La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Trifor10

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Empty [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    Message par hae Sam 9 Aoû 2008 - 2:54

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Eternalsonatafortfermatge3
    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Eternalsonatafortfermatge3.d36efccfeb

    Les carrés blancs représentent une pièce flottante, ainsi que ses positions en fonction du levier que vous venez d'activer.

    Allez activer S4 puis S2.
    Revenez à l'Ouest, et allez chercher les coffres 1 (ombrelle en papier, arme pour Polka), 2 (Poison de sang, arme pour Allegretto) ainsi que le coffre 3 dans la pièce S1, dont vous n'activerez pas le levier (velours rouge, défense Polka).
    Réactivez S4.

    Vous avez ainsi accès au 5° coffre (Tir rapide, arme pour Harpe). Pour y acceder, passez à l'est, descendez l'échelle qui se trouve à coté de S2, passez dans la "pièce 4", et descendez jusque la nouvelle échelle.
    Cette fois, vous passerez par dessus la "pièce 4" et vous monterez jusque l'échelle en haut. L'accès au coffre 5 est facile maintenant !

    Dirigez vous maintenant vers S3. Activez le levier, et remontez l'échelle de manière à passer sur la "pièce 3". Descendez l'échelle, passez cette fois à l'intérieur de la "pièce 3" et vous accederez au coffre 4 (Baton d'érable, pour Chopin).

    Revenez sur vos pas, et vous n'aurez pas de difficulté à rejoindre l'échelle en haut de la carte qui vous emmènera au boss

    Bon courage ^^
    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata 725375
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Clap210

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Empty Re: [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    Message par shojikama Sam 9 Aoû 2008 - 13:16

    bah moi je l'ai passé sans problème !!!
    J'a ifait mon ptetit chemin j'ai actionné que 2 leviers pis, ooooh un boss et pis voilà!

    Par contre j'aurais été incapable de refaire le chemin [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata 325328
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Trifor10

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Empty Re: [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    Message par hae Sam 9 Aoû 2008 - 14:04

    Bah moi, j'ai tout noté au fur et à mesure, pour avoir tous les coffres et tout le touti ^^

    j'espère que quelqu'un tombera dessus sur google ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Clap210

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Empty Re: [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    Message par shojikama Sam 9 Aoû 2008 - 14:06

    bah je l'ai pas trouvé intéressant ce donjon, même plutôt gonflant alors je me suis dépêché de trouver la sortie, les coffres c'était quand je tombais dessus
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Pokeba10

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Empty Re: [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    Message par Hero Mer 25 Fév 2009 - 17:52

    bas je vais justement m'en servir, merci hae [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata 725375
    duncan58
    duncan58
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 2
    Humeur du moment : [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Clap210

    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Empty Re: [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    Message par duncan58 Mer 18 Mar 2009 - 22:49

    merci pour l astuce car je suis bloquer la et je tourne en rond comme un imbecile en cherchant la bonne combinaison

    Contenu sponsorisé


    [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata Empty Re: [ASTUCE] Astuce Eternal Sonata : le labyrinthe du Fort Fermata

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:07