivront Skate, Eternal Sonata, Blue Dragon, Assassin Creed, Bioshock, Naruto, Dead Rising, Kameo, Fable, Fable2, Virtua Fighter5... et plus tard Infinite Undiscovery (beaucoup plus tard), The Last Remnant, Resident Evil 5, et ce sera déjà pas mal

en revanche, il est hors de question que je paye tout ça le prix fort, donc vive l'occaz ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mar 18 Déc 2007 - 1:44

connaissez-vous un site qui liste les compatibilités Xbox/Xbox360 ?
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Mar 18 Déc 2007 - 12:06

Bien sûr, voila l'officielle

En 512 ça tourne relativement bien, mais là ça peut effectivement "rarement" lagger. C'est conçu au minimum pour du 512, donc.

Viva pinata, c'est à éviter, trop difficile
    Oblivion, y'abon
    Eternal Sonata, une petite déception, personnellement
    Blue Dragon, y'abon, si on aime le super old school
    Assassin
    Creed, mais vraiment d'occas
    Bioshock, y'abon
    Naruto, y'abon
    Dead Rising, y'abon
    Kameo, sympatoche sans plus
    Fable, à ne pas louper!
    Virtua
    Fighter5, mouais...
    et plus tard Infinite Undiscovery (beaucoup plus tard), mouais, dans beaucoup plus tôt y'aura Lost Odyssey, qui lui s'annonce merveilleux :$loove:

Dommage que tu n'aies pas pris le disque dur, tu te prive des démos, très pratiques, et de l'add on d'oblivion
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 18 Déc 2007 - 12:38

en meme temps, on va la flasher la console, alors les démos, osef,on télechargera direct les jeux :$good:

Par ce que 70€ le jeu, faut pas pousser, le seul jeu qui m'a couté ce prix là, c'était Ocarina Of Time à 500 F (et encore, c'était un cadeau de mon père!)
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Mar 18 Déc 2007 - 14:02

La flasher? :)
    Amusez vous bien Jouer en ligne avec la wii en 512k ? 147254
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 18 Déc 2007 - 22:18

Il parait que c'est pas bien dur.....
    et pis le live, bah on s'en fout alors .....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 3:09