La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Ori
Dragon Kevin
6 participants

    [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Trifor10

    D?bat [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Dragon Kevin Sam 29 Mai 2010 - 23:29

    Des combats il y en a eu dans Bleach... des long, des trèèès long, mais également des très dommageable (surtout depuis 10/15 tomes). Donc dans le tas, y en a-t-il quand même quelques uns qui vous a particulièrement marquer?


    [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Ichigo10
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Pokeba10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Ori Dim 30 Mai 2010 - 17:00

    j'ai beaucoup aimé le combat contre Ulquiora où il dévoile sa vraie forme de hollow, sinon le tout premier parce que quand meme c'est le premier! Mais comme l'histoire n'est pas terminée j'attends de lire le reste!!
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Clap210

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par meyvi Mer 2 Juin 2010 - 11:53

    Je ne sais aps j'hésite , sans doute le second entre Ichigo et Byakuya, car ils sont quand meme styles tous les deux. Je prefère quand même les combats de la soul society, celui avec Kenpachi est sympa aussi.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Pokeba10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Ori Mer 2 Juin 2010 - 11:54

    ah oui celui contre kenpachi il est enooooooorme!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Trifor10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Dragon Kevin Mer 2 Juin 2010 - 14:36

    Pareil, c'est celui avec Kenpaichi mon préféré ! nyu
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Crying10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Ana Ven 11 Juin 2010 - 12:15

    Moi aussi c'est le duel Ichigo / Kenpachi mon favori !! Trop de tension et de suspense et puis on en apprend aussi beaucoup sur la relation qu'un shinigami entretien avec son zanpakuto et particulièrement sur zangetsu !!

    En deuxième position, je dirai le premier combat entre Gin et Hitsugaya.... AHHH Toshiro quand il s'énerve, il a une de ces classes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    @DK : superbe idée de sujet, faut que je m'y mette aussi !!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Pokeba10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Ori Ven 11 Juin 2010 - 15:31

    Hitsugaya il a vraiment trop la classe!!!!
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Deedo Mar 22 Juin 2010 - 12:05

    Kenpachi VS Noitora

    Superbe combat tout en violence, probablement le dernier affrontement du manga à valoir le coup tant les suivants ont été littéralement gaché par des "utilmate fin en 1 seul combo tellement je suis fort alors que toi tu étais déjà le plus fort du monde"

    [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! 612388noitora-masque-jpg

    Sinon faudrait aussi qu'on parle des combats qui nous ont le plus déçu, parce que y'en a un paquet dans Bleach...

    Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent la parution japonaise, mais c'est devenu n'importe quoi. Les combats, l'histoire, tout est fait à l'arrache, c'est mauvais.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Trifor10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Dragon Kevin Mar 22 Juin 2010 - 13:21

    Deedo a écrit:Sinon faudrait aussi qu'on parle des combats qui nous ont le plus déçu, parce que y'en a un paquet dans Bleach...

    Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent la parution japonaise, mais c'est devenu n'importe quoi. Les combats, l'histoire, tout est fait à l'arrache, c'est mauvais.

    Bonne idée, n'hésite pas à lancer le sujet [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! 197951

    Moi je suis la parution japonaise, et en effet c'est devenu n'importe quoi. Moi qui suis plutôt fan des séries à rallonge, j'en suis arriver au stade que j'espère vraiment que ça se terminera rapidement... ne serait-ce que pour que l'auteur reparte sur une autre base avec une nouvelle série, en espérant bien sur qu'il ne ferra plus les même erreurs... Parce que voilà quoi, on en est arriver à un stade ou quasiment tout le monde est quasiment mort à cause de la puissance démentielle de l'ennemie actuel, donc j'vois mal comment il pourrait y avoir une continuité crédible après ça...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Crying10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Ana Ven 25 Juin 2010 - 14:40

    [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! 325328 [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! 325328 Moi je ne suis pas scans japonais pour garder le mystère mais là vous m'inqiuétez beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    eyepop
    eyepop
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 642
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Love210

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par eyepop Ven 5 Aoû 2011 - 12:55

    pour moi aussi le combat le plus enorme est ichigo/kenpachi
    mais c'etait aussi à l'epoque de sa sortie l'un des plus attendu l'auteur a su créer un suspens avec les premières scènes ou l'on a pu apercevoir kenpachi ...

    malheureusement la série est actuellement arrivé a un point critique :/ a un tel point que j'ai même fais une pause dans les scans parce que c'etait trop frustrant
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Crying10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Ana Ven 5 Aoû 2011 - 14:17

    [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! 325328 un liseur de scans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'fin tout le monde n'a pas les sous pour une si longue série, je sais ^ ^

    Sinon on est d'ac', faut dire que Zaraki est le plus charismatique des capitaines avec pépé Yama ! même si j'ai un faible pour Hitsugaya
    eyepop
    eyepop
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 642
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Love210

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par eyepop Ven 5 Aoû 2011 - 14:32

    oups j'ai prononcé un mot tabou. je m'en repens et pour ma défense je dirais que bien que Bleach soit une série des plus honorables, j'aurais du mal a depenser 200 € pour avoir la collection :/ en revanche une série comme Monster vaut plus le coup car même après lecture, le degré de complexité reste élevé
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Crying10

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Ana Ven 5 Aoû 2011 - 14:33

    Monster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! 45925 [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! 169430 je suis trop contente d'avoir attendu que l'oné dite une version deluxe qui est superbe ! mais bon, heu, je vois l'argument mais difficile de comparer un shonen avec un seinen, en général les scénar shonen sont assez basiques...
    eyepop
    eyepop
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 642
    Humeur du moment : [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat ! Love210

    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par eyepop Ven 5 Aoû 2011 - 15:18

    en effet,ce n'est pas comparable, et c'est pour cette raison que je préfère investir dans une serie complète a tous les niveaux.
    Ceci dit le style graphique et les combats de Bleach sont a mon avis dans le haut du panier des mangas du moment.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Bleach] Pour vous, quel fut le plus beau combat !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:08