La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    Un changement de CAP pour Gamekult

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un changement de CAP pour Gamekult Clap210

    Un changement de CAP pour Gamekult Empty Un changement de CAP pour Gamekult

    Message par kaelkael Mar 7 Juil 2015 - 21:38

    Gamekult va prendre un rivage extrêmement sérieux pour l'histoire du site. Apres vous avoir proposer un abonnement qui enlève la Pub. Gamekult a décidé de faire payer certains contenus ( dossiers, vidéos etc) via un abonnement. Sur une vidéo Yukishiro explique le pourquoi et comment que Gamekult peux vivre. Oui vous avez bien lus, Gamekult connait eux aussi un gros soucis..... de publicités et non aux fréquentations gamers. Il explique également que le site peux vivre avec la pub, mais on aura surement moins de contenus. Pas rassurant ? Peut être, mais il est claire que la crise des sites internet est bien réelle et on peux se poser des questions sur la stratégie de M6..... Un changement de CAP pour Gamekult 76686



    http://www.gamekult.com/actu/on-a-la-pretention-de-faire-de-linformation-A150209.html
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Un changement de CAP pour Gamekult Clap210

    Un changement de CAP pour Gamekult Empty Re: Un changement de CAP pour Gamekult

    Message par Cedric Moon Mer 8 Juil 2015 - 15:04

    Un abo pour un truc qu'était gratuit? Qu'ils crèvent alors, je donnerais pas un centime.
    Qu'ils se démairde avec ces c.o.n.n.a.r.d.s d'encu.lés de mouche à mairde de M6 pour obtenir du fric.
    De toute façon je suis pas du tout fan de gamekult....

    Je suis brutale, mais la vache a lait en a marre de se faire ponctionner pour tout et surtout n'importe quoi....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un changement de CAP pour Gamekult Clap210

    Un changement de CAP pour Gamekult Empty Re: Un changement de CAP pour Gamekult

    Message par kaelkael Mer 8 Juil 2015 - 17:29

    Malheureusement les abonnements vont devenir de plus en plus fréquents...... Le principe ne me dérange pas, par contre els prix sont largement élevé du faite que nous avons pas de physique....
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Un changement de CAP pour Gamekult Clap210

    Un changement de CAP pour Gamekult Empty Re: Un changement de CAP pour Gamekult

    Message par Dawson Jeu 9 Juil 2015 - 19:40

    Bah moi je ne m'abonnerai pas :) Déjà que j'y vais pas et que j'aime pas trop trop ...

    Contenu sponsorisé


    Un changement de CAP pour Gamekult Empty Re: Un changement de CAP pour Gamekult

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:07