La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ?

    Sondage

    Content de votre disque dur d'origine ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? I_vote1050%[Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? I_vote10 [50%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? I_vote1050%[Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? I_vote10 [50%] 

    Total des votes: 2
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ?

    Message par Keniori Mortback Lun 18 Aoû 2014 - 21:43

    Bonsoir à tous, [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? 224795 

    Cette semaine, vous avez eu droit déjà à un dossier de la semaine dont j'évoquais un succès au lancement de la PS4. Toujours dans le domaine des consoles "next gen", j'aimerai aborder un problème majeur qui concerne l'utilisation de nos chères consoles. Comme vous savez, nous devons installer nos jeux sur un disque dur présent sur les machines dont les capacités s'élèvent à 500 Go.

    Pourtant, dans le cadre de la PS4, le système d'exploitation demande au moins 100 Go, le dernier The last of Us utilise 50 Go, donc on se retrouve vite limité par la quantité des disques durs d'origine.
    Pensez-vous que vous changerez votre disque dur par un autre modèle plus puissant ?
    Bonne semaine et jouez-bien.  [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? 558937

    A lire également :

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t13897-dossier-de-la-semaine-sony-succes-merite#374594
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ?

    Message par Dragon Kevin Mar 19 Aoû 2014 - 15:34

    Microsoft annonce déjà l'arrivée d'un modèle avec un disque dur de 1 To, ils auraient donc pu y penser bien avant... Après tout, 500 Go ce n'est guère plus que ce que proposent les derniers modèles de PS3 et 360.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ?

    Message par Keniori Mortback Mar 19 Aoû 2014 - 21:13

    Je pense que je prendrais un disque dur de 2 To dans les prochains mois, mais j'attend l'avis d'un joueur Ps4 qui testera de changer le matos.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ?

    Message par Cedric Moon Ven 22 Aoû 2014 - 21:53

    Si tu finance Kenny, je veux bien jouer les bêta testeur!  [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? 0772 
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ?

    Message par Keniori Mortback Ven 22 Aoû 2014 - 23:35

    Pour l'instant, j'ai d'autres dépenses cependant je vous tiendrais au courant.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Votre disque sera assez costaud ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:27