La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Clap210

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par kaelkael Mar 22 Oct 2013 - 19:14

    Le jeu vidéo et le cinéma ne font pas de bon ménage et vis versa. On as eu quelques exceptions comme le jeu Riddick, King Kong ou encore Aliens Colonial Marines.... Oui je plaisante pour ce jeu, mis a part ET, on as rarement vue un jeu démonter par les joueurs ou test sur des sites/magazines. Mais il faut croire que certains développeurs n ont pas peur de la licence maudite Aliens. Je ne sais pas vous, mais a part Aliens trilogie.... C est peut être le seul bon jeu Aliens que je connaisse (ou alors Doom Aliens, mais la ca ne compte pas vue que c est un mod pour..... DOOM).



    Les petits gars de chez Creative Assembly (connu pour la série TOTAL Wars) vont faire un nouveau jeu sur l univers Aliens sous le nom de Isolation. Au programme on va incarner la fille Rippley avec Amanda Ripley qu elle sera bloquer dans une station spatial..... OK l originalité scénraio est absent. Mais les gars se sont inspiré du jeu Bioschock (oui encore) et du jeu Dishonored (cocorico) avec beaucoup infiltration. Voila pour l instant, on ne sait pas plus à part que le jeu sortira sur Next gen avec une date 2014. Ce jeu sera t il isolé lors des test ? verdict dans .....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Re: Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par Iron Ankh Mar 22 Oct 2013 - 20:18

    pourquoi je le sens pas...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Prayer10

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Re: Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par Keniori Mortback Mar 22 Oct 2013 - 20:55

    Il existe des bons jeux Alien, il suffit de se souvenir d'Aliens 3 sur Megadrive et Snes.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Re: Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par Iron Ankh Mar 22 Oct 2013 - 22:34

    oula c'est vieux ça
    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 209
    Humeur du moment : Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Juggli10

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Re: Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par Naabster Mar 22 Oct 2013 - 23:33

    En fait le problème, c'est que je suis trop jeune pour avoir joué à Alien 3... Mais assez vieux pour avoir connu toutes les mer*** qui ont suivi! En revanche Alien Vs Predator de 1999 était pas mal du tout, il m'a flanqué quelques sueurs froides en tout cas.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Clap210

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Re: Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par Cedric Moon Lun 28 Avr 2014 - 0:01

    Nouvelle vidéo d'Alien Isolation, on peut voir le début du jeu testé par le staff d'IGN (dans le noir et avec des casques sur les oreilles afin d'être totalement immergé).

    Attention car en plus d'envoyé du pâté (c'est beau et l'univers et très bien retranscrit), l'ambiance et la peur ont l'air d'être aussi au rendez-vous.

    Fin du blabla, place à la vidéo:

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Re: Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par Iron Ankh Mar 29 Avr 2014 - 16:05

    Canard PC semblait aussi plutôt impatient d'avoir le titre

    Contenu sponsorisé


    Enfin un bon jeu Alien sur Console ? Empty Re: Enfin un bon jeu Alien sur Console ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:31