La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Man of Steel

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Man of Steel

    Message par Iron Ankh Dim 18 Aoû 2013 - 13:37

    Man of Steel 21005310




    Titre:
    Réalisateur:Zack Snyder
    Acteurs: Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Antje Traue ...
    Genre: action, superhéros
    Date de sortie: 19 juin 2013
    Durée: 2h23



    Man of Steel 21010210



    le scénario en quelques mots
    Alors que Krytpon vit ses derniers instants, un homme place tout ces espoirs dans une capsule destinée à sauver un enfant, le dernier de son peuple. Devenu adulte sur une lointaine planète, doté de pouvoir bien supérieur à ses congénères, il sera rattrapé par les démons du passé...


    Man of Steel 21010212


    Mon avis:
    Plop plop plop... comment dire... échec? Personnellement, je n'ai pas du tout aimé cette nouvelle version de Superman, voulue dans la droite ligne des Batman de Nolan. Pour commencer, j'ai trouvé le film décousu à force de nous balancer trop de truc via des flashback que j'ai trouvé maladroit. J'ai eu une impression de morceaux de film qui n'arrivaient pas à former un tout. Enfin, l'histoire de Superman impose quelques points obligés (fin de Krytpon, les Kent) mais certaines justifications derrières ses actes m'ont juste paru... complètement débiles (était-on obligé de voir Russel Crowe chevaucher un dragon?) sans parler des incohérences comme par exemple un Superman qui n'a pas besoin de respirer d'air pour être fort vu qu'il tir ses pouvoirs du soleil mais qui est affaibli par l'air de Krypton (qu'il n'a pas besoin de respirer)... Le jeu des acteurs est plutôt bon, tant la nouvelle Loïs (Amy Adams) que l'homme d'acier (Henry Cavill) passent bien dans leur rôle mais le doublage français est juste horrible.
    Pour éviter de trop spoiler je vais m'arrêter là mais sachez que je n'ai pas du tout aimé le film qui se place en-dessous de Captain America ou Green Lantern (donc trèèèèès bas). Bref, Superman est pas prêt de prendre son envol vu...



    Man of Steel 21010211
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Man of Steel Pokeba10

    Cin? Re: Man of Steel

    Message par Qade Dim 18 Aoû 2013 - 22:06

    On voit que t'a pas aimer le film^^  Perso, il ne me dit rien, même sans prendre en compte ta critique.


    Dernière édition par Qade le Lun 19 Aoû 2013 - 4:48, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: Man of Steel

    Message par Iron Ankh Dim 18 Aoû 2013 - 22:34

    nop, j'ai pas aimé en effet
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Man of Steel Clap210

    Cin? Re: Man of Steel

    Message par Dawson Lun 19 Aoû 2013 - 8:29

    C'est marrant que tu ai pas aimé. Quelques personnes autour de moi ont le même avis. Mais d'autres ont trouvé le reboot très réussi me conseillant d'aller le voir...mais c'est mal barré j'aime pas superman :p. Bref c'est pas unanime.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Man of Steel Trifor10

    Cin? Re: Man of Steel

    Message par Jabberwock Lun 19 Aoû 2013 - 22:08

    je lai pas trouvé aussi extra que j'aurai voulu, mais quand même pas trop trop mal comparé au précédent

    par contre c'est la façon dont est mené le film que j'ai moins aimé, une première partie qui dure au moins la moit les 3/4 du film avec que du blabla et une fin avec des combats bordélique au possible (surtout en 3D avec les lunettes ><)

    je pense qu'il finira quand même avec mes films, mais pas maintenant et moins cher ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: Man of Steel

    Message par Iron Ankh Lun 19 Aoû 2013 - 23:29

    c'est vrai que le côté caméra au point, c'est pénible dans les combats et vite brouillon

    Contenu sponsorisé


    Cin? Re: Man of Steel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:57