La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    Flash info du 19/12

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Flash info du 19/12 Clap210

    Flash info du 19/12 Empty Flash info du 19/12

    Message par Goomba Mer 19 Déc 2007 - 23:35

    Il y a tellement de chose à mettre dans ces flashs c'est frsutrant de faire un choix.

    Hortefeux Follet

    Brice, notre dévoué ministre de l'immigration et de l'identité nationale a eu la révélation il n'y a pas très longtemps. Il a raconté l'épisode de la révélation aux membres du Club XXIème siècle, un réseau de promotion de la diversité dont fait partie Rama Yade. il s'est extasé :
    "Cet été, sur une aire d'autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles ont l'air de me reconnaitre je vais vers elles pour les saluer et je leur demande :Vous êtes d'où? - De caen - oui d'accord mais vous êtes d'où? - ben de Caen... Heureusement j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté [explique Brice le nice ministre] C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission"

    Ce n'est qu'un début...continuons le travail.

    sources : Donald duck le canard déchainé!


    Simplification du code du travail, augmentation de 50% d'articles


    Le Sénat a adopté ce soir même (il y a environ 1heure) le nouveau code du travail à 201 voix pour et 126 contre et il entrera en vigueur le 1er mai 2008. Voilà qui devrait donner des ailes à ceux qui veulent fêter les 40 ans de mai 68 ^^ avis aux amateurs.
    Il est important de noter qu'il s'agit d'une simplification du code pour le rendre accessible. Dans cet optique on comprend aisément pourquoi celui passe de 1891 articles à 3652 articles dont 500 sont "déclassé", c'est dire qu'il peuvent être modifié par simple décrét. Le but inavoué est bien sur d'eliminer les 35 heures et de rendre la legislation plus souple au profit de l'employeur. Quel beau travail de simplification même Parisot estimait que ce n'est pas forcément "une réussite". Une chance que l'UE n'est pas simplifier le traité constitutionnel!
    Advienne que pourra, préparez les bouteilles, cette année on fetera surement un anniversaire explosif ^^


    Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 10:40, édité 3 fois
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Flash info du 19/12 Love210

    Flash info du 19/12 Empty Re: Flash info du 19/12

    Message par Riot Jeu 20 Déc 2007 - 0:55

    heu flippant l'histoire de l'autoroute... quel boulet...
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Flash info du 19/12 Empty Re: Flash info du 19/12

    Message par Bohémond Jeu 20 Déc 2007 - 2:22

    j'tai modéré Mr Fesse, ah je sens la puissance en moi ^^ !
    Hortefeux sbire de Nicolas depuis toujours n'est pas ministrede l'éducation mais de l'Immigration, de l'intégration, etc. et de la Peur institutionnalisé (mais ça c'est mon avis personnel), d'ailleurs j'aurai des trucs à dire sur différent groupes de pensée sur l'immigration dont l'Observatoire statistique de l'immigration et de l'intégration dirigé par Héléne Carrere d'Encausse ( souvenez-vous : les révoltes de Banlieue dû à la polygamie des Noirs c'était elle !!) qui est aussi secrétaire perpétuelle de l'Académie française. Un groupe de recherche scientifique qui a pour but d'étudier l'immigration, tous les autres historiens invités ont décliné la proposition !!
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Flash info du 19/12 Clap210

    Flash info du 19/12 Empty Re: Flash info du 19/12

    Message par Goomba Jeu 20 Déc 2007 - 2:28

    effectivement en lisant je me disais bien que j'avais pas mis cela mais tu as raison merci en tout cas je me demande si c'est la prmeière fois qu'il voit des noir.... :$GONK: . Peut-être qu'il pense que la france est blanche et les noirs sont forcément des étrangers à explulser.... :$siffle: cela me rappelle quelqu'un ou quelque chose...
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Flash info du 19/12 Empty Re: Flash info du 19/12

    Message par Bohémond Jeu 20 Déc 2007 - 2:48

    Nan mais c'est ça !! Je crois que pour lui c'est inconcevable qu'un français soit Noir (même si il vient des colonies, Ah oui c'est vrai ça existe plus ... !!)
    Enfin tu sais y'a de plus en plus de gens qui pensent que la politique de retour à la frontière ressemble à des raffles (même des associations catholiques apolitiques et modérés).
    Enfin faire des contrôles d'identité dans le bus à la tete du client, piégé les parents d'éléves en se faisant passer pour le CPE, donner suite à des lettres de délations, etc .... Et pousser les préfets au chiffre !! (Dans les départements du centre les préfets se font tapés sur les doigts parce que ils font pas assez de chiffre !! et oui l'immigrant n'est pas une personne mais une statisque) ça me rappelle de plus en plus quelque chose et je pèse malheuresement mes propos !!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Flash info du 19/12 Juggli10

    Flash info du 19/12 Empty Re: Flash info du 19/12

    Message par Super Mario Bros Jeu 20 Déc 2007 - 3:09

    Mr Fesse a écrit:
    Hortefeux Follet

    Follet osé! :$elenoel:

    Contenu sponsorisé


    Flash info du 19/12 Empty Re: Flash info du 19/12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:22