La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

GTA, NFS, True Crime...et la folie

Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : GTA, NFS, True Crime...et la folie Prayer10

Actu GTA, NFS, True Crime...et la folie

Message par Keniori Mortback Lun 12 Aoû 2013 - 13:56

Aujourd'hui, j'ai lu dans mon journal régional, une information qui m'a fait froid dans le peau, quand le virtuel peut conduire à la réalité.
    Une conductrice d'une cinquantaine d'années a voulu "jouer" au pilote chevronné, alors qu'il existe des circuits dans la Bourgogne ou de s'énerver sur des pistes de karting. Cette personne va donner une vague de manifestation de la part de Familles de France, affirmant que le jeu vidéo est le Diable de nos chères têtes blondes ; pas de chance, cela touche une autre génération.

"Le commandant de l’escadron départemental de sécurité routière parle « de miracle ». Pas l’ordinaire du vocabulaire du capitaine Folliard, habitué des tragédies routières. Mais hier, de 10 h 30 à 11 h, les anges devaient être très occupés à éviter le pire sur le passage d’une voiture de couleur verte conduite par une femme de 53 ans qui réside à Mélisey. C’est par dizaines que les appels ont afflué au centre opérationnel de la gendarmerie. Tous signalaient une conductrice particulièrement dangereuse. De Calmoutier à Vesoul, sur la RN 19, c’est en trompe-la-mort qu’elle circulait, tantôt à gauche, tantôt à droite, et à vitesse excessive… D’autres rapportent qu’elle les a obligés à mordre l’accotement alors qu’elle se rabattait sur eux. Deux patrouilles sont aussitôt envoyées sur place. « Mais dès qu’elles s’approchaient d’elle, la conductrice accélérait de nouveau », relate encore l’officier du groupement de la Haute-Saône. Pour éviter de causer un accident, les deux voitures se sont donc organisées pour encadrer la 307 et la freiner contre la barrière de sécurité. À peine stoppée, la quinquagénaire a dégainé son permis de conduire obtenu en 1980. Avant d’avouer : « Je fais comme dans les jeux vidéo où l’on doit éviter les véhicules en sens inverse. » Et devant l’insistance des gendarmes à lui expliquer la dangerosité de son comportement : « C’est pas grave, on a plusieurs vies. » La sienne est depuis hier après-midi confiée aux bons soins de l’hôpital psychiatrique de Saint-Rémy, où elle a été admise à la demande de son fils. Reste à qualifier ses infractions de mise en danger de la vie d’autrui."

W. K.
    Extrait Est Républicain

L'information s'est répandue dans de nombreuses stations radio dont RTL, le département 70 est l'un des secteurs les plus meurtriers, cela ne donne pas réellement une bonne image de la région. Vous imaginez vos parents se prendre pour la Police 911 de Need for Speed ? Allons, soyons sérieux, non, la con...ie n'a plus de limite.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Actu Re: GTA, NFS, True Crime...et la folie

Message par Iron Ankh Lun 12 Aoû 2013 - 19:44

GTA, NFS, True Crime...et la folie 325328 
    et ben, elle avait fumé quoi???
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Lun 12 Aoû 2013 - 21:32

Iron Ankh a écrit:GTA, NFS, True Crime...et la folie 325328 
    et ben, elle avait fumé quoi???
    Aucune idée, mais cela nuit à notre passion, j'espère que cette affaire ne va pas dévoiler les possibles travers du jeu vidéo.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Lun 12 Aoû 2013 - 21:37

là c'est plus les jeux vidéo, c'est le cerveau!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Lun 12 Aoû 2013 - 21:48

Certains doivent avoir mis leur cerveau au vestiaire. C'est malheureux et moi je me prendrais pour Dirty Harry avec son 357 Magnum, vraiment..., parce que j'aime cette série.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : GTA, NFS, True Crime...et la folie Clap210

Message par kaelkael Lun 12 Aoû 2013 - 22:01

OK cette fille n est pas loin de chez moi, je vais m infiltrer à la Hitman pour lui donner des torgnole GTA, NFS, True Crime...et la folie 856599 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mar 13 Aoû 2013 - 19:51

C'est malheureux et moi je me prendrais pour Dirty Harry avec son 357 Magnum, vraiment..., parce que j'aime cette série.
    du coup je suis un Chevalier Jedi dans ce cas
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Mer 14 Aoû 2013 - 14:34

Iron Ankh a écrit:
    C'est malheureux et moi je me prendrais pour Dirty Harry avec son 357 Magnum, vraiment..., parce que j'aime cette série.
    du coup je suis un Chevalier Jedi dans ce cas
    Hélas oui, la con..ie humaine n'a plus de limite. Dernière infos, la gendarmerie compte bien amener le coupable à la cour d'assises...(suite au prochain numéro, peut-être ?)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 14 Aoû 2013 - 19:38

c'est pas le juge qu'elle doit voir mais avoir une camisole

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 4:45