La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Prayer10

    Actu Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Keniori Mortback Ven 4 Oct 2013 - 7:39

    A travers les nombreuses années, les éditions Pix'n Love ont permis de découvrir aux plus jeunes ainsi que les plus nostalgiques, des vedettes dans le domaine du jeux vidéo. Dernièrement, l'ouvrage sur AHL, brillant journaliste et co-réalisateur du magazine Joypad ou bien l'historique de la mascotte de Sega la plus connue Sonic l'hérisson. Les auteurs aidés de plusieurs Rédacteurs travaillent régulièrement pour proposer aux lecteurs des livres regorgeant des mines d'informations.

    Au cours de cette semaine, moi et Silankh nous avons évoqué les possibles Bibles sur des machines Oldies, je savais que certaines maquettes sont en cours depuis plus deux ans. A présent, je sais à quelques jours de l'annonce et malgré que leur site n'indique aucune information majeure que le prochain livre sera consacré à une console Nintendo : Le ou la Game Boy (suivant vos goûts).

    " Que veux-tu qu'on fasse d'un truc pareil ? Qui va acheter une machine avec un écran sur lequel on ne voit rien ? Je refuse de vendre ça ! "
    Les paroles d'Hiroshi Yamauchi, l'autoritaire et charismatique président de Nintendo, résonnent dans la tête de Gunpei Yokoi comme une terrible mise à mort. L'ingénieur, père des célèbres jeux électroniques Game & Watch, est pris de vertiges... Le prototype de la future Game Boy qu'il a confectionné avec soin et inventivité, est balayé comme un vulgaire château de cartes !
    " Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose ", clamait Jacques Prévert. Et Gunpei Yokoi de relever le défi pour nous offrir, à l'orée des années 1990, plus qu'une simple machine : un véritable phénomène de société ! Fascinante d'ingéniosité et de féérie, la Game Boy et sa ludothèque hétéroclite ont fait rêver des générations entières de joueurs.

    Il semblerait que la Bible soit mise en précommande d'ici ce week-end afin d'obtenir un public plus large et peut-être des éditions limitées seront mises en vente.
    Réponse dans quelques heures.

    A lire également :

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t12890-oldies-test-la-bible-snes
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Clap210

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par kaelkael Ven 4 Oct 2013 - 9:49

    On ne dis pas le mais la Gameboy (véridique) Enfin, une autre Bible pour une console mythique 725375 . C ets une bonnen ouvelle, jattend surtout la blble pour la Dreamcast ou Neogeo
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Prayer10

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Keniori Mortback Ven 4 Oct 2013 - 16:51

    Les Bibles demandées sont en cours depuis fort longtemps, certaines informations manquent de cohérence pour l'instant.
    Ne boudons pas notre plaisir, je pense que la Bible Game Boy aura du succès.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Trifor10

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Jabberwock Ven 4 Oct 2013 - 18:58

    les bibles Gameboy sont en préco ici depuis quelques jours déjà ^^
    moi et SMB en avons préco une chacun avec le visuel Zelda ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Iron Ankh Ven 4 Oct 2013 - 23:51

    pas assez fan de la console pour ça
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Trifor10

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Dragon Kevin Sam 5 Oct 2013 - 10:22

    Quand je vois la qualité de la bible Super Nintendo que m'a offert Keniori, ça me donne bien envie de me procurer celle avec le visuel Pikachu !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Prayer10

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Keniori Mortback Sam 5 Oct 2013 - 18:45

    J'ai également précommandé une Bible Game-boy, par contre je ne sais pas si je pourrais en obtenir en plusieurs exemplaires.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Trifor10

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Jabberwock Ven 15 Nov 2013 - 23:56

    reçu aujourd'hui pour moi et SMB donc :

    Enfin, une autre Bible pour une console mythique 1460292_10201599825291958_714320440_n
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Prayer10

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Keniori Mortback Sam 16 Nov 2013 - 0:15

    Bien vu, moi aussi mais aux couleurs de Tétris.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Enfin, une autre Bible pour une console mythique Trifor10

    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Jabberwock Sam 16 Nov 2013 - 0:30

    vu comment j'ai galéré pour mettre la main sur le collector Snes, là, prit les devant ^^

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Enfin, une autre Bible pour une console mythique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:32