La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Les créateurs de Myst sont de retour

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les créateurs de Myst sont de retour Clap210

    Les créateurs de Myst sont de retour Empty Les créateurs de Myst sont de retour

    Message par kaelkael Sam 19 Oct 2013 - 11:36

    Cela fait maintenant presque de 10 ans que la série casse tete Myst est terminé. SI vous êtes en manque des jeux de ce genre de jeux pas de panique, sachez que les créateurs de la série Myst sont de retour avec une suite spirituelle de Myst sous le nom de Obduction. Je vous rassure qu on aura pas de sexe, pas de violence, pas d arme mais juste des math, de la logique.... Je ne sais pas pourquoi mais j ai comme l impression que 90% des gamers ont quittés cette news. Bon je continue pour le reste. Le jeu est en projet Kickstarter (oui hélas) et le jeu utilisera le moteur Unreal Engine 4. COmme dans la vallée on est pas des gamers mais des passionnés des jeux vidéo, on va suivre ce projet

    http://www.kickstarter.com/projects/cyaninc/obduction
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les créateurs de Myst sont de retour Empty Re: Les créateurs de Myst sont de retour

    Message par Iron Ankh Sam 19 Oct 2013 - 13:19

    franchement vaut voir, un bon jeu d'énigme, bien fait ça peut le faire pour réveiller les neurones entre deux parties de FPS
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les créateurs de Myst sont de retour Clap210

    Les créateurs de Myst sont de retour Empty Re: Les créateurs de Myst sont de retour

    Message par Dawson Sam 19 Oct 2013 - 19:17

    Si j'avais de quoi je le financerai plus.

    Contenu sponsorisé


    Les créateurs de Myst sont de retour Empty Re: Les créateurs de Myst sont de retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:46