La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par kaelkael Jeu 10 Fév 2011 - 14:04

    Activision vient montré leurs bénéfice de l année 2010. Bobby n est pas content, leur profit est légèrement en hausse à 4,8 milliards de dollars. Pour éviter des baisses de profit, Activision a décidé d arrêter le jeu True crime Hong Kong, ce jeu n aurait pas les qualité d un bon jeu ( tiens ca me fait penser a RA ca...). Mais le gros choc c est l arrêt totale des série DJ et Guitar hero qui passe aussi a la trappe. Apparemment ces 2 licence n auraient pas atteint aux chiffre d affaires qui a été demandé par notre ami Bobby. C est un coup dur pour les jeux musicaux qui subissent la un gros choc. Mais on peux aussi se demande aux avenir aux DLC qui pourront carrément disparaître sur les PSN et XBL ? Pas bon du tout cette nouvelle, comme quoi ces jeux ont trop eu des DLCS qui expliquent certainement le déclin de ces jeux.

    La série des Tony Hawk lui aussi passe par la case cimetière, ca fait de plus de plus de jeux qui ferment sans raison en peu de temps, on peux même se poser cette question si les jeux vidéo a vraiment de l avenir avec les gars en costard cravates qui demande plus de pognon.... Le déclin de jeux vidéo qui s annonce ?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Pokeba10

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Amest Ven 11 Fév 2011 - 1:41

    à part True Crime, je ne crois pas que ce soit une grosse perte !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Nao Ven 11 Fév 2011 - 1:49

    Pour true crime ca m'embete vraiment, il avait l'air rudement sympa !
    Mais bon l'appat du gain est trop fort ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Trifor10

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Fév 2011 - 19:14

    T'es sur de tes infos? Moi j'ai lu que les licences Guitar Hero, DJ Hero et Tony Hawk n'auraient pas droit à leurs opus annuel, que c'était pour faire le point et proposer des jeux de meilleurs qualité par la suite (tient, devraient faire ça avec les COD aussi...). Mais par contre pour True Crime, c'est étonnant qu'ils l'abandonne... j'avais lu quelques previews qui avaient l'air d'en dire du bien.

    Avec en plus Bizarre Creation qu'ils ont fermé dernièrement, et donc pas de Blur 2, ... ils leurs restera quoi comme licences et studios à part COD et les licences Blizard? o_O En tout cas moi ça me fait chier pour DJ Hero... j'ai deux platines chez moi, j'vais en faire quoi maintenant?! ><
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par kaelkael Ven 11 Fév 2011 - 22:21

    Oui sur et certin d ailleurs Activision a bien préciser que les DLC ne seront pas perdu. Mais bon tu sais les licence ca meurt et ca reviens True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... 187749 , de toute maniere ce st a cause aux DLC si ces jeux sont mort, ilfaut pas croire....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Trifor10

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Fév 2011 - 23:17

    Bah en même temps, pour DJ Hero, 6, 8, voir 9€ pour deux ou trois malheureux mixs de plus, qui irait acheter ça...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par kaelkael Ven 11 Fév 2011 - 23:27

    Toi True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Trifor10

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Fév 2011 - 23:41

    Bah non, j'achète jamais de DLCs... tu me prends pour un pigeon ou quoi? o_O DJ Hero 2 je l'ai eu pour un peu plus de 50€ avec une platine, il y a environ 30 et 40 mixs, c'est convenable.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par kaelkael Ven 11 Fév 2011 - 23:55

    PAs pour les DLC True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... 557494 puis si tu veux être un pigeon oui alors True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par kaelkael Mar 12 Avr 2011 - 12:57

    Le site Gamesindustry vient de préciser que le jeu Guitar Hero n est pas mort, mais juste mis en stand by pour sortir en 2012. On ne sait ^pas comment ils vont essayer de faire rebondir la licence qui s est pas trop mal vendu, mais il faut dire a que tout les acheteur de fin année se ruent tous sur les COD, ca n a pas pas très aide a la licence mais aux plaisir du porte feuille de Bobby.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Juggli10

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Super Mario Bros Mar 12 Avr 2011 - 14:27

    True Crime ça m'as fais marrer car je suis abonné à Jeux Vidéo Magazine et dans l'édition d'avant l'annulation subite de True Crime il avais fais une double ou quadruple page en preview car à ce moment là le jeux était encore prévu! L'édition d'après il indiquais qu'ils étaient dég' de voir le jeux tout bonnement annulé! XD
    Mise à part si un autre éditeur rachète la licence... mais au vu des épisodes d'avant c'est mal barré :/
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par kaelkael Mar 12 Avr 2011 - 14:37

    Si tu as 2 ou 3 centimes pour eux True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Trifor10

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Dragon Kevin Mar 12 Avr 2011 - 18:36

    C'est bien ce que j'avais cru comprendre... en fait DJ et Guitar Hero n'ont jamais été désintégrés, ça n'est le cas que pour True Crime. Ouf, mes deux platines ne feront pas définitivement office de presses-papier... pour le moment runhappy
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Clap210

    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par kaelkael Mar 12 Avr 2011 - 18:50

    Euh pour le moment c est que HG, on a pas de bruit pour les gammes DJ Hero, contrairement a son frère, la série s est presque peu vendu. Wait and see

    Contenu sponsorisé


    True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau..... Empty Re: True Crime, Guitar et DJ hero sont dans un bateau.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:49