Enfin nous assistons à une reconnaissance des studios japonais
et en particulier avec l'aide de Capcom. Pourquoi, j'évoque le studio d'Osaka, la raison est simple, désormais nous faisons partie de l'élite au niveau du versus fighting mondial, de plus nous rivalisons avec les meilleurs joueurs nippons dans ce genre. Au sein d'une petite salle d'arcade bien connue "L'arcade street", nous avons rencontré des Ken Bogart, du V-nash, bref des grands noms dans ce domaine afin de jouer aux premières eprom d'Ultra Street Fighter IV.
Cette démarche est rare de nos jours et surtout que les jeux japonais ont toujours su garder une part de mystère et pourtant un grand studio du soleil levant a décidé de dévoiler son dernier projet. on voudrait bien que d'autres éditeurs fassent de même.
La location test est une manoeuvre non seulement commercial, mais aussi pour d'autres raisons dont nous évoquerons dans ces prochaines lignes.
Capcom a décidé d'envoyer ses premiers exemplaires de sa mouture afin d'éprouver le gameplay complètement revue, non seulement pour la compétition, mais aussi que les fans apportent leurs avis et que les modifications soient réalisées avant la commercialisation du jeu en été prochain.
La suite de ce topic...
https://lavalleedublabla.1fr1.net/t13578-test-ultra-street-fighter-iv#370692
La location test est une manoeuvre non seulement commercial, mais aussi pour d'autres raisons dont nous évoquerons dans ces prochaines lignes.
Capcom a décidé d'envoyer ses premiers exemplaires de sa mouture afin d'éprouver le gameplay complètement revue, non seulement pour la compétition, mais aussi que les fans apportent leurs avis et que les modifications soient réalisées avant la commercialisation du jeu en été prochain.
La suite de ce topic...
https://lavalleedublabla.1fr1.net/t13578-test-ultra-street-fighter-iv#370692