La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ?

    Sondage

    Quel MMORPG attendez vous pour 2014

    [ 0 ]
    [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote100%[Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote1017%[Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote10 [17%] 
    [ 3 ]
    [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote1050%[Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote10 [50%] 
    [ 2 ]
    [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote1033%[Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? I_vote10 [33%] 

    Total des votes: 6
    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 209
    Humeur du moment : [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? Juggli10

    Jeux en ligne [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ?

    Message par Naabster Lun 20 Jan 2014 - 1:12

    Tout est dans le titre, pour ma part je vais répondre sans détour, c'est sur Wildstar que se porte mon choix. Silankh pourra vous le confirmer car je le bassine avec depuis quelques jour, ce jeux contient tout ce qu'un joueur de MMO peut attendre. Un monde complètement ouvert, un système de combat dynamique, une progression non linéaire, beaucoup de phasing, le houssing! Mais surtout un vrai défi PVE annoncé avec le retour des raid 40! Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de partir en donjon avec 40 gus prêts à en découdre, ayant potassé leur strat avant de venir (car oui c'était important avant...) et tomber du bon gros boss, ça fait plaisir! Quand on sait que l'équipe de développement est composée en partie par des anciens de blizzard et que l'éditeur (NCSoft) à lancé des jeux comme Guild War, AION entre autre ça promet de bonnes choses.

    Mais je m'emballe, j'ai un avis pour le deux autres également. Everquest Next est attendu par les vieux de la vieille un peu comme le messie, c'est vrai que sur le papier ça promet et que SOE propose en parallèle Everquest Next Landmark proposant aux joueurs de parcourir le monde d'Everquest, de le modeler à son image et peut être même l'intégrer dans le MMORPG final, ça promet des choses intéressantes. De plus avec la possible nouvelle politique de SOE de mettre a disposition un abonnement unique pour tous ces jeux, Everquest Next attirera probablement beaucoup de monde, moi le premier. En revanche ce n'est pas une priorité pour moi, j'ai commencé les MMO avec WoW en 2005 donc je n'ai que très peu connu Everquest dont le deuxième opus était sortit en 2004.

    Enfin The Elder Skroll Online qui est, selon moi, la plus grosse esbroufe de 2014. Autant j'attends toujours la clé beta pour Wildstar, autant j'ai reçu celle de TESO et franchement après quelque temps passé dessus lors des Stress test, je trouve qu'il n'y a pas de quoi fantasme sur ce jeux. Dans un Elder Skroll notre avatar est promis a une destinée épique et UNIQUE (ah oui et on est aussi un ex taullard, même dans TESO^^), chose qui est complètement incompatible avec un jeu Massevely Multiplayer Online! Donc après une courte intro (instanciée) qui fait office de didacticiel ou on nous bassine avec le caractère unique de notre aventure, on se retrouve propulsée avec des dizaines d'autre type qui font la même chose que nous. SWTOR a eu le même problème. Bref Bethesda Softworks aurait dût s'abstenir et nous offrir une bonne suite à skyrim en jeu solo plutôt que d'essayer de surfer sur la vague du MMO. Mais parait que c'est la mode...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? Clap210

    Jeux en ligne Re: [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ?

    Message par Dawson Lun 20 Jan 2014 - 9:19

    Wildstar comme toi. Je crois que la proximité avec un univers un peu fantasque m'attire plus que les machins semi réaliste (au niveau des graphiqmes).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Jeux en ligne Re: [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ?

    Message par Iron Ankh Lun 20 Jan 2014 - 21:10

    pour le plaisir, j'ai coché "je ne joue pas au MMO". Après entre Wildstar et Everquest, j'irais surement sur Everquest si SONY met son projet en marche, vu que je joue déjà pas mal à Planet Side 2...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ? Clap210

    Jeux en ligne Re: [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ?

    Message par meyvi Jeu 13 Fév 2014 - 18:54

    Comme dawson je prefère les univers plus fantastiques que les univers  "semi-realiste"
    Bon je débarque mais je connaissais pas du tout Wildstar (bouh) , après mattages des vidéos, du site etc j'avoue Wildstar me branche carrement, j'aime beaucoup ce coté humour, coloré, et l'histoire des vocations à l'air bien sympas.

    Ah mais les raid à 40 c'était exelent !! ça pouvait vite virer au bordel mais c'était exelent quand même !!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Jeux en ligne Re: [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ?

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Fév 2014 - 22:36

    en parlant de raid 40, ils viennent d'être rajouter dans The Secret World. Pour Wildstar, suffit de demander à Naabster, c'est déjà un intégriste du jeu

    Contenu sponsorisé


    Jeux en ligne Re: [Sondage/Débat] Quel MMORPG (occidental) attendez vous le plus pour 2014 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:07