La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Sondage

    Vous êtes conquis par les outils de communication de la console ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? I_vote1020%[Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? I_vote10 [20%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? I_vote1060%[Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? I_vote10 [60%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? I_vote1020%[Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? I_vote10 [20%] 

    Total des votes: 5
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Keniori Mortback Lun 11 Mai 2015 - 18:02

    Bonjour à tous,  [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? 15724

    Depuis le mois de Mars dernier, votre serviteur a décidé de se procurer la toute dernière console Microsoft : Xbox One ; malgré une certaine réticence suite à la non-rétro des jeux du Xbox live arcade dont la Xbox 360 avait de nombreux trésors (Ikaruga, remake de SF III Third Strike, Castle crashers, ...). Profitant d'une promotion auprès de la boutique Micromania (non, ce n'est pas une blague), l'acheteur avait la possibilité d'obtenir une importante remise sur un jeu récent ainsi que Forza 5 offert en téléchargement.
    De plus, je ne pouvais pas laisser des amis que je connais bien dans la vie réelle, sans leur soigneur et sans leur Papy. Mais revenons à notre débat sur cette Xbox-One.

    [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Ign10

    La console s'oriente clairement vers des tâches plus complexes ; ainsi il est possible de sauvegarder des clichés comme pour la fonction Share de la PS4 ; cependant il n'est pas encore possible de transférer nos images sur une clé USB. Upload permet de garder des vidéos et autres photos de nos exploits et de partager tous ces éléments auprès de votre liste d'amis.
    La machine permet également d'utiliser un disque externe, bien utile pour contenir nos jeux et nos sauvegardes ; il faut bien avouer que les 500 Go de départ peuvent être vite remplis.

    [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Interf10

    Mais derrière toutes ces fonctionnalités, le joueur semble perdu ; de plus il existe encore des incohérence vis-à-vis du matériel externe comme les casques (cas de Turtle Beach). La console ne reconnait pas régulièrement le casque.
    Outre, ce problème ; l'interface est loin d'être clair ; surtout si l'on compare un système comme celui de la marque à la pomme.
    Que pensez-vous de l'interface et des fonctions de votre console Xbox-one ? Bonne semaine à vous et jouez-bien !  [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? 197951

    [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Femme_12
    Il existe d'autres fonctions ?!

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Dawson Mar 12 Mai 2015 - 7:41

    J'ai pas de One alors Obiwan pour moi.

    Même si a priori je te dirais que c'est nul de transformer les consoles en PC parce que du coup les bases de la console à savoir pour moi le multi physique devant sa télé à plein ou le solo immersif disparaissent de plus en plus pour laisser place à des applis de téléphones, des DLC et j'en passe...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Jabberwock Mar 12 Mai 2015 - 15:47

    pas encore de One non plus, sans doute à la sortie d'Halo ^^
    donc pas d'avis pour le moment, i'll be back plus tard when je l'aurais [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? 1890
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par kaelkael Mer 13 Mai 2015 - 23:17

    De mon côté j ai la One et toutes et je m en fous de ces applications.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Keniori Mortback Ven 15 Mai 2015 - 14:07

    Je trouve que c'est encore "le cirque" avec cette console. A quand une bonne mise à jour, sans toutes ces applications et place aux jeux !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par kaelkael Ven 15 Mai 2015 - 17:58

    Un bonne MAJ ? C'est simple on en aura une GROSSE MAJ courant juillet et aout. Pourquoi ? Cets simple, a mon avis Microsoft va annoncer l’intégration de win10 sur la one. On va espérer que l'interface et la fluidité seront améliorer. Vue comme c'est parti, on peux espérer d aller sur cette vois.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Keniori Mortback Mar 19 Mai 2015 - 10:15

    Là, je prépare deux sujets de la semaine, je sais, je suis un peu en retard, mais bon.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Dragon Kevin Ven 22 Mai 2015 - 10:35

    J'en ai marre de ces vagues de mises à jour obligatoires qui mettent des plombes à se télécharger et s'installer, du coup je n'allume plus ma Xbox One en attendant que ce problème soit réglé et une nouvelle version de l'interface qui la rendra plus agréable à naviguer.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Keniori Mortback Dim 24 Mai 2015 - 10:38

    Pour la fin de la semaine, j'ai de nouveau branché ma Xbox 360 afin de profiter à la réalisation d'un futur "Oldies test". Par conséquence, j'affirme que l'interface de cette machine est mieux gérée que celle de la Xbox One.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Jabberwock Dim 24 Mai 2015 - 13:49

    si elle a l'air si mauvaise que ça j'espère qu'elle changera d'ici la sortie d'Halo 5 ^^

    mais c'est peut-être une question d'habitude aussi, non ?

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] La Xbox-one ; satisfait des applications ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:00