La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Sondage

    Aurons-nous encore des jeux sur nos "vieilles machines" ?

    [ 4 ]
    [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? I_vote10100%[Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? I_vote10 [100%] 
    [ 0 ]
    [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? I_vote100%[Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? I_vote100%[Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 4
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Message par Keniori Mortback Mar 15 Avr 2014 - 23:30

    Bonsoir à tous, [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? 15724 



    En ce moment, l'actualité vidéoludique manque cruellement d'intérêt.
    On dirait que tous les joueurs ainsi que les éditeurs attendent l'E3 pour dévoiler l'artillerie et "anéantir" toute concurrence, pourtant on reste bien sur notre faim avec les dernières consoles. Je crains fort qu'une crise débarque dans les prochains mois (tiens un sujet). Pourtant un grand nombre d'entre nous n'avons pas franchi le pas dans l'achat d'une Wii U, ou d'une PS4, ou bien d'une Xbox One. On veut encore profiter de nos Wii (en effet on trouve des jeux pas chers), la PS3 est en fin de vie et Last of Us prouve bien les qualités de la console. La Xbox 360 a reçu récemment des grands titres comme Castelvania Los II ou bien Titanfall.


    La question de cette semaine, pensez-vous que des jeux de qualités sortiront sur ces consoles, surtout qu'on peut obtenir des catalogues vraiment à petit prix.
    Récemment, Hitman Absolution a été un cadeau pour les membres Gold du Xbox live.
    Bonne semaine à tous et jouez-bien.  [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? 197951 
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Message par Dawson Mer 16 Avr 2014 - 8:07

    Oui je pense qu'il y a encore de quoi faire de belles choses sur ces consoles !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 17 Avr 2014 - 15:14

    De mon côté je sais que je passerais encore de nombreuses heures sur ma PS3 !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Message par Keniori Mortback Ven 18 Avr 2014 - 11:07

    Là, je m'attaque à nouveau sur Tomb Raider.
    Et peut-être que je craquerais sur quelques titres comme Dishonored.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Message par Iron Ankh Sam 19 Avr 2014 - 11:40

    Dishonored est bien sympa, surtout pour ses possibilités de progression dans le jeu
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier  de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Message par Keniori Mortback Lun 21 Avr 2014 - 20:11

    Nous verrons bien au fil de cette année.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Des Hits encore pour la PS3 et la Xbox 360 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:23