La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Empty [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    Message par thorn-rock Ven 26 Mar 2010 - 17:10

    Le version pré-commande de Red Steel 2 contient des codes qui permettent de débloquer quatre magnifiques armes. Ceux qui n'ont pas pré-commandé le jeu attendent donc avec impatience que les codes tombent sur la toile.

    Voici trois codes sur quatre, je mettrai le dernier dés que je l'aurai trouvé, à moins que l'un d'entre vous ne le fasse avant moi ^^

    Les 2 katanas :

    Nihonto Hana : 360152 (ou 58855558)
    Kuro no Ken : 360378

    Les 2 flingues :

    Barracuda 357 AMP : 3582880
    Tataro 357 Magnum : 370402
    (merci à himura pour le code)

    On ne peut débloquer qu'un katana et un pistolet à la fois, mais il est possible de les effacer à tout moment pour entrer le code des autres armes. On peut donc changer quand on veut.

    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Clap210

    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Empty Re: [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    Message par Haexidor Ven 26 Mar 2010 - 17:13

    Les spec des armes de chacune des deux catégories sont différentes?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Empty Re: [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    Message par thorn-rock Ven 26 Mar 2010 - 17:19

    Je pense qu'il faut d'abord avoir récupéré le 2eme sabre pour pouvoir avoir le sabre dans le jeu.

    Les codes fonctionnent mais mon sabre in-game est toujours le même. Je pense que c'est parce que je n'ai pas encore récupéré le 2eme sabre. Est-ce que quelqu'un qui a déjà le 2eme sabre pourrait essayer ?

    En revanche, ça marche très bien pour le magnum. Mais j'ai vu un artwork du Tataro, et il est magnifique alors je le veux trop ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Empty Re: [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    Message par thorn-rock Ven 26 Mar 2010 - 17:21

    @Ixidor:

    Je pense que ce sont juste des skin d'armes, je ne pense pas qu'ils soient plus puissants. Quand on les activent, ça remplace le katana habituel et le flingue de base. En revanche quand on recharge, l'animation change puisque le Magnum n'a pas de barillet.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Clap210

    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Empty Re: [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    Message par Goomba Ven 26 Mar 2010 - 17:31

    Effectivement ca fonctionne mon sabre est changé mais au niveau des caractéristiques c'est difficile à dire si cela change ou pas !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Trifor10

    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Empty Re: [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    Message par hae Jeu 19 Aoû 2010 - 15:13

    MAJ : ajout du dernier code :)

    Contenu sponsorisé


    [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées Empty Re: [Astuce] Red Steel 2, les 4 armes cachées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:24