La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
Super Mario Bros
ElKami
6 participants

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Clap210

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par ElKami Lun 2 Juil 2007 - 23:18

    Ayé enfin après plus de 6ans d'absence les voila qu'elles se réunissent à nouveaux pour une nouvelle tournée ! cheers

    "
    Six ans après leur séparation, les Spice girls ont annoncé jeudi à Londres leur retour au grand complet pour une tournée mondiale de 11 concerts qui doit débuter en décembre à Los Angeles.



    "Le Girl power est de retour. Attendez-vous à l'inattendu", ont lancé en choeur les membres du groupe lors d'une conférence de presse, utilisant leur célèbre cri de ralliement.




    Ce sera "fantastique", plein de "folie". "Quoi que nous fassions, nous voulons que ce soit fabuleux", a relevé Melanie C.

    La tournée débutera le 7 décembre à Los Angeles, puis se poursuivra à Las Vegas, New York, Londres, Cologne, Madrid, Pékin, Hong Kong, Sydney, le Cap et Buenos Aires. Une liste qui n'est pas fermée.

    "Nous pensons que c'est le bon moment. C'est pour dire merci à nos fans", a indiqué Melanie C. "C'était maintenant ou jamais", a renchéri Geri Halliwell, qui va retrouver son look provocant.

    "Nous allons célébrer le passé et ce sera tout", a souligné Victoria Beckham, précisant qu'il n'était pas question de nouvel album. "C'est aussi pour que nos enfants nous voient en Spice girls", a-t-elle ajouté.

    Ayant désormais toutes dépassé la trentaine, quatre des Spice girls --Posh, Scary, Baby et Ginger-- ont des enfants. Et Emma Bunton est enceinte de son deuxième enfant. "Nous aurons une grande crèche" pendant la tournée, a plaisanté Victoria Beckham... Suite ( pas très intéressante) sur : [url="http://www.menara.ma/Infos/includes/detail.asp?article_id=3934&lmodule=Femmes"]http://www.menara.ma/Infos/includes/detail.asp?article_id=3934&lmodule=Femmes[/url]
    ..



    Vous en pensez quoi ? Une tournée plutôt commercial ou bien une envie profond de faire plaisir aux fans qui se sont tus pendant 6 ans ?..


    Moi je penserai plutot à une tournée commerciale pour se refaire du fric et pouvoir vivre encore un bon moment sans s'ocuper du budget ^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Juggli10

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par Super Mario Bros Jeu 5 Juil 2007 - 13:37

    En tout cas, y'a pas grand monde d'intéressé pour leur retour sur le forum! :D
    Enfin bref, cela n'est histoire que d'argent, idée qui rameutera les fans de la premières heures, les amateurs de kitchs et ceux qui veulent se payer une tranche de rire, pognon quand tu nous tiens! :/

    Non, je préfères attendre le retour d'Alliage! :gay:
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Clap210

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par ElKami Ven 6 Juil 2007 - 1:04

    Ben moi qui croyait ne pas pas être le seul ancien fan des Spice Girls je me trompe ^^"
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Trifor10

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par hae Ven 6 Juil 2007 - 2:22

    moi je suis supeeeer contente !!!!!!!!!!!!!!

    non, tu n'es pas seul !!!
    j'ai adoré les spice et je prend encore du plaisir à les réécouter

    je suivrait cette affaire de plus près
    (si tu mets un lien qui marche xd)
    tanuki
    tanuki
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Nombre de messages : 970

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par tanuki Ven 6 Juil 2007 - 9:08

    c'est le prince Charles qui doit être content
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Clap210

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par Goomba Sam 7 Juil 2007 - 17:46

    elle sont pas mortes??? bon qui me paie pour que je les dégage.....
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Clap210

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par Jð©|<ªs§£ Sam 7 Juil 2007 - 18:21

    J'ai jamais aimé, et leur retour je m'en tape complétement, ça changera rien à ma vie.

    Enfin voilà quoi
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Juggli10

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par Super Mario Bros Dim 8 Juil 2007 - 15:22

    Goomba84 a écrit:elle sont pas mortes??? bon qui me paie pour que je les dégage.....

    Pas la peine, j'envoie un peloton de mercenaires colombiens s'en occupé...

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Colombiearmeepatrouiller
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Clap210

    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par ElKami Dim 15 Juil 2007 - 20:05

    Et m.erde alors !

    Les pauvre Spice Girls ! :(

    Contenu sponsorisé


    Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D Empty Re: Les Spice Girls sont de retour !!!! :-D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:32