La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Changement pour la PS3 (content ???)

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Changement pour la PS3 (content ???) Clap210

    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par Bignaked Mar 17 Mar 2009 - 22:53

    Alors voilà SONY auraît annoncer quelque chose qui va, vous énerver et vous allez vous défoncer ou vous aller crier oura.
    Alors voilà pendant mon stage on nous à annoncer (et tous le monde a pêter un plomb) qu'ils aller ENLEVER LE BLU RAY de la PS3.
    :pleur: .
    Ce qui veut dire TOUS LES JEUX qu'ont n'as acheter ne servirons plus et donc les createurs rale car ils vont devoir refaire leur jeux sur DVD.
    C'est ce que veut SONY, mais c'est grave comment on va faire pour jouer au jeux qu'on n'as acheter ??? puis que certaon créteur ne veulent pas
    refaire leur jeux. Alors je suis d'accord que l'ont grave des jeux sur DVD mais qu'on enlêve pas le BLU RAY (c'est pour les nouvelles ps3 donc je vous conseille de faire attention avec votre ps3). VOilà mauvaise nouvelle, tous ça c'est fou ça me tue.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Changement pour la PS3 (content ???) Clap210

    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Re: Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par shojikama Mar 17 Mar 2009 - 23:01

    BigN tu as tout compris à l'envers
    Kim Nguyen le manager marketing de sony a annoncé "le Blu-Ray fera toujours partie de la PS3" et que si ce n'était pas le cas, "cela ne ferait que détruire un atout majeur de la PS3".

    La PS3 aura toujours un lecteur BR
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Changement pour la PS3 (content ???) Clap210

    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Re: Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par kaelkael Mar 17 Mar 2009 - 23:30

    Je rejoins Shoji Kim Nguyen a vraiment dis cette déclaration Changement pour la PS3 (content ???) 224795, encore heureux que la PS 3 garde son DVD bluray en standard. Même si qu on utilise pas a fond les capacité du disque e la c est un autre problème....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Changement pour la PS3 (content ???) Clap210

    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Re: Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par Bignaked Mar 17 Mar 2009 - 23:38

    Ok je savais pas, mais j'ai seulement annoncer ce que nous avait dit le patron de Cash Converter ben je lui diraît qu'il a mal compris.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Changement pour la PS3 (content ???) Clap210

    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Re: Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par kaelkael Mar 17 Mar 2009 - 23:45

    Tu as vu ou l article ? Moi j ai vu l information sur le site Jostiq Changement pour la PS3 (content ???) 197951
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Changement pour la PS3 (content ???) Clap210

    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Re: Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par Nazgul Mar 17 Mar 2009 - 23:46

    Bignaked a écrit:Ok je savais pas, mais j'ai seulement annoncer ce que nous avait dit le patron de Cash Converter ben je lui diraît qu'il a mal compris.

    t sais ce qu'on dit, quand on ne sait pas on se la.... Changement pour la PS3 (content ???) 0772


    bon sinon je suis largement pour qu'ils gardent le blu ray, mais qu'ils arrêtent de nous moisir la vie avec leurs DRM, et surtout qu'ils permettent aux devs de sortir des jeux ps3 sur DVD
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Changement pour la PS3 (content ???) Clap210

    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Re: Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par Bignaked Mer 18 Mar 2009 - 0:00

    kaelkael a écrit:Tu as vu ou l article ? Moi j ai vu l information sur le site Jostiq Changement pour la PS3 (content ???) 197951

    Je l'est pas vu c'est le gars qui nous l'as dit je croit qu'il l'as vu sur des forums c'est qu'il m'avait dit. Après sinon moi les annonces je l'est regarde sur
    PSM3 ou Playstation Magazine.

    Contenu sponsorisé


    Changement pour la PS3 (content ???) Empty Re: Changement pour la PS3 (content ???)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:13