La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?  Clap210

    Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?  Empty Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?

    Message par kaelkael Ven 16 Aoû 2013 - 11:33

    Capcom vient d annoncer ce matin leur prochaine compilation de jeux PS3/Xbox360. Ce pack s rappellera Capcom Essentials on trouvera 5 jeux qu ils ont fait le succès sur la génération PS3 ou Xboite 360. Euh non attendez je viens de voire la liste.... Non fausse alerte, Capcom veux juste nous pomper notre fric. Ne me criez pas sur moi, on trouve tout de même RE6 sur cette boite.... LA compilation sortira chez les mangeur hamburger pour 60 €, mais en revanche on ne sait pas si les jeux auront d office les DLCs, vue le marketing de Capcoim, on peux s attendre aux pire. La boite sortira en Octobre pour les mangeurs hamburger et pour nous il n y as pas d annonce.

    Devil May Cry 4
    Dead Rising 2
    Super Street Fighter IV
    Resident Evil 6
    Mega Man 10

    Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?  CapcomEssentials_360_Div_001
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?  Empty Re: Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?

    Message par Iron Ankh Ven 16 Aoû 2013 - 12:16

    ouais mais y'a un sac!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?  Prayer10

    Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?  Empty Re: Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?

    Message par Keniori Mortback Ven 16 Aoû 2013 - 14:44

    Bof, pas terrible cette sélection, bonjour l'arnaque. Et dire que je suis ou j'étais un fan de Capcom, mais là nous proposer un devil may Cry 4 et un Resident Evil 6, et puis le SSFighter dépassé par sa suite, alors ne soyons pas de simples consommateurs.

    Contenu sponsorisé


    Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?  Empty Re: Capcom annonce leur pack collection Next gen avec ou sans DLC ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:43