La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Thor 2 et sa scène post-générique (ATTENTION SPOILER)

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Thor 2 et sa scène post-générique (ATTENTION SPOILER)

    Message par Iron Ankh Jeu 24 Oct 2013 - 13:19

    Thor 2 et sa scène post-générique (ATTENTION SPOILER) 21032210


    Thor 2 et non Thor-tue, le prochain film Marvel sortira dans les obscures salles françaises le 30 octobre prochain. Si les premiers retours des critiques US sont plutôt bon (pour résumer, un film qui se regarde pour se divertir), le réalisateur Alan Taylor n'est pas fan, mais alors pas fan du tout de la scène ayant lieu après le générique.

    Si vous voulez en savoir plus, il suffit de poursuivre la lecture de l'article, sinon...

    La fin de Thor, le monde des ténèbres fera la liaison entre l'univers des Avengers et celui des Gardiens de la galaxie. Sauf que la scène a été tournée par James Gun (le réalisateur des Gardiens de la galaxie) et non par Alan Taylor et ce dernier se lâche :

    « Je n’ai absolument pas mis en scène celle-là. Je suis content de ne pas en avoir la responsabilité (..) Je ne blâmerai pas James Gunn… Euh… Je ne mettrais pas cela sur le compte de James Gunn… c’est clair que c’est son décor et ses personnages… Je suis vraiment ravi de ne pas être impliqué là dedans… »

    Voila voila, ça c'est fait. Il ne reste plus qu'à voir le film et la scène "cachée" pour se faire une idée, en attendant la sortie des Gardiens de la galaxie, prévu pour l'été 2014!



    via actuciné
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Thor 2 et sa scène post-générique (ATTENTION SPOILER) Trifor10

    Cin? Re: Thor 2 et sa scène post-générique (ATTENTION SPOILER)

    Message par Jabberwock Dim 27 Oct 2013 - 15:20

    bon ça va, y'a pas trop de spoil non plus ^^

    en tout cas, il se lâche quand même un peu ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: Thor 2 et sa scène post-générique (ATTENTION SPOILER)

    Message par Iron Ankh Dim 27 Oct 2013 - 16:43

    je préfère prévenir

    Contenu sponsorisé


    Cin? Re: Thor 2 et sa scène post-générique (ATTENTION SPOILER)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:41