La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+3
neo
Iron Ankh
Bignaked
7 participants

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Clap210

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 22:07

    Alors tous est dit, ps moi je râle parfois quand les gens camp mais je le fait aussi Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? 224795
    Comme ça tu gagne plus vite de l'XP, par contre faut faire attention car parfois on t'éjecte...
    En même temps quand tous le monde camp certain cherche toujours une excuse bidon genre ça lag... Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? 0772

    Voilà et vous quel genre êtes-vous ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Iron Ankh Dim 31 Mai 2009 - 22:10

    Déjà je préfère le travail en équipe, bien coordonné. Je vais pas jouer en ligne pour faire comme en solo. Sinon j'aime bien les défis et le côté jeu voir match mais j'oublie jamais que c'est qu'un jeu.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Clap210

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 22:14

    Moi aussi j'aime bien jouer en équipe mais parfois t'en n'as ils te pique ton ennemie alors moi je préfère parfois me der merder seul...
    Ce qui m'énerve vraiment c'est quand tu bousie la moitier de la vie au gars un autre vient et te le niqu.e pendant que tu recharge t'as les boule après surtout quand il le fait tous le temps il attend que tu lui bousie la moitier de la vie
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Clap210

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par neo Dim 31 Mai 2009 - 22:44

    j'ai toujours mon micro branché,comme ça quand les ricains mettent leur musique pourri je chante aussi "melissa"
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Iron Ankh Dim 31 Mai 2009 - 22:48

    Moi aussi j'aime bien jouer en équipe mais parfois t'en n'as ils te
    pique ton ennemie alors moi je préfère parfois me der merder seul...
    Ce
    qui m'énerve vraiment c'est quand tu bousie la moitier de la vie au
    gars un autre vient et te le niqu.e pendant que tu recharge t'as les
    boule après surtout quand il le fait tous le temps il attend que tu lui
    bousie la moitier de la vie

    Sur 360 je jouais énormément à R6vegas, j'avais trouvé une bonne petite équipe avec chacun son poste, son rôle etc etc. Sur Pc c'est plus GW et diablo2. Mais tjrs en groupe et en équipe. Quit à faire du mutli, autant jouer en équipe.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Clap210

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 22:51

    Oui c'est mieux mais quand t'en n'as qui pense car leur face de pet ils te laisse faire tous le boulot tu te fait tuer et ils en profite une fois que t'est mort de tuer l'autre bien sur qui gagne l'XP l'autre...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Trifor10

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par hae Lun 1 Juin 2009 - 7:33

    pourquoi ce topic est pas dans la section jeu video ?
    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? 557494
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Pokeba10

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Hero Lun 1 Juin 2009 - 10:12

    parceque bignaked n'as toujours pas comprit comment ça marche voyons Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? 0772

    moi je m'adapte au autre type de joueur, si j'en trouve qui on l'air organisé bas je les suit et comme c'est assez facile de s'organiser ony va ensemble en se soutenant,quand j'ai mon micro c'est un jeu ultra tactique et quand ya personne qui semble jouer organiser ou personne qui se suive etc je joue solo
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Pokeba10

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Qade Lun 1 Juin 2009 - 10:15

    Hum tout dépend...déjà au nom du joueur, si c'est un nom typique de l'idiot de base du genre "Naruto1543245" ou pas...ensuite, tout dépend des premières parties, si je vois qu'il joue bien, ne cherche pas à être bourrin quand il faut faire dans la finesse et si il est français, qu'il a le même humour que moi, alors nickel Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? 197951

    Après, si c'est un étranger, ben si il comprend mon anglais, j'essaie d'être un maximum en coopération et d'être un adversaire honorable, ne pas faire de coups bas etc...sauf si il m'en fait, là, je ne joue plus la carte du réglo mais celle du 5ème Élément, à savoir "Tu veux là jouer hard? On va la jouer hard, sa me dérange pas!"
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Clap210

    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par suiko san Lun 1 Juin 2009 - 10:42

    Le seul jeu ou j'ai jouer le plus en ligne c'est Raimbows six vegas 2. Je jouait en ligne avec un gars que j'ai rencontrer sur ce même jeu et on jouait toujours avec le Bluetooth. On était toujours dans la même équipe. Et parfois quand on était nombreux on se mettait avec ses potes.
    RSV2 est très bien pour les joueurs comme moi qui sont pas terrible en FPS. Car dans celui-ci tu peux te coller au mur, bien être à l'abri.
    Car dans un COD4 ou autre, je me fait exploser par tout l'monde.
    Sinon je joue surtout au jeu de balogne en ligne. Motorstorm2 par exemple.

    Contenu sponsorisé


    Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne? Empty Re: Quel type de joueur êtes vous lorsque vous jouer en ligne?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:39