La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Jabberwock
Iron Ankh
Keniori Mortback
7 participants

    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Sondage

    Vos Jeux favoris de cette année :

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote108%[Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote10 [8%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote1015%[Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote10 [15%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote1015%[Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote10 [15%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote1015%[Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote10 [15%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote108%[Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote10 [8%] 
    [ 5 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote1038%[Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 I_vote10 [38%] 

    Total des votes: 13
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Déc 2013 - 1:22

    Bonsoir à tous,  [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 15724 

    En premier lieu, je vous souhaite déjà un joyeux Noël et que le Grand barbu vous a donné tous les beuax joujoux que l'on voient en rêve (et que j'ai commandés...), mais également à ceux qui ont la Foi dans l'Homme.
    Cette année 2013, nous avons vu débarquer deux nouvelles consoles qui ont tendance à ruiner le budget. Je connais un joueur qui a effectué un prêt pour l'achat de ses machines, est-ce que la Passion nous rend fou ?
    A quelques jours de cette fin d'année, avez-vous retenu des titres marquants, j'ai décidé de créer un choix multiple qui représente un premier visuel vidéoludique.

    Rayman Legends a été vraiment attendu, le renouveau du studio Squarenix, l'abus de la série des Call of, le manque d'imagination sur la Xboxone en matière de jeux, Sony perdant du terrain avec sa Psvita mais regagnant la confiance des joueurs,...
    Bref, dites-nous vos coups de coeurs mais également vos déceptions, à votre guise. N'oubliez pas que le jeu vidéo reste un véritable moment de la culture et nous ne sommes pas des débiles au vue des médias. Jouez-bien et à bientôt.  [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 197951 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Iron Ankh Jeu 26 Déc 2013 - 2:12

    y'a pas mal de titres qui mériteraient d'être cité mais je vais en retenir 3

    Remember Me, car c'est un jeu français avec un scénario intéressant, qui apporte un peu de fraicheur dans ce monde de brute
    Tomb Raider pour le retour en beauté de Lara Croft
    GTA V, le retour du roi avec un studio qui maîtrise son sujet
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Déc 2013 - 3:43

    Merci d'avoir répondu aussi rapidement, cela fait plaisir. Pour ma part, je pense refaire Tomb Raider l'année prochaine afin de profiter de nouveau de ce fabuleux jeu.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Jabberwock Jeu 26 Déc 2013 - 12:59

    pour une année, pas beaucoup de choix, et pas très objectifs ^^

    là comme ça je dirai le dernier Splinter Cell, bon mélange entre action et infiltration selon ce qu'on veut faire
    et puis dernièrement, The Last of Us, très joli et une supère ambiance à la Je Suis une Légende

    c'est à peu près tout, j'en ai pas acheté des dizaine cette année je crois  scratch 
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Dragon Kevin Jeu 26 Déc 2013 - 14:47

    Moi je dirais Fire Emblem Awakening et Pokémon X sur Nintendo 3DS ! Deux super jeux.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Jabberwock Jeu 26 Déc 2013 - 15:43

    tiens, d'ailleurs, ils vont faire quoi comme lettre pour regrouper les deux pokemons ?  scratch 
    Pokemon Z ? mais là ça n'a plus rien à voir avec la signification X et Y
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Dragon Kevin Jeu 26 Déc 2013 - 17:51

    Peut-être que comme lors de la génération Pokémon ils feront un Pokémon X-2 et Y-2, car on avait pas eu de Pokémon Gris mais Pokémon Blanc 2 et Noir 2, ou alors ils sortiront à la place un remake de Pokémon Rubis et Saphir. Mais dans le jeu il y a un Pokémon associé à la lettre Z :

    [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 1216010
    D'ailleurs il est horrible...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Jabberwock Jeu 26 Déc 2013 - 22:29

    ha ouaiiiiiiiiis, j'avais oublié

    et ouais il est moche, on dirait,..............  scratch  ..............un cobra hippocampe ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par kaelkael Ven 27 Déc 2013 - 1:20

    Cette année je me suis plutôt intéresser les jeux indé, mais je retiens quelques jeux AAA comme remember me, AC4 (moi aussi je suis aussi surpris que ca grâce a l univers de la piraterie), beyond two soul (mais il restera toujours le plus mauvais jeu de quantic dream) , ni no kuni (un très bon jeu RPG), the wonderfull 101, lego city under Undercover (il est plus réussi que Lego Marvel)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Keniori Mortback Ven 27 Déc 2013 - 13:14

    A propos de Lego city, il est cité dans le sondage ; de plus je pense m'attaquer à un test sur ce titre, vraiment bien défoulant.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Iron Ankh Ven 27 Déc 2013 - 14:40

    vivement le jeu lego lié à la sortie du film [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 0772 
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Dawson Sam 28 Déc 2013 - 10:35

    Bah en fait à part Luigi's Mansion 2 je n'ai acheté aucun jeu de l'année, j'attends souvent un an ou plus pour qu'ils baissent de prix ^^

    Alors bon, mon top 1/1 c'est donc Luigi's mansion 2 sur 3DS :D

    Et Diablo 3 il est sortie en mai 2012 non ? j'imagine que tu parles de la sortie console.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Iron Ankh Sam 28 Déc 2013 - 12:44

    oui, il faisait référence aux sorties consoles
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par kaelkael Dim 29 Déc 2013 - 14:32

    Je vais rajouter un jeu qui est passé inaperçu. Il s agit du jeu the incredible adventure van hellsing. Ce jeu hack and slash m as surpris, le scénario ets intéressant l univers de van hellsing (avec un côté de castelvania) est très réussi. Le duo katarina et van hellsing réussi enfin tout est réussi dans ce jeu. Si les gars nous pondent une suite encore plus réussi que le un Diablo a trouver son maître et je ne mâche pas mes mots
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Keniori Mortback Dim 29 Déc 2013 - 17:05

    Oui Dawson, j'évoque l'année 2013. Diablo 3 sur console se relève comme une excellente surprise. Pour l'instant, j'ai juste attaqué seulement trois heures de jeu.
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Luciole Lun 30 Déc 2013 - 13:55

    Même si j'ai beaucoup aimé Tomb Raiders, mon gros coup de coeur pour cette année est le retour de Diablo tant attendu.

    Fidèle à Blizzard sur ce coup, même s'ils nous ont fais beaucoup attendre, le résultat était présent et toujours la même émotion en jeu
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Déc 2013 - 13:57

    J'espère vraiment profiter de Diablo 3 sur Xbox 360 dès que Lego City Undercover sera terminé.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par kaelkael Lun 30 Déc 2013 - 18:55

    POur ma part ce D3 est une grosse déception, mais vue que ce jeu est sortie en 2012. je ne dirai rien  [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013 717744 

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, vos coups de coeur 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:54